Aller au contenu
Damiengujan

Aide pour réglages OVER RANGE DX

Messages recommandés

Et bien en faite, la semaine dernière je me suis fais renverser le scooter .... donc constat et tout le reste. Et étant donné que mes carénages sont exploses je voulais que le concessionnaire me les remplacent directement par du BCD et non de l’origine.

J’ai rdv demain et passage de l’expert mercredi. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Damiengujan a dit :

Et bien en faite, la semaine dernière je me suis fais renverser le scooter .... donc constat et tout le reste. Et étant donné que mes carénages sont exploses je voulais que le concessionnaire me les remplacent directement par du BCD et non de l’origine.

J’ai rdv demain et passage de l’expert mercredi. On verra bien.

Apres le mecano a une enveloppe avec le prix des pieces d origines donc il peut te monter du bcd sans problemes 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres le mecano a une enveloppe avec le prix des pieces d origines donc il peut te monter du bcd sans problemes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Toupapa a dit :

Apres le mecano a une enveloppe avec le prix des pieces d origines donc il peut te monter du bcd sans problemes 😉

C’est selon son bon vouloir, il n’est pas tenu de le faire 😉

Quand tu vois que son concessionnaire ne connaît pas l’Over Range pour Tmax, c’est quand même pas gagné...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MoWeJ a dit :

C’est selon son bon vouloir, il n’est pas tenu de le faire 😉

Quand tu vois que son concessionnaire ne connaît pas l’Over Range pour Tmax, c’est quand même pas gagné...

Toutafé 🤐

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est selon son bon vouloir, il n’est pas tenu de le faire
Quand tu vois que son concessionnaire ne connaît pas l’Over Range pour Tmax, c’est quand même pas gagné...


Ce qu’il y’a c’est que je pourrai avoir le montage « gratuit » en même temps qu’il me le remonte. Mais je me demande si je vais dire NON et trouver un autre concessionnaire pour me le monter effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Damiengujan a dit :

 


Ce qu’il y’a c’est que je pourrai avoir le montage « gratuit » en même temps qu’il me le remonte. Mais je me demande si je vais dire NON et trouver un autre concessionnaire pour me le monter effectivement.

 

Là c’est toi qui est libre du choix du concessionnaire à qui tu vas confier ton Tmax pour les réparations 😉

Il doit bien y avoir un concessionnaire qui connaisse un minimum le sujet dans ton coin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×