Aller au contenu
Fred06

Différences 560 et TechMax

Messages recommandés

Pour ceux qui se demandent quelles sont les différences entre le 560 et le TechMax, voici la liste (a ma connaissance) de ce qu’il y a en plus sur le TechMax :

- bulle électrique 

- poignées chauffantes 

- selle chauffante, mais uniquement la partie conducteur 

- régulateur de vitesse 

- trackeur Vodafone 

- amortisseur arrière réglable 

- boite à gant verrouillée électriquement 

et bien sûr 1800€ de +
 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est les 1800€ de plus qui en en trop tout le reste a sa place, un doute toujours pour le conafone. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la selle chauffante sur les deux parti mon fils la bien senti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, jeremy2512 a dit :

la selle chauffante sur les deux parti mon fils la bien senti

Non désolé que une partie en option il y a la selle double chauffage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j’en sais rien je sais que mon fils lui il a senti donc elle chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fred06 a dit :

Pour ceux qui se demandent quelles sont les différences entre le 560 et le TechMax, voici la liste (a ma connaissance) de ce qu’il y a en plus sur le TechMax :

- bulle électrique 

- poignées chauffantes 

- selle chauffante, mais uniquement la partie conducteur 

- régulateur de vitesse 

- trackeur Vodafone 

- amortisseur arrière réglable 

- boite à gant verrouillée électriquement 

et bien sûr 1800€ de +
 

Après mes deux essais, solo et duo, ce nouveau 560 me fait vraiment de l’œil...

Suis hésitant entre Standard et Tech Max...

Les seuls équipements qui me plaisent sur le Tech Max sont la bulle électrique et le verrouillage électrique de la boîte à gants, j’ai pas l’impression que cela vaille bien la peine de rallonger de 1800 €...

Pour le duo, le réglage de l’amortisseur arrière est un plus, mais bon faut se coucher dessous, il n’y a pas de molette déportée... et puis sur mon Ph.3 je ne m’en suis jamais préoccupé et à mon niveau çà le faisait très bien comme çà...

Niveau couleur, le Kamo est pas mal mais j’ai peur de me lasser... je trouve qu’ils abusent avec leurs couleurs mates, aucune belle peinture brillante... 👎

Le noir mat je ne suis pas hyper fan, il n’y a rien qui ressort je trouve : ils l’ont trempé dans un bain de peinture et basta.

L’Icon Grey ? Pas fan non plus...

 

Mon choix n’est pas encore arrêté, l’étape Iron à retaper à venir me laissera le temps d’y réfléchir un peu, sans compter les premières réalisations qu’on va voir arriver ici sur TMM, mais pour le moment je serais partant sur un Standard Sword Grey à repeindre... à voir... #question#

Modifié par MoWeJ
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, jeremy2512 a dit :

Bah j’en sais rien je sais que mon fils lui il a senti donc elle chauffe

Je confirme que la selle ne chauffe que la place conducteur, après ça doit un peu diffuser sur le devant du passager si tu mets à fond, mais rien à voir avec la selle chauffante en option qui elle chauffe les 2 places 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fred06 a dit :

Je confirme que la selle ne chauffe que la place conducteur, après ça doit un peu diffuser sur le devant du passager si tu mets à fond, mais rien à voir avec la selle chauffante en option qui elle chauffe les 2 places 

Comme sur le c 650  sport  un musteeee  les minotttttes adorent .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/02/2020 à 13:45, MoWeJ a dit :

Niveau couleur, le Kamo est pas mal mais j’ai peur de me lasser... je trouve qu’ils abusent avec leurs couleurs mates, aucune belle peinture brillante... 👎

Sur celui la je repeindrai bien les boom et les ecopes en noir brillant

Histoire de donner un peu de relief

C est clair que le gris mat et jamtes bleues, il fait un peu foutage de gueule, genre les plastiques gris font limite teintes dans la masse et les stickers font bw's comme sur un 50.

A 13000€ le bout....:(

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Sur celui la je repeindrai bien les boom et les ecopes en noir brillant

Histoire de donner un peu de relief

C est clair que le gris mat et jamtes bleues, il fait un peu foutage de gueule, genre les plastiques gris font limite teintes dans la masse et les stickers font bw's comme sur un 50.

A 13000€ le bout....:(

C’est exactement çà, çà manque de relief leurs couleurs mates...

Au prix du morceau, faich’ quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JEBABO a dit :

Le régulateur est un vrai plus à l'usage Jérome si tu roules un peu 😉

Peut-être sur autoroute ou de longues portions de nationales bien droites... mais c’est pas trop là où je roule quand je prends le deux-roues 😉 
Après faudrait que j’essaie pour me faire une idée plus concrète du régulateur en deux roues, mais j’avoue que je ne suis pas emballé et que ce n’est pas cet équipement qui me fera basculer sur le Tech Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les voitures je ne l'utilise pas le régulateur. Je trouve ça même limite dangereux . Apres chacun son truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture ou dx j utilise

apres ça dépend du trafic mais rouler sans régulateur c est impensable pour moi sur autoroute bien sur 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, chris140 a dit :

Voiture ou dx j utilise

apres ça dépend du trafic mais rouler sans régulateur c est impensable pour moi sur autoroute bien sur 

+ 530 #good# 

Je partage l’avis de Chris, même en TMax sur de petit trajet il m’arrive de le mettre, ça détend de se laisser emmener #rire# 

En caisse encore une fois 100% d’accord avec Chris, je ne pourrais plus m’en passer, sur nationale et encore plus sur autoroute où la conduite semi-autonome dont est équipé le C5 Aircross est juste une putana de belle invention pour rouler détendu sur le long ruban soporifique :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tous les équipements présents sur le DX / TechMax, j'avoue que c'est le régulateur de vitesse qui me fait le plus envie. 

Sur voie rapide ou autoroute, si on veut rouler tranquille et reposer sa main droite, ça doit être cool ! 

A contrario, poignées ou selle chauffante, j'en vois pas un grand intérêt. A Nice, je sors pas le Tmax par temps froid (< 10°) donc le reste du temps, je n'en ressens pas l'utilité. 

Sinon, la grosse bulle, j'ai jamais testé. Quand on est grand (1,88m), elle est vraiment utile ? 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Pebbe a dit :

Qu'entends tu par là?

si la tête dépasse ? en position haute faut y aller...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jinsii a dit :

si la tête dépasse ? en position haute faut y aller...

 

 

Oui voilà c'était ma question parce que sur mon SX, je ne suis pas protégé des remous sans l'avantage esthétique de la bulle sport... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un dx la bulle sport en position haute équivaut a la bulle standard en position basse

j'ai remis pour l hiver la bulle standard

en position haute tu roules jet ouvert a 150 sans aucune perturbation 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Pebbe a dit :

Je sais pas toi @chris140 mais sur mon 2017 j'ai cru plusieurs fois que la bulle allait péter en position haute maximale sur autoroute et sans rouler à des vitesses inavouables, du coup je la redescendais un peu.

Je trouve les pattes et glissières un peu fines pour un maintien rigide de la bulle dans cette position haute maximale, en particulier s'il y a du vent.

je vérifierai si j'étais au maxi mais a priori pas de soucis sans vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pebbe a dit :

Je sais pas toi @chris140 mais sur mon 2017 j'ai cru plusieurs fois que la bulle allait péter en position haute maximale sur autoroute et sans rouler à des vitesses inavouables, du coup je la redescendais un peu.

Je trouve les pattes et glissières un peu fines pour un maintien rigide de la bulle dans cette position haute maximale, en particulier s'il y a du vent.

Oui ça bouge un peu, c’est vrai que ça fait un peu « cheap » :( 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pebbe a dit :

Je sais pas toi @chris140 mais sur mon 2017 j'ai cru plusieurs fois que la bulle allait péter en position haute maximale sur autoroute et sans rouler à des vitesses inavouables, du coup je la redescendais un peu.

Je trouve les pattes et glissières un peu fines pour un maintien rigide de la bulle dans cette position haute maximale, en particulier s'il y a du vent.

Le 2017 étant raté il faudrait voir sur le 560 - 2020 réussi .... si different ?

  • C'est nul ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Jinsii a dit :

Le 2017 étant raté il faudrait voir sur le 560 - 2020 réussi .... si different ?

🖕🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vous arrêtez de critiquer le 2017 ? 🤬

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Big a dit :

🖕🏻

@big, magnifique ;)

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jinsii a dit :

@big, magnifique ;)

 

Une vraie histoire d’amour entre nous deux 😂 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×