Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 il y a 4 minutes, Exo a dit : Le tiens ! celui de Rafi on en a bouffé jour et nuit ! 🙄😂 Mdr. Merci 👍🏻 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 (modifié) Modifié 8 février 2020 par Thugmax 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 Bon ce mati' ça a été remontage et nettoyage complet. Premier roulage et premières impressions : c'est top ! Ça avance bien il n'y a plus de trou et il bondit comme il faut En montée plus rien à voir. Prochaine étape un origuinal des que je peut👌🏻 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 8 février 2020 il y a une heure, Exo a dit : Le tiens ! celui de Rafi on en a bouffé jour et nuit ! 🙄😂 Gaff’ j’en ai encore ! 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 8 février 2020 C un ali ton pot mais il est moins vilain que les premier .. Le bruit est comment ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 il y a une heure, Toupapa a dit : C un ali ton pot mais il est moins vilain que les premier .. Le bruit est comment ? Oui c est Ali. Il est pas degueu du tout bizarrement. Oui rien à voir avec les premiers que tout le monde connaît, ceux qui fondait. Mais bon je vais pas le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 D ailleurs si vous pouvez me donner des avis sur ça 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 27 863 Posté(e) 8 février 2020 Mieux vaut un original qu’un Devil ne l’achète surtout pas ou chope une cartouche Akra à petit prix. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 il y a 1 minute, Mitchou a dit : Mieux vaut un original qu’un Devil ne l’achète surtout pas ou chope une cartouche Akra à petit prix. Merci du conseil. 👌🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 27 863 Posté(e) 8 février 2020 à l’instant, Thugmax a dit : Merci du conseil. 👌🏻 Une ligne Malossi en comparaison serait top et moins chère qu’une Akra et autant performante. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 Je vais continuer mes recherches. 🙏🏻 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 8 février 2020 il y a 18 minutes, Mitchou a dit : Mieux vaut un original qu’un Devil ne l’achète surtout pas ou chope une cartouche Akra à petit prix. J’ai toujours aimé la malossi moi ! 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 8 février 2020 il y a 1 minute, Squalito a dit : J’ai toujours aimé la malossi moi ! Lignolito le retour 😂😂 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 8 février 2020 à l’instant, Toupapa a dit : Lignolito le retour 😂😂 Nan 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 8 février 2020 Un Origuinal c bien Ta le bruit la performance qui va avec mais Sa alourdi la ligne dans le sens où le phase 2 et vachement fin Un petit termi 530 😍... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 Oui faut les sous 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 8 février 2020 à l’instant, Thugmax a dit : Oui faut les sous 😂 Bah tu fait comme moi Tu économise Faut être patient ☝️🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 à l’instant, Parish83 a dit : Bah tu fait comme moi Tu économise Faut être patient ☝️🤣 Pas le choix toute facon c est pas ma seule passion donc je peut pas tout péter la dedans 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 8 février 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Thugmax a dit : Pas le choix toute facon c est pas ma seule passion donc je peut pas tout péter la dedans 😂 Bon bah tu l'aura en 2023🤣 Modifié 8 février 2020 par Parish83 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 Mdrr ouais possible 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARANIS 887 Posté(e) 8 février 2020 (modifié) il y a 57 minutes, Squalito a dit : J’ai toujours aimé la malossi moi ! Tu as aussi le JCosta a 380€ et honnêtement il est sympa et Ça a l’air d’être de la bonne cam. 😉 Modifié 8 février 2020 par TARANIS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 Oui justement je le regardai aussi il y a 3 minutes, TARANIS a dit : Tu as aussi le JCosta a 380€ et honnêtement il est sympa et Ça a l’air d’être de la bonne cam. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARANIS 887 Posté(e) 8 février 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Thugmax a dit : Ne rajoute rien dessus il est bien comme ça 😉 Juste viré ce pot chinois ( même si en apparence ils se sont bien améliorés sur la qualité esthétique). Modifié 8 février 2020 par TARANIS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 (modifié) Merci. Oui ça sera juste des bricole. Genre teinte les feux plus foncé et un peu de carbone Le pot c est sur. J aime pas le fait d avoir une pièce mécanique fake Modifié 8 février 2020 par Thugmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARANIS 887 Posté(e) 8 février 2020 il y a 1 minute, Thugmax a dit : Merci. Oui ça sera juste des bricole. Genre teinte les feux plus foncé et un peu de carbone Le pot c est sur. J aime pas le fait d avoir une pièce mécanique fake 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites