Aller au contenu
Fred06

Campagne de rappel TMAX : Béquille centrale

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pebbe a dit :

Ou tu fais l’essai d’un 560 pendant ce temps ;)

#question# je n'y avais pas pensé.... :smaxou1:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, vincent33 a dit :

J'y vais mercredi prochain. Compter 1 heure pour la béquille.

Du coup il me change aussi la poignée chauffante droite.... j'ai rien demandé mais Yam me dit qu'ils ont eu des soucis donc ils changent. Allez hop.

Mais là en temps d attente je suis bon pour 2h minimum.....

Verra bien, j irai traîner dans les autres concessions qui sont toutes regroupées au même endroit...

Vincent.

J’ai fait le changement jeudi à 17h à Yam center ... 30 minutes maxi, j’ai eu le temps de faire le tour des 2 mags juste à côté et ducat en face

Rapide et efficace ....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et benn ce phase  4  c est une véritable réussite ..incroyable le nbs de pb sur cette machine .

 

J espère que sur le 5  ....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, jcs a dit :

Le temps d'un café qui te sera payer par yam je pense

oh !!! chez moi c est des rap!!!!! le café j oublie#pleur#

il vont plutôt me dire que les plaquettes sont mortes !!!! #rire#

 

 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, dragony a dit :

Et benn ce phase  4  c est une véritable réussite ..incroyable le nbs de pb sur cette machine .

 

J espère que sur le 5  ....

Et allez.....

Va t’occuper de ton embrayage toi :boumian:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Et allez.....

Va t’occuper de ton embrayage toi :boumian:

Embrayage ?  C est démodé ça #rire#  c était une autre époque  ...

C est sur que comparativement ce 4 lui l embrayage  la courroie les freins le vodamcouilles la bequille courroie vario courroie  ar ..

mon C  ! Une véritable horloge un pure produit suisse deutsch .her doctor big ..

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dragony a dit :

Embrayage ?  C est démodé ça #rire# c était une autre époque  ...

C est sur que comparativement ce 4 lui l embrayage  la courroie les freins le vodamcouilles la bequille courroie vario courroie  ar ..

mon C  ! Une véritable horloge un pure produit suisse deutsch .her doctor big ..

Jamais eu d’ennui avec mon DX moa #rire#

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Big a dit :

Jamais eu d’ennui avec mon DX moa #rire#

Ils ont dû rectifier des trucs après le bordel de 2017/18...

Ou alors tia tellement fait chier Deletang qu'ils ont tout changé avant de te le filer !!! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Exo a dit :

Ils ont dû rectifier des trucs après le bordel de 2017/18...

Ou alors tia tellement fait chier Deletang qu'ils ont tout changé avant de te le filer !!! :lol:

Graveeeeee mdr

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Big a dit :

Jamais eu d’ennui avec mon DX moa #rire#

 

Pareil...:langue:

Comprends pas tout ce qu ils disent sur ce ph 4.....

Jamais de souci. Bon, je l accorde rappel béquille et poignées chauffantes.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, vincent33 a dit :

Pareil...:langue:

Comprends pas tout ce qu ils disent sur ce ph 4.....

Jamais de souci. Bon, je l accorde rappel béquille et poignées chauffantes.

Il est un peu entaché par les multiples rappels (plus que les autres phases) et intensifié par le design qui n’a pas convaincu la majorité des afficionados. 
il est clair que niveau comportement et option il est au dessus de ses prédécesseurs mais a manqué de qualité pour ses débuts. Il ont bien rectifié le tir pour la majorité des proprios et par la série d’après.

tu voulais une réponse, tu l’a ! 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Squalito a dit :

Il est un peu entaché par les multiples rappels (plus que les autres phases) et intensifié par le design qui n’a pas convaincu la majorité des afficionados. 
il est clair que niveau comportement et option il est au dessus de ses prédécesseurs mais a manqué de qualité pour ses débuts. Il ont bien rectifié le tir pour la majorité des proprios et par la série d’après.

tu voulais une réponse, tu l’a ! 

Et malgré tout il reste le mal aimé, boudé alors qu’il a des qualités indéniables.

Il traîne derrière lui sa mauvaise réputation de TMax « raté » et pas fiable alors que tout a été corrigé, par les campagnes de rappels d’abord puis par les corrections sur chaîne.

Mais nan, on ne lui pardonne toujours pas ses problèmes de jeunesse.

Moi je trouve qu’un constructeur qui mène des campagnes de rappels pour corriger ses erreurs c’est rassurant, ça prouve qu’il y a au moins un suivi.
 

Quand à son look qui a fortement déplu ça me fait bien marrer, surtout quand je vois l’engouement actuel pour le panzer qu’est le C, parce que vous allez quand même pas soutenir qu’il est plus sexy qu’un TMax mdr 

M’enfin, pensez-en ce que vous voulez du 4, moi je l’aime mon DX   :langue:

  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Big a dit :

Et malgré tout il reste le mal aimé, boudé alors qu’il a des qualités indéniables.

Il traîne derrière lui sa mauvaise réputation de TMax « raté » et pas fiable alors que tout a été corrigé, par les campagnes de rappels d’abord puis par les corrections sur chaîne.

Mais nan, on ne lui pardonne toujours pas ses problèmes de jeunesse.

Moi je trouve qu’un constructeur qui mène des campagnes de rappels pour corriger ses erreurs c’est rassurant, ça prouve qu’il y a au moins un suivi.
 

Quand à son look qui a fortement déplu ça me fait bien marrer, surtout quand je vois l’engouement actuel pour le panzer qu’est le C, parce que vous allez quand même pas soutenir qu’il est plus sexy qu’un TMax mdr 

M’enfin, pensez-en ce que vous voulez du 4, moi je l’aime mon DX   :langue:

Ouai enfin bon 

 

Le cul du dx c est comme essayer de sculpter le cul d une baleine ..

L essentiel  c est qu il te plait !!

Quant AAuuu C  je te rassure au feux il fait tourner de l œuil !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Squalito a dit :

Il est un peu entaché par les multiples rappels (plus que les autres phases) et intensifié par le design qui n’a pas convaincu la majorité des afficionados. 
il est clair que niveau comportement et option il est au dessus de ses prédécesseurs mais a manqué de qualité pour ses débuts. Il ont bien rectifié le tir pour la majorité des proprios et par la série d’après.

tu voulais une réponse, tu l’a ! 

Effectivement merci pour ta réponse. Elle est claire et évidemment je partage les arguments que tu avances sans problème.

Lorsque j'ai acheté mon DX, chez un cons à côté de la Rochelle, tous les rappels avaient été effectués. Il avait tout juste 1000 bornes donc entretien fait. Le tout chez Yamaha.

C'est donc le premier rappel pour moi et comme le dit @Big en dessous, ça montre que le suivi est là. 

Pour ce qui est du look, j'ai adoré mon ph1 black max de 2007. Ph 2 et 3 j'aime pas. Peut être suis je l un des rares à ne pas aimé le ph3 mais je trouve le ph4 bien mieux (surtout l avant) et très bien pour mon utilisation (confort) sauf les feux arrières qui ne sont pas vraiment dans l esprit T Max plutôt sportif auparavant.

Au contraire de Big, je le personnalise car je souhaite un côté plus "racé" que l origine.

Il en faut pour tout les goûts. Le ph4 me plait, c'est le principal.

Les erreurs sont faites pour être corrigées, espérons que le ph5 en bénéficiera. A suivre.

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, dragony a dit :

Ouai enfin bon 

 

Le cul du dx c est comme essayer de sculpter le cul d une baleine ..

L essentiel  c est qu il te plait !!

Quant AAuuu C  je te rassure au feux il fait tourner de l œuil !!  

On parle de l’avant du C ? 
C’est Gilbert Montagné qui l’a dessiné ? #question# 

Te façon le principal comme tu dis c’est que le deux roues sur lequel on roule nous plaise :bj: 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j’ai failli la louper celle-là:

il y a 43 minutes, dragony a dit :

...

Quant AAuuu C  je te rassure au feux il fait tourner de l œuil !!  

Ben voilà, on se retourne devant un TMax alors que le C fait tourner de l’œil... mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, vincent33 a dit :

Effectivement merci pour ta réponse. Elle est claire et évidemment je partage les arguments que tu avances sans problème.

Lorsque j'ai acheté mon DX, chez un cons à côté de la Rochelle, tous les rappels avaient été effectués. Il avait tout juste 1000 bornes donc entretien fait. Le tout chez Yamaha.

C'est donc le premier rappel pour moi et comme le dit @Big en dessous, ça montre que le suivi est là. 

Pour ce qui est du look, j'ai adoré mon ph1 black max de 2007. Ph 2 et 3 j'aime pas. Peut être suis je l un des rares à ne pas aimé le ph3 mais je trouve le ph4 bien mieux (surtout l avant) et très bien pour mon utilisation (confort) sauf les feux arrières qui ne sont pas vraiment dans l esprit T Max plutôt sportif auparavant.

Au contraire de Big, je le personnalise car je souhaite un côté plus "racé" que l origine.

Il en faut pour tout les goûts. Le ph4 me plait, c'est le principal.

Les erreurs sont faites pour être corrigées, espérons que le ph5 en bénéficiera. A suivre.

 

Oh :trompette: moi aussi je le personnalise mon DX... mais version GT mdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

On parle de l’avant du C ? 
C’est Gilbert Montagné qui l’a dessiné ? #question# 

Te façon le principal comme tu dis c’est que le deux roues sur lequel on roule nous plaise :bj: 

@Big

tu as déjà vu la femme de Gilbert Montagné 🤔?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, FILMax a dit :

@Big

tu as déjà vu la femme de Gilbert Montagné 🤔?

Non...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...mais lui non plus...

 

 

 

 

 

 

 

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un phase 4 qui fonctionne parfaitement ...que de plaisir . une belle réussite !

des rappels ? oui certainement...pas vraiment  concerné :( et suis rassuré de la transparence de YAM. 

Pour voir pas mal de 2 roues ici (martinique), il y a de tout et du TMAX ! Pour avoir eu le phase 5 stationné à-côté du mien ..je ne vois pas de grande différence ...oui, le phare arrière effectivement mais de là à décrier le 4.. je comprends pas

Je note une réelle scission chez le TMAX après le phase 3...mais entre le 4 et 5 pas de bouleversement  

D'ailleurs , chacun aura loisir d'apporter sa touche avec des élements BCD qui permettent d'améliorer l'arrière train pour les plus téméraires... 

Profitez de vos 2 roues , quelque soit leur âge et physique... après le 5 ...il y a aura autre chose ... 

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est juste de petits rappels , cette fois ci c est la béquille centrale, rien de catastrophique( c'est pas une bielle ,pistons, vilebrequin)) #rire#

j ai eu un GP800  et la on peu s inquiéter quand tu es pas en panne c'est que tu vas l être!!!!   #bad#

MV Agusta, Ducati pour en avoir eu c'est affolant!!!!!

le phase 4 est super , il marche très bien en origine, le freinage est très correcte pour 43 ch!!!!!!(c'est pas un r1)#good#

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire? quand le 2017 est sorti, d'emblée son cul de magnétoscope m'a déplu et même si mon Iron commençait à avoir des KM, je ne l'ai pas changé pour ce truc embourgeoisé qui sentait le Burgman à des kilomètres... (malgré de très bonnes qualités dynamiques) et ses avalanches de pannes !!! Des amis qui sont restés en rade "grâce" à cette merde de Vodaphone... des embrayages en vrac... etc...

J'ai eu le Phase 5 en essai pendant une semaine, et là j'ai craqué ! Son arrière affiné et plus sport et le comportement moteur/transmission, m'ont séduit!

Il n'a pas fallu longtemps pour que je vende mon Iron et passe commande d'un Icon Grey que j'attends comme un gosse ! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Big a dit :

On parle de l’avant du C ? 
C’est Gilbert Montagné qui l’a dessiné ? #question# 

 

Non de mémoire il c est penché sur le phase 4 !!  

Il est partie sur la base d un piano... on voit le résultat  bc de désaccord....

#rire#

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, dragony a dit :

Non de mémoire il c est penché sur le phase 4 !!  

Il est partie sur la base d un piano... on voit le résultat  bc de désaccord....

#rire#

 

Je ne suis pas d’accord #rire# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Big a dit :

Je ne suis pas d’accord #rire# 

C         normal    C    très surprenant  je te l accorde..

Mais bon  l essentiel  C   qu il te plaise 😉  

 

#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×