Aller au contenu
Dadou560

Akrapovic TMax 560 2020

Messages recommandés

qui a une belle photo d'un termi black sans cata, sur un techmax 560?

Je pense de plus en plus à cet échappement, le diamètre du tube me plait plus que l'akra... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en complément, j'ai adressé ma confirmation qu'il pouvait gardé le règlement qu'aujourd'hui avec le COVID que nous subissons tous.

Maintenant je sais que je dois patienter jusqu'en mai....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a une belle photo d'un termi black sans cata, sur un techmax 560?
Je pense de plus en plus à cet échappement, le diamètre du tube me plait plus que l'akra... merci

J’ai !!!!! 0adf82d8866f6d3f71e95f208317fd93.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le termi, je l'avais sur mon 2017 mais il (le mien mais pas que...!!) fuyait tellement et avait mal vieillit que je me refuse d'en reprendre un... et puis cette plaque rivetée 😯😬🤮, pouvaient pas mettre un totocollant non ???

Pour ma part, WRS m'a remboursé dès la première demande, sans chichi ni négociations lorsque je leur ai fais savoir que je ne trouvais pas très honnête de continuer à proposer de livrer un tel produit sous une semaine alors que ma commande n'était sans cesse retardée...

Honnêtement,  vue la situation actuelle, j'aurais du attendre et accepter une quelconque offre de leur part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NICOV a dit :


J’ai !!!!! 0adf82d8866f6d3f71e95f208317fd93.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il a vraiment un cul sexy ce 560 😀😍😍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top serait que sc project sorte sa ligne en euro 5 pour le 560 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sc Project m’avait annoncé Mai, mais c’était avant le confinement, donc certainement une sortie prévu courant de l’été. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne racing est très dur à trouver et je pense que wrs a fait preuve de négligence sur les délais de livraison ou alors il n’était même pas au courant qu’elle allait être arrêté ( plus de stock depuis fin juillet 2019 ) 

  • J'aime 3
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, RMP Workshop a dit :

La ligne racing est très dur à trouver et je pense que wrs a fait preuve de négligence sur les délais de livraison ou alors il n’était même pas au courant qu’elle allait être arrêté ( plus de stock depuis fin juillet 2019 ) 

Merci de le préciser Steve.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2020 à 21:48, RMP Workshop a dit :

La ligne racing est très dur à trouver et je pense que wrs a fait preuve de négligence sur les délais de livraison ou alors il n’était même pas au courant qu’elle allait être arrêté ( plus de stock depuis fin juillet 2019 ) 

Toutefois personne ne sera réellement qui à raison ou tort, en tout cas ils ont l'air très pro et arrangeant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jinsii a dit :

Toutefois personne ne sera réellement qui à raison ou tort, en tout cas ils ont l'air très pro et arrangeant....

Ils sont peu être arrangeant,  mais tu n'as

toujours pas ta ligne!!#maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Jinsii a dit :

Toutefois personne ne sera réellement qui à raison ou tort, en tout cas ils ont l'air très pro et arrangeant....

en attenant ta ligne  #rire#

h1oj.jpg

Modifié par Pebbe
mep
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, jeremy2512 a dit :

en attenant ta ligne  #rire#

h1oj.jpg

Grrrrrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le support de plaque c'est plus sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Jinsii a dit :

Toutefois personne ne sera réellement qui à raison ou tort, en tout cas ils ont l'air très pro et arrangeant....

Raison ou tort sur quels points ?? 

Oui ça a l’air d’etre un tres bon site et très  sérieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2020 à 14:28, Jinsii a dit :

Oui qui a vu un tmax 560 avec la ligne racing? Je parle video ou le véhicule roule...

Oui nous sur notre page instagram on a fait des story le 23 décembre avec vario et ligne akrapovic racing sur le 560 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, RMP Workshop a dit :

Oui nous sur notre page instagram on a fait des story le 23 décembre avec vario et ligne akrapovic racing sur le 560 

Même à Marseille on le c que t un monstre  

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je me permet de vous écrire pour une question technique . Personne ne m’a répondu alors je me permets de vous écrire. J’ai un dx équipé d’un échappement akra racing et d’un vario j costa xrp . Franchement il tourne vraiment fort . Sa marche vraiment bien que ce soit en bas comme en haut . Je suis très content du résultat. Je pense a rajouter le dernier embrayage j costa mais je ne sais pas si cela apportera un gain ( je ne m’y connais pas trop non plus ) alors je me tourne vers vous . Ca vaut le coup ? Quel sera l’apport ( si il y en a un ) puis qu’est ce que vous en pensez. Dernière question actuellement j’ai les bon galets. Sa marche bien . Si je décide de monter l’embrayage, je devrais changer le poids des galets ? Ou les mêmes iraient parfaitement ? Merci beaucoup 

Question @RMP Workshop je suppose... ;)

 

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous, 

Si tout fonctionne parfaitement et que tu es entièrement satisfait...pourquoi vouloir plus? laisse comme ça 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci de ta réponse . ba ont veut toujours un peut plus a chaque fois ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’embrayage d’origine est très bien . 
après pour des D.A un embrayage racing fait qu’il va accrocher plus haut dans les tours . 
au quotidien trajet travail ou ballade degueulasse à mon goût . Dans les bouchons j’en parle même pas . 
en gros l’embrayage sport est pour le départ arrêté 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Thenotoriousdon a dit :

Bonsoir , je me permet de vous écrire pour une question technique . Personne ne m’a répondu alors je me permets de vous écrire. J’ai un dx équipé d’un échappement akra racing et d’un vario j costa xrp . Franchement il tourne vraiment fort . Sa marche vraiment bien que ce soit en bas comme en haut . Je suis très content du résultat. Je pense a rajouter le dernier embrayage j costa mais je ne sais pas si cela apportera un gain ( je ne m’y connais pas trop non plus ) alors je me tourne vers vous . Ca vaut le coup ? Quel sera l’apport ( si il y en a un ) puis qu’est ce que vous en pensez. Dernière question actuellement j’ai les bon galets. Sa marche bien . Si je décide de monter l’embrayage, je devrais changer le poids des galets ? Ou les mêmes iraient parfaitement ? Merci beaucoup 

Question @RMP Workshop je suppose... ;)

 

Salut , 

pour ma part je n’ai pas encore eu l’occasion de monter ou d’essayer cette nouvelle pièce 

au fur à mesure des préparations que l’ont a fait , l’embrayage d’origine a toujours rempli ses fonctions parfaitement 

à l’epoque Jet prime avait sorti une nouvelle cloche d’embrayage allégé et pour une utilisation très urbaine (Paris) ce n’etait pas bon met beaucoup de client on fait machine arrière et on remis l’embrayage d’origine car le jet prime accrochait un peu haut et perdait en frein moteur 

😉

  • J'aime 6
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, vous en êtes où pour ceux qui ont commandés sur Wrs ..? ils affichent toujours en stock sur leurs sites 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dadou560 a dit :

salut les gars, vous en êtes où pour ceux qui ont commandés sur Wrs ..? ils affichent toujours en stock sur leurs sites 

Si tu fais bien attention c est précisé disponible courant mai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté WRS m'a renseigné être en attente pour début mai, commandé en janvier 2020.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×