GB 974 11 Posté(e) 17 février 2020 Slt tous le monde j ai un souci avec mon tmax de 2017 il ne veut plus démarrer lorsque je connecte la clef et que j appuie sur le demarreur le guidon se débloque ainsi que la béquille centrale donc jusque là normal mais ensuite le témoin de clef clignote sur le tableau de bord et bip 5 fois j appuie sur le démarreur et le frein pour lancer tout ça mais rien i fait il ne démarre pas le démarreur tourne bien mais nada je précise que j avais été obliger de débrancher le tracker du masse enlever la masse mais replacer tout comme avant démontage je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus démarrer j ai comme l impression qu il n y a pas d étincelles qui se produit lors de son démarrage si des cas similaires ont trouvé explication je veut bien prendre vos avis aussi comment poster une vidéo afin que se soit plus parlant pour vous peut être me suis pas bien fait comprendre help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 217 Posté(e) 17 février 2020 il y a une heure, GB 974 a dit : Slt tous le monde j ai un souci avec mon tmax de 2017 il ne veut plus démarrer lorsque je connecte la clef et que j appuie sur le demarreur le guidon se débloque ainsi que la béquille centrale donc jusque là normal mais ensuite le témoin de clef clignote sur le tableau de bord et bip 5 fois j appuie sur le démarreur et le frein pour lancer tout ça mais rien i fait il ne démarre pas le démarreur tourne bien mais nada je précise que j avais été obliger de débrancher le tracker du masse enlever la masse mais replacer tout comme avant démontage je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus démarrer j ai comme l impression qu il n y a pas d étincelles qui se produit lors de son démarrage si des cas similaires ont trouvé explication je veut bien prendre vos avis aussi comment poster une vidéo afin que se soit plus parlant pour vous peut être me suis pas bien fait comprendre help Tu as débranché le boîtier Vodafone ? Quand tu mets le contact tu as bien le « bzzzzz » de la pompe à essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 17 février 2020 il y a 18 minutes, Big a dit : Tu as débranché le boîtier Vodafone ? Quand tu mets le contact tu as bien le « bzzzzz » de la pompe à essence ? Le bouton rouge ... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GB 974 11 Posté(e) 18 février 2020 Il y a 17 heures, Big a dit : Tu as débranché le boîtier Vodafone ? Quand tu mets le contact tu as bien le « bzzzzz » de la pompe à essence ? Il y a 17 heures, dragony a dit : Le bouton rouge ... Bonjour non on ne l entend plus j ai uniquement le son de la clef qui bip 5 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 217 Posté(e) 18 février 2020 il y a 2 minutes, GB 974 a dit : Bonjour non on ne l entend plus j ai uniquement le son de la clef qui bip 5 fois La clé ne bippe pas, c’est le scoot. Combien de bip sur combien de temps ? Combien de clignotement du voyant sur combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GB 974 11 Posté(e) 18 février 2020 il y a 9 minutes, GB 974 a dit : Bonjour non on ne l entend plus j ai uniquement le son de la clef qui bip 5 fois il y a 9 minutes, GB 974 a dit : Bonjour non on ne l entend plus j ai uniquement le son de la clef qui bip 5 fois il y a 9 minutes, GB 974 a dit : Bonjour non on ne l entend plus j ai uniquement le son de la clef qui bip 5 fois Comment je peut poster une vidéo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 18 février 2020 Je n ai jamais eu de vodamescouilles mais je pense quant déconnectant ta batterie tu as mis le dispo en arrêt comme sur le c ou tu dois mettre le système sur off avant ttes interventions sur l électrique . Mais bigoudin va d aider c le chef system.. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GB 974 11 Posté(e) 18 février 2020 C était le cas j ai juste enlever tous les carénages pour une peinture complète saut que le traker avait sa masse sur le boulon du phare donc pour faire descendre tout l avant je l ai déconnecter et reconnecter aussitôt idem pour le remontage mais maintenant j entend plus la pompe à essence le démarreur tourne j ai du contact mais elle démarre pas si je peut envoyer à qq ma vidéo pour qu elle le poste je suis preneur j arrive pas à la poster j espère que bigoudin pourra me venir en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GB 974 11 Posté(e) 18 février 2020 Il y a 2 heures, Big a dit : La clé ne bippe pas, c’est le scoot. Combien de bip sur combien de temps ? Combien de clignotement du voyant sur combien de temps ? Oui c le scoot qui bip 5 bips et 5 clignotements sur 3/4 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GB 974 11 Posté(e) 18 février 2020 à l’instant, GB 974 a dit : Oui c le scoot qui bip 5 bips et 5 clignotements sur 3/4 seconde Je peut t envoyer une vidéo par mail si tu Ve j arrive pas à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 217 Posté(e) 18 février 2020 Il y a 1 heure, GB 974 a dit : Je peut t envoyer une vidéo par mail si tu Ve j arrive pas à poster -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GB 974 11 Posté(e) 19 février 2020 Salut à tous bon problème résolu le bip 4 fois en 4 seconde indique un défaut de l ÉCU, pour mon cas il s agit du boîtier de reconnaissance de clef celui situé au dessus du petit coffre de rangement ( sous le frein avant ) il y avait dans le connecteur du boîtier un coche de fil pas bien caler dans le boîtier sûrement due à une mauvaise manipulation lors du démontage un pote mécano de chez yam à trouver la faille vu qu il connaissait les codes erreurs merci à big et dragony d avoir bien voulu suivre ce post et m apporter de l aide De nouveau opérationnel et sur les routes de l île pour faire résonner la machine 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 19 février 2020 il y a 3 minutes, GB 974 a dit : Salut à tous bon problème résolu le bip 4 fois en 4 seconde indique un défaut de l ÉCU, pour mon cas il s agit du boîtier de reconnaissance de clef celui situé au dessus du petit coffre de rangement ( sous le frein avant ) il y avait dans le connecteur du boîtier un coche de fil pas bien caler dans le boîtier sûrement due à une mauvaise manipulation lors du démontage un pote mécano de chez yam à trouver la faille vu qu il connaissait les codes erreurs merci à big et dragony d avoir bien voulu suivre ce post et m apporter de l aide De nouveau opérationnel et sur les routes de l île pour faire résonner la machine Niquel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 217 Posté(e) 19 février 2020 il y a 38 minutes, GB 974 a dit : Salut à tous bon problème résolu le bip 4 fois en 4 seconde indique un défaut de l ÉCU, pour mon cas il s agit du boîtier de reconnaissance de clef celui situé au dessus du petit coffre de rangement ( sous le frein avant ) il y avait dans le connecteur du boîtier un coche de fil pas bien caler dans le boîtier sûrement due à une mauvaise manipulation lors du démontage un pote mécano de chez yam à trouver la faille vu qu il connaissait les codes erreurs merci à big et dragony d avoir bien voulu suivre ce post et m apporter de l aide De nouveau opérationnel et sur les routes de l île pour faire résonner la machine Cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 19 février 2020 Parfait A l avenir prend une photo av démontage t eviteras les pb au remontage 😉👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites