Aller au contenu
cyr45

Couleur tech camo

Messages recommandés

Bonjour voilà prêt  à acquérir un tech impossible de voir un camo. Est ce que quelqu'un aurait une  vraie photo de près de cette couleur.Pour moi je dirais un gris vert mais est ce bien ça. Vu le prix je ne voudrais pas être déçu de la couleur.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, cyr45 a dit :

Bonjour voilà prêt  à acquérir un tech impossible de voir un camo. Est ce que quelqu'un aurait une  vraie photo de près de cette couleur.Pour moi je dirais un gris vert mais est ce bien ça. Vu le prix je ne voudrais pas être déçu de la couleur.  

« Gris / vert » : c’est un peu ce que je me suis dit aussi.

Gris sous la lumière artificielle, et vert mat à la lumière du jour, il claque bien à la lumière du soleil 😍

200120110702999627.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5jEmb.jpegryq7D.jpegSlt si ça peut aidé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200120114651368770.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200121075814714758.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Fred06 a dit :

20010206404224533616581082.jpg

Renversante comme couleur !! #rire#

:bisou: Manu

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est très beau et moderne comme couleur , ça change du vert anis et prune. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Pebbe a dit :

Un peu bête d'avoir laissé en gris métal le cache sur la ligne qui protège la sonde, il n'y a rien d'autre de cette couleur sur le scoot.

Sinon la couleur est superbe #good#

Les seuls rappels de gris alu sont les poignées de freins qui sont de cette couleur sur tous les 560, quelques vis par ci par là et les tenseurs de la roue arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Ok, en effet. Mais je trouve que ce cache sonde gris clair jure quand on regarde le TMax depuis le côté. Il faut aimer les pantalons et chaussures noirs avec les chaussettes blanches.

avec la ligne akra on règle le problème 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, jeremy2512 a dit :

avec la ligne akra on règle le problème 😉

Avec un coup de peinture également... et pour bien moins cher 😉

Je rejoins @Pebbe je ne comprends que seul ce cache soit de cette couleur sur la ligne d’échappement, çà fait dégueulasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore vu en vrai le Kamo mais en photos je ne sais pas quoi en penser. 

D'un côté, j'aime bien les roues or avec la fourche assortie, d'un autre côté, cette couleur hybride qui tend vers le vert, je me demande si on s'en lasse pas... 

Je trouve dommage que Yamaha ne permette pas une palette de configuration + large. 

Comme avoir le Sword Grey avec les roues or. Ou alors avoir un beau gris mat comme sur le phase 3. 

Sur une machine haut de gamme comme le Tmax, c'est regrettable que le client n'ait pas plus de choix.

Je suppose qu'au niveau production et logistique, ça doit être trop compliqué à gérer mais pour le client c'est dommage... 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont curieux chez YAM.

Ils auraient mis un Techmax Ice Fluo, les carnets de commandes seraient pleins !!! 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Exo a dit :

Ils sont curieux chez YAM.

Ils auraient mis un Techmax Ice Fluo, les carnets de commandes seraient pleins !!! 🤩

Pour l année prochaine C des malin déjà il arrive pas à livrer leur Tmax 2020 moi je l attend et on me dit fin de semaine ou semaine prochaine moi j’en voulais être immatriculée vite fait les plaque commence fm et bientôt fn et je v pas fn mdr 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tmaxakra a dit :

Pour l année prochaine C des malin déjà il arrive pas à livrer leur Tmax 2020 moi je l attend et on me dit fin de semaine ou semaine prochaine moi j’en voulais être immatriculée vite fait les plaque commence fm et bientôt fn et je v pas fn mdr 😂 

C'est en ce moment FN, mon voisin vient de se faire livrer une Audi Q2 avec FN.

Si t'es pas encore livré, peut-être que tu seras en FO mais bon c'est mieux Force ouvrière ? 😄 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Exo a dit :

Ils sont curieux chez YAM.

Ils auraient mis un Techmax Ice Fluo, les carnets de commandes seraient pleins !!! 🤩

Grave, en Ice Fluo, il serait sublime. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Niçois a dit :

Je l'ai pas encore vu en vrai le Kamo mais en photos je ne sais pas quoi en penser. 

D'un côté, j'aime bien les roues or avec la fourche assortie, d'un autre côté, cette couleur hybride qui tend vers le vert, je me demande si on s'en lasse pas... 

Je trouve dommage que Yamaha ne permette pas une palette de configuration + large. 

Comme avoir le Sword Grey avec les roues or. Ou alors avoir un beau gris mat comme sur le phase 3. 

Sur une machine haut de gamme comme le Tmax, c'est regrettable que le client n'ait pas plus de choix.

Je suppose qu'au niveau production et logistique, ça doit être trop compliqué à gérer mais pour le client c'est dommage... 

Slt J était comme toi mais dès que je l’es vue en vrai il est très beau je contée prendre le noir et finalement dès que les vue j ai craqué mais après les goûts et les couleurs moi perso les jante or c pas pour moi j aime reste dans le sombre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Niçois a dit :

C'est en ce moment FN, mon voisin vient de se faire livrer une Audi Q2 avec FN.

Si t'es pas encore livré, peut-être que tu seras en FO mais bon c'est mieux Force ouvrière ? 😄 

Je préfère Force ouvrière mais je devrais encore attendre 1 mois. 😥 merci pour l infos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et effectivement c'est bien gris vert.Cette grosse masse noire mat bof donc toujours en réflexion.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tmaxakra a dit :

Je préfère Force ouvrière mais je devrais encore attendre 1 mois. 😥 merci pour l infos 

Ce sera donc P, car le O n'est jamais utilisé en SIV ! (à cause du zéro - comme le I pour le un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Ce sera donc P, car le O n'est jamais utilisé en SIV !

Merci pour l info FP c encore pire que FN MDR 😂 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Niçois a dit :

Je l'ai pas encore vu en vrai le Kamo mais en photos je ne sais pas quoi en penser. 

D'un côté, j'aime bien les roues or avec la fourche assortie, d'un autre côté, cette couleur hybride qui tend vers le vert, je me demande si on s'en lasse pas... 

Je trouve dommage que Yamaha ne permette pas une palette de configuration + large. 

Comme avoir le Sword Grey avec les roues or. Ou alors avoir un beau gris mat comme sur le phase 3. 

Sur une machine haut de gamme comme le Tmax, c'est regrettable que le client n'ait pas plus de choix.

Je suppose qu'au niveau production et logistique, ça doit être trop compliqué à gérer mais pour le client c'est dommage... 

Pour les amateurs de Sword Grey mais qui ont envie de jantes dorées, je devrais recevoir le mien en Kamo le mois prochain, j’échange mes jantes dorées contre les jantes noires si éventuellement ça arrange quelqu’un... 😈😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Kamo arrive samedi pour les jantes dorée  je les garde 😂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, jeremy2512 a dit :

Mon Kamo arrive samedi pour les jantes dorée  je les garde 😂 

Elles sont belles j’avoue mais, par peur d’être lassé, je me risque à échanger l’or contre le charbon. 🤓
Si je trouve celui qui a envie de faire l’opération inverse... 😇😈

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Laminedecrayon a dit :

Pour les amateurs de Sword Grey mais qui ont envie de jantes dorées, je devrais recevoir le mien en Kamo le mois prochain, j’échange mes jantes dorées contre les jantes noires si éventuellement ça arrange quelqu’un... 😈😇

Dommage que tu sois à Marseille car j attends mon sword grey et je cherche a remplacer les jantes noires par des dorées... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×