Aller au contenu
GB 974

Tmax ne démarre plus

Messages recommandés

Slt tous le monde j ai un souci avec mon tmax de 2017  

il ne veut plus démarrer 

lorsque je connecte la clef et que j appuie sur le demarreur le guidon se débloque ainsi que la béquille centrale donc jusque là normal mais ensuite le témoin de clef clignote sur le tableau de bord et bip 5 fois j appuie sur le démarreur et le frein pour lancer tout ça mais rien i fait il ne démarre pas le démarreur tourne bien mais nada 

je précise que j avais été obliger de débrancher le tracker du masse enlever la masse mais replacer tout comme avant démontage je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus démarrer 

j ai comme l impression qu il n y a pas d étincelles qui se produit lors de son démarrage  si des cas similaires ont trouvé explication je veut bien prendre vos avis 

aussi comment poster une vidéo afin que se soit plus parlant pour vous peut être me suis pas bien fait comprendre 

help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GB 974 a dit :

Slt tous le monde j ai un souci avec mon tmax de 2017  

il ne veut plus démarrer 

lorsque je connecte la clef et que j appuie sur le demarreur le guidon se débloque ainsi que la béquille centrale donc jusque là normal mais ensuite le témoin de clef clignote sur le tableau de bord et bip 5 fois j appuie sur le démarreur et le frein pour lancer tout ça mais rien i fait il ne démarre pas le démarreur tourne bien mais nada 

je précise que j avais été obliger de débrancher le tracker du masse enlever la masse mais replacer tout comme avant démontage je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus démarrer 

j ai comme l impression qu il n y a pas d étincelles qui se produit lors de son démarrage  si des cas similaires ont trouvé explication je veut bien prendre vos avis 

aussi comment poster une vidéo afin que se soit plus parlant pour vous peut être me suis pas bien fait comprendre 

help

#riencompris#

Tu as débranché le boîtier Vodafone ?

Quand tu mets le contact tu as bien le « bzzzzz » de la pompe à essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Big a dit :

#riencompris#

Tu as débranché le boîtier Vodafone ?

Quand tu mets le contact tu as bien le « bzzzzz » de la pompe à essence ?

Le bouton rouge ...

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Big a dit :

#riencompris#

Tu as débranché le boîtier Vodafone ?

Quand tu mets le contact tu as bien le « bzzzzz » de la pompe à essence ?

 

Il y a 17 heures, dragony a dit :

Le bouton rouge ...

Bonjour non on ne l entend plus j ai uniquement le son de la clef qui bip 5 fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, GB 974 a dit :

 

Bonjour non on ne l entend plus j ai uniquement le son de la clef qui bip 5 fois 

La clé ne bippe pas, c’est le scoot.

Combien de bip sur combien de temps ?

Combien de clignotement du voyant sur combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, GB 974 a dit :

 

Bonjour non on ne l entend plus j ai uniquement le son de la clef qui bip 5 fois 

 

il y a 9 minutes, GB 974 a dit :

 

Bonjour non on ne l entend plus j ai uniquement le son de la clef qui bip 5 fois 

 

il y a 9 minutes, GB 974 a dit :

 

Bonjour non on ne l entend plus j ai uniquement le son de la clef qui bip 5 fois 

Comment je peut poster une vidéo svp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais eu de vodamescouilles mais je pense quant déconnectant ta batterie tu as mis le dispo en arrêt  comme sur le c ou tu dois mettre le système sur off avant ttes interventions sur l électrique .

 

Mais bigoudin va d aider c le chef system..

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C était le cas j ai juste enlever tous les carénages pour une peinture complète saut que le traker avait sa masse sur le boulon du phare donc pour faire descendre tout l avant je l ai déconnecter et reconnecter aussitôt idem pour le remontage mais maintenant j entend plus la pompe à essence le démarreur tourne j ai du contact mais elle démarre pas si je peut envoyer à qq ma vidéo pour qu elle le poste je suis preneur j arrive pas à la poster 

j espère que bigoudin pourra me venir en aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

La clé ne bippe pas, c’est le scoot.

Combien de bip sur combien de temps ?

Combien de clignotement du voyant sur combien de temps ?

Oui c le scoot qui bip 

5 bips et 5 clignotements sur 3/4 seconde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, GB 974 a dit :

Oui c le scoot qui bip 

5 bips et 5 clignotements sur 3/4 seconde 

Je peut t envoyer une vidéo par mail si tu Ve j arrive pas à poster 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, GB 974 a dit :

Je peut t envoyer une vidéo par mail si tu Ve j arrive pas à poster 

-> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon problème résolu le bip 4 fois en 4 seconde indique un défaut de l ÉCU, pour mon cas il s agit du boîtier de reconnaissance de clef celui situé au dessus du petit coffre de rangement ( sous le frein avant ) il y avait dans le connecteur du boîtier un coche de fil pas bien caler dans le boîtier sûrement due à une mauvaise manipulation lors du démontage 
un pote mécano de chez yam à trouver la faille vu qu il connaissait les codes erreurs 

merci à big et dragony d avoir bien voulu suivre ce post et m apporter de l aide 
De nouveau opérationnel et sur les routes de l île pour faire résonner la machine 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, GB 974 a dit :

Salut à tous bon problème résolu le bip 4 fois en 4 seconde indique un défaut de l ÉCU, pour mon cas il s agit du boîtier de reconnaissance de clef celui situé au dessus du petit coffre de rangement ( sous le frein avant ) il y avait dans le connecteur du boîtier un coche de fil pas bien caler dans le boîtier sûrement due à une mauvaise manipulation lors du démontage 
un pote mécano de chez yam à trouver la faille vu qu il connaissait les codes erreurs 

merci à big et dragony d avoir bien voulu suivre ce post et m apporter de l aide 
De nouveau opérationnel et sur les routes de l île pour faire résonner la machine 

Niquel ca 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, GB 974 a dit :

Salut à tous bon problème résolu le bip 4 fois en 4 seconde indique un défaut de l ÉCU, pour mon cas il s agit du boîtier de reconnaissance de clef celui situé au dessus du petit coffre de rangement ( sous le frein avant ) il y avait dans le connecteur du boîtier un coche de fil pas bien caler dans le boîtier sûrement due à une mauvaise manipulation lors du démontage 
un pote mécano de chez yam à trouver la faille vu qu il connaissait les codes erreurs 

merci à big et dragony d avoir bien voulu suivre ce post et m apporter de l aide 
De nouveau opérationnel et sur les routes de l île pour faire résonner la machine 

Cool content pour toi #good# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait 

A l avenir prend une photo av démontage t eviteras les pb au remontage 😉👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×