vincent33 6 623 Posté(e) 17 mai 2020 Il y a 3 heures, Pebbe a dit : Ou tu fais l’essai d’un 560 pendant ce temps je n'y avais pas pensé.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esietik 89 Posté(e) 17 mai 2020 Il y a 7 heures, vincent33 a dit : J'y vais mercredi prochain. Compter 1 heure pour la béquille. Du coup il me change aussi la poignée chauffante droite.... j'ai rien demandé mais Yam me dit qu'ils ont eu des soucis donc ils changent. Allez hop. Mais là en temps d attente je suis bon pour 2h minimum..... Verra bien, j irai traîner dans les autres concessions qui sont toutes regroupées au même endroit... Vincent. J’ai fait le changement jeudi à 17h à Yam center ... 30 minutes maxi, j’ai eu le temps de faire le tour des 2 mags juste à côté et ducat en face Rapide et efficace .... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 17 mai 2020 Et benn ce phase 4 c est une véritable réussite ..incroyable le nbs de pb sur cette machine . J espère que sur le 5 .... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredevictor 278 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 21 heures, jcs a dit : Le temps d'un café qui te sera payer par yam je pense oh !!! chez moi c est des rap!!!!! le café j oublie il vont plutôt me dire que les plaquettes sont mortes !!!! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 060 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 13 heures, dragony a dit : Et benn ce phase 4 c est une véritable réussite ..incroyable le nbs de pb sur cette machine . J espère que sur le 5 .... Et allez..... Va t’occuper de ton embrayage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 2 heures, Big a dit : Et allez..... Va t’occuper de ton embrayage toi Embrayage ? C est démodé ça #rire# c était une autre époque ... C est sur que comparativement ce 4 lui l embrayage la courroie les freins le vodamcouilles la bequille courroie vario courroie ar .. mon C ! Une véritable horloge un pure produit suisse deutsch .her doctor big .. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 060 Posté(e) 18 mai 2020 il y a une heure, dragony a dit : Embrayage ? C est démodé ça c était une autre époque ... C est sur que comparativement ce 4 lui l embrayage la courroie les freins le vodamcouilles la bequille courroie vario courroie ar .. mon C ! Une véritable horloge un pure produit suisse deutsch .her doctor big .. Jamais eu d’ennui avec mon DX moa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 381 Posté(e) 18 mai 2020 il y a 13 minutes, Big a dit : Jamais eu d’ennui avec mon DX moa Ils ont dû rectifier des trucs après le bordel de 2017/18... Ou alors tia tellement fait chier Deletang qu'ils ont tout changé avant de te le filer !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 18 mai 2020 il y a 8 minutes, Exo a dit : Ils ont dû rectifier des trucs après le bordel de 2017/18... Ou alors tia tellement fait chier Deletang qu'ils ont tout changé avant de te le filer !!! Graveeeeee 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 6 623 Posté(e) 18 mai 2020 il y a 45 minutes, Big a dit : Jamais eu d’ennui avec mon DX moa Pareil... Comprends pas tout ce qu ils disent sur ce ph 4..... Jamais de souci. Bon, je l accorde rappel béquille et poignées chauffantes. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 2 heures, vincent33 a dit : Pareil... Comprends pas tout ce qu ils disent sur ce ph 4..... Jamais de souci. Bon, je l accorde rappel béquille et poignées chauffantes. Il est un peu entaché par les multiples rappels (plus que les autres phases) et intensifié par le design qui n’a pas convaincu la majorité des afficionados. il est clair que niveau comportement et option il est au dessus de ses prédécesseurs mais a manqué de qualité pour ses débuts. Il ont bien rectifié le tir pour la majorité des proprios et par la série d’après. tu voulais une réponse, tu l’a ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 060 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 1 heure, Squalito a dit : Il est un peu entaché par les multiples rappels (plus que les autres phases) et intensifié par le design qui n’a pas convaincu la majorité des afficionados. il est clair que niveau comportement et option il est au dessus de ses prédécesseurs mais a manqué de qualité pour ses débuts. Il ont bien rectifié le tir pour la majorité des proprios et par la série d’après. tu voulais une réponse, tu l’a ! Et malgré tout il reste le mal aimé, boudé alors qu’il a des qualités indéniables. Il traîne derrière lui sa mauvaise réputation de TMax « raté » et pas fiable alors que tout a été corrigé, par les campagnes de rappels d’abord puis par les corrections sur chaîne. Mais nan, on ne lui pardonne toujours pas ses problèmes de jeunesse. Moi je trouve qu’un constructeur qui mène des campagnes de rappels pour corriger ses erreurs c’est rassurant, ça prouve qu’il y a au moins un suivi. Quand à son look qui a fortement déplu ça me fait bien marrer, surtout quand je vois l’engouement actuel pour le panzer qu’est le C, parce que vous allez quand même pas soutenir qu’il est plus sexy qu’un TMax M’enfin, pensez-en ce que vous voulez du 4, moi je l’aime mon DX 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 18 mai 2020 il y a 7 minutes, Big a dit : Et malgré tout il reste le mal aimé, boudé alors qu’il a des qualités indéniables. Il traîne derrière lui sa mauvaise réputation de TMax « raté » et pas fiable alors que tout a été corrigé, par les campagnes de rappels d’abord puis par les corrections sur chaîne. Mais nan, on ne lui pardonne toujours pas ses problèmes de jeunesse. Moi je trouve qu’un constructeur qui mène des campagnes de rappels pour corriger ses erreurs c’est rassurant, ça prouve qu’il y a au moins un suivi. Quand à son look qui a fortement déplu ça me fait bien marrer, surtout quand je vois l’engouement actuel pour le panzer qu’est le C, parce que vous allez quand même pas soutenir qu’il est plus sexy qu’un TMax M’enfin, pensez-en ce que vous voulez du 4, moi je l’aime mon DX Ouai enfin bon Le cul du dx c est comme essayer de sculpter le cul d une baleine .. L essentiel c est qu il te plait !! Quant AAuuu C je te rassure au feux il fait tourner de l œuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 6 623 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 1 heure, Squalito a dit : Il est un peu entaché par les multiples rappels (plus que les autres phases) et intensifié par le design qui n’a pas convaincu la majorité des afficionados. il est clair que niveau comportement et option il est au dessus de ses prédécesseurs mais a manqué de qualité pour ses débuts. Il ont bien rectifié le tir pour la majorité des proprios et par la série d’après. tu voulais une réponse, tu l’a ! Effectivement merci pour ta réponse. Elle est claire et évidemment je partage les arguments que tu avances sans problème. Lorsque j'ai acheté mon DX, chez un cons à côté de la Rochelle, tous les rappels avaient été effectués. Il avait tout juste 1000 bornes donc entretien fait. Le tout chez Yamaha. C'est donc le premier rappel pour moi et comme le dit @Big en dessous, ça montre que le suivi est là. Pour ce qui est du look, j'ai adoré mon ph1 black max de 2007. Ph 2 et 3 j'aime pas. Peut être suis je l un des rares à ne pas aimé le ph3 mais je trouve le ph4 bien mieux (surtout l avant) et très bien pour mon utilisation (confort) sauf les feux arrières qui ne sont pas vraiment dans l esprit T Max plutôt sportif auparavant. Au contraire de Big, je le personnalise car je souhaite un côté plus "racé" que l origine. Il en faut pour tout les goûts. Le ph4 me plait, c'est le principal. Les erreurs sont faites pour être corrigées, espérons que le ph5 en bénéficiera. A suivre. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 060 Posté(e) 18 mai 2020 il y a 32 minutes, dragony a dit : Ouai enfin bon Le cul du dx c est comme essayer de sculpter le cul d une baleine .. L essentiel c est qu il te plait !! Quant AAuuu C je te rassure au feux il fait tourner de l œuil !! On parle de l’avant du C ? C’est Gilbert Montagné qui l’a dessiné ? Te façon le principal comme tu dis c’est que le deux roues sur lequel on roule nous plaise 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 060 Posté(e) 18 mai 2020 Oups j’ai failli la louper celle-là: il y a 43 minutes, dragony a dit : ... Quant AAuuu C je te rassure au feux il fait tourner de l œuil !! Ben voilà, on se retourne devant un TMax alors que le C fait tourner de l’œil... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 060 Posté(e) 18 mai 2020 il y a 37 minutes, vincent33 a dit : Effectivement merci pour ta réponse. Elle est claire et évidemment je partage les arguments que tu avances sans problème. Lorsque j'ai acheté mon DX, chez un cons à côté de la Rochelle, tous les rappels avaient été effectués. Il avait tout juste 1000 bornes donc entretien fait. Le tout chez Yamaha. C'est donc le premier rappel pour moi et comme le dit @Big en dessous, ça montre que le suivi est là. Pour ce qui est du look, j'ai adoré mon ph1 black max de 2007. Ph 2 et 3 j'aime pas. Peut être suis je l un des rares à ne pas aimé le ph3 mais je trouve le ph4 bien mieux (surtout l avant) et très bien pour mon utilisation (confort) sauf les feux arrières qui ne sont pas vraiment dans l esprit T Max plutôt sportif auparavant. Au contraire de Big, je le personnalise car je souhaite un côté plus "racé" que l origine. Il en faut pour tout les goûts. Le ph4 me plait, c'est le principal. Les erreurs sont faites pour être corrigées, espérons que le ph5 en bénéficiera. A suivre. Oh moi aussi je le personnalise mon DX... mais version GT 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 15 653 Posté(e) 18 mai 2020 il y a une heure, Big a dit : On parle de l’avant du C ? C’est Gilbert Montagné qui l’a dessiné ? Te façon le principal comme tu dis c’est que le deux roues sur lequel on roule nous plaise @Big tu as déjà vu la femme de Gilbert Montagné 🤔? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 060 Posté(e) 18 mai 2020 il y a 7 minutes, FILMax a dit : @Big tu as déjà vu la femme de Gilbert Montagné 🤔? Non... ...mais lui non plus... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtipochon 280 Posté(e) 19 mai 2020 Un phase 4 qui fonctionne parfaitement ...que de plaisir . une belle réussite ! des rappels ? oui certainement...pas vraiment concerné et suis rassuré de la transparence de YAM. Pour voir pas mal de 2 roues ici (martinique), il y a de tout et du TMAX ! Pour avoir eu le phase 5 stationné à-côté du mien ..je ne vois pas de grande différence ...oui, le phare arrière effectivement mais de là à décrier le 4.. je comprends pas Je note une réelle scission chez le TMAX après le phase 3...mais entre le 4 et 5 pas de bouleversement D'ailleurs , chacun aura loisir d'apporter sa touche avec des élements BCD qui permettent d'améliorer l'arrière train pour les plus téméraires... Profitez de vos 2 roues , quelque soit leur âge et physique... après le 5 ...il y a aura autre chose ... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredevictor 278 Posté(e) 19 mai 2020 bon c est juste de petits rappels , cette fois ci c est la béquille centrale, rien de catastrophique( c'est pas une bielle ,pistons, vilebrequin)) j ai eu un GP800 et la on peu s inquiéter quand tu es pas en panne c'est que tu vas l être!!!! MV Agusta, Ducati pour en avoir eu c'est affolant!!!!! le phase 4 est super , il marche très bien en origine, le freinage est très correcte pour 43 ch!!!!!!(c'est pas un r1) 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 381 Posté(e) 19 mai 2020 Que dire? quand le 2017 est sorti, d'emblée son cul de magnétoscope m'a déplu et même si mon Iron commençait à avoir des KM, je ne l'ai pas changé pour ce truc embourgeoisé qui sentait le Burgman à des kilomètres... (malgré de très bonnes qualités dynamiques) et ses avalanches de pannes !!! Des amis qui sont restés en rade "grâce" à cette merde de Vodaphone... des embrayages en vrac... etc... J'ai eu le Phase 5 en essai pendant une semaine, et là j'ai craqué ! Son arrière affiné et plus sport et le comportement moteur/transmission, m'ont séduit! Il n'a pas fallu longtemps pour que je vende mon Iron et passe commande d'un Icon Grey que j'attends comme un gosse ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 19 mai 2020 Il y a 13 heures, Big a dit : On parle de l’avant du C ? C’est Gilbert Montagné qui l’a dessiné ? Non de mémoire il c est penché sur le phase 4 !! Il est partie sur la base d un piano... on voit le résultat bc de désaccord.... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 060 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 1 minute, dragony a dit : Non de mémoire il c est penché sur le phase 4 !! Il est partie sur la base d un piano... on voit le résultat bc de désaccord.... Je ne suis pas d’accord 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 4 minutes, Big a dit : Je ne suis pas d’accord C normal C très surprenant je te l accorde.. Mais bon l essentiel C qu il te plaise 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites