TARANIS 706 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 il y a 13 minutes, Toupapa a dit : Oui se montent partout sauf dans les costa đđ Ahahahaha ceux en forme de came tu les montes aussi dans un malossi ?  je me souviens que Okapi a lâĂ©poque Ă©tait assez rĂ©ticent Ă ce sujet đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toupapa 11 208 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 il y a 1 minute, TARANIS a dit : Ahahahaha ceux en forme de came tu les montes aussi dans un malossi ?  je me souviens que Okapi a lâĂ©poque Ă©tait assez rĂ©ticent Ă ce sujet đ Oui pck les cames pouvaient tournees Maintenant tu as les next avec les petites ailes et le linguet plus mieux bien encore ..en place dans le malossi đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
davspad 4 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 Je vais donc commander les galets sur le lien que j'ai envoyĂ© c'est des Malossi 14,9gr X8. Je vous tiendrais au jus merci a tous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Big 42 011 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 il y a 47 minutes, davspad a dit : Je vais donc commander les galets sur le lien que j'ai envoyĂ© c'est des Malossi 14,9gr X8. Je vous tiendrais au jus merci a tous Ben en 14,9 prend plutĂŽt les Yamaha du Majesty, au moins tu auras la mĂȘme longĂ©vitĂ© que lâorigine  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
davspad 4 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Les Galets d'origine du 400 Majesty se montent donc nickel dans le Malossi? Une idĂ©e du prix des Galets chez Yamaha? merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 91 875 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Environ 55⏠les 8 ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
davspad 4 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 OK merci pour le retour Exo đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fbi 17 PostĂ©(e) 18 mai 2020 Encore merci pour les explications on m'avait parlĂ© des galets Majesty 400 mais je ne comprenais pas la diffĂ©rence avec ceux d'origine. Sent from my MI 8 using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 91 875 PostĂ©(e) 19 mai 2020 5RU-17632-20 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites