Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a 4 minutes, Exo a dit : Le tiens ! celui de Rafi on en a bouffĂ© jour et nuit ! đđ Mdr. Merci đđ» 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) ModifiĂ© 8 fĂ©vrier 2020 par Thugmax 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Bon ce mati' ça a Ă©tĂ© remontage et nettoyage complet. Premier roulage et premiĂšres impressions : c'est top ! Ăa avance bien il n'y a plus de trou et il bondit comme il faut  En montĂ©e plus rien Ă voir. Prochaine Ă©tape un origuinal des que je peutđđ»  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a une heure, Exo a dit : Le tiens ! celui de Rafi on en a bouffĂ© jour et nuit ! đđ Gaffâ jâen ai encore ! 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toupapa 11âŻ708 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 C un ali ton pot mais il est moins vilain que les premier .. Le bruit est comment ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a une heure, Toupapa a dit : C un ali ton pot mais il est moins vilain que les premier .. Le bruit est comment ? Oui c est Ali. Il est pas degueu du tout bizarrement. Oui rien Ă voir avec les premiers que tout le monde connaĂźt, ceux qui fondait. Mais bon je vais pas le garder Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 D ailleurs si vous pouvez me donner des avis sur ça 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mitchou 27âŻ863 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Mieux vaut un original quâun Devil ne lâachĂšte surtout pas ou chope une cartouche Akra Ă petit prix. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a 1 minute, Mitchou a dit : Mieux vaut un original quâun Devil ne lâachĂšte surtout pas ou chope une cartouche Akra Ă petit prix. Merci du conseil. đđ» Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mitchou 27âŻ863 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Ă lâinstant, Thugmax a dit : Merci du conseil. đđ» Une ligne Malossi en comparaison serait top et moins chĂšre quâune Akra et autant performante. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Je vais continuer mes recherches. đđ» 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Squalito 39âŻ314 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a 18 minutes, Mitchou a dit : Mieux vaut un original quâun Devil ne lâachĂšte surtout pas ou chope une cartouche Akra Ă petit prix. Jâai toujours aimĂ© la malossi moi ! 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toupapa 11âŻ708 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a 1 minute, Squalito a dit : Jâai toujours aimĂ© la malossi moi ! Lignolito le retour đđ 1 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Squalito 39âŻ314 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Ă lâinstant, Toupapa a dit : Lignolito le retour đđ Nan đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Parish83 11âŻ412 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Un Origuinal c bien Ta le bruit la performance qui va avec mais Sa alourdi la ligne dans le sens oĂč le phase 2 et vachement fin Un petit termi 530 đ... 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Oui faut les sous đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Parish83 11âŻ412 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Ă lâinstant, Thugmax a dit : Oui faut les sous đ Bah tu fait comme moi Tu Ă©conomise Faut ĂȘtre patient âïžđ€Ł Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Ă lâinstant, Parish83 a dit : Bah tu fait comme moi Tu Ă©conomise Faut ĂȘtre patient âïžđ€Ł Pas le choix toute facon c est pas ma seule passion donc je peut pas tout pĂ©ter la dedans đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Parish83 11âŻ412 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) il y a 2 minutes, Thugmax a dit : Pas le choix toute facon c est pas ma seule passion donc je peut pas tout pĂ©ter la dedans đ Bon bah tu l'aura en 2023đ€Ł ModifiĂ© 8 fĂ©vrier 2020 par Parish83 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Mdrr ouais possible đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TARANIS 887 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) il y a 57 minutes, Squalito a dit : Jâai toujours aimĂ© la malossi moi ! Tu as aussi le JCosta a 380âŹÂ et honnĂȘtement il est sympa et Ăa a lâair dâĂȘtre de la bonne cam. đ ModifiĂ© 8 fĂ©vrier 2020 par TARANIS 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Oui justement je le regardai aussi il y a 3 minutes, TARANIS a dit : Tu as aussi le JCosta a 380âŹÂ et honnĂȘtement il est sympa et Ăa a lâair dâĂȘtre de la bonne cam. đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TARANIS 887 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, Thugmax a dit : Ne rajoute rien dessus il est bien comme ça đ Juste virĂ© ce pot chinois ( mĂȘme si en apparence ils se sont bien amĂ©liorĂ©s sur la qualitĂ© esthĂ©tique).   ModifiĂ© 8 fĂ©vrier 2020 par TARANIS 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Merci. Oui ça sera juste des bricole. Genre teinte les feux plus foncĂ© et un peu de carbone Le pot c est sur. J aime pas le fait d avoir une piĂšce mĂ©canique fake ModifiĂ© 8 fĂ©vrier 2020 par Thugmax Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TARANIS 887 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a 1 minute, Thugmax a dit : Merci. Oui ça sera juste des bricole. Genre teinte les feux plus foncĂ© et un peu de carbone Le pot c est sur. J aime pas le fait d avoir une piĂšce mĂ©canique fake 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites