Aller au contenu
Jinsii

recensement proprio 560 et tech max 560

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Pebbe a dit :

Il a marché sur une mine mdr#pleur#

Oh!? Fait gaffe comment que tu cause de moi mdr 

J’ai préparé la rampe de lancement, Patrice @Pebbe a entré les coordonnées de tir et Claude @Exo l’a satellisé 2744-mort-de-rire-15.gif

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Oh!? Fait gaffe comment que tu cause de moi mdr 

J’ai préparé la rampe de lancement, Patrice @Pebbe a entré les coordonnées de tir et Claude @Exo l’a satellisé 2744-mort-de-rire-15.gif

Claude l'a satellisé, pourtant c'est toi qui a le bouton rouge mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jieffe a dit :

Claude l'a satellisé, pourtant c'est toi qui a le bouton rouge mdr

Il me le prête dans ses bons jours... mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Exo a dit :

Il me le prête dans ses bons jours... mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...

Ok, ça restera entre nous ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est quant que vous roulez avc ce 560  

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut , livraison hier de mon nouveau jouet, ça change de mon antiquité.

560 Icon Grey, j'ai du prends ce coloris car il ne restait plus cela en stock immédiat.

Support de plaque Yam

Galets 18gr

Alarme technoglobe

Il ne me reste plus qu'a le roder en mode T #bad#

Par contre, pour ceux qui sont à la recherche de ce coloris, mon concessionnaire en a encore 3 en stock non vendus et à un super tarif, en dessous de 11000€ immat inclus.

 

q8nml.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations. Pour le Rodage pas besoin d’être en mode T .. Tu fais 2 pleins  en mode tranquille ensuite tu peux y allez franchement.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 6 minutes, Renaud67 a dit :

Felicitations. Pour le Rodage pas besoin d’être en mode T .. Tu fais 2 pleins  en mode tranquille ensuite tu peux y allez franchement.. 

Merci pour le renseignement car à la livraison il m'a été dit de rester en mode T et de ne pas dépasser les 5000 tours jusqu’à la première révision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais roulé en mode T....
pense au temps de chauffe c'est super important reste souple sur tes accélérations et coupure gaz.
ne dépasse pas les 5000 les 300 premiers kilos

ensuite 5500 jusqu'à 800 kilos

et ensuite tu ouvres graduellement jusqu'à à 1000 kilos moteur chaud bien sur et pas de on/off
c'est mon 7 eme tmax j'ai toujours rodé comme ça et j'ai jamais eu de casse.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 4 minutes, jimmy34 a dit :

j'ai jamais roulé en mode T....
pense au temps de chauffe c'est super important reste souple sur tes accélérations et coupure gaz.
ne dépasse pas les 5000 les 300 premiers kilos

ensuite 5500 jusqu'à 800 kilos

et ensuite tu ouvres graduellement jusqu'à à 1000 kilos moteur chaud bien sur et pas de on/off
c'est mon 7 eme tmax j'ai toujours rodé comme ça et j'ai jamais eu de casse.
 

Merci pour le conseil , par contre,  j'ai pris ce coloris car j'ai eu un super prix et support , galet et alarme offert, mais les jantes bleues me déplaise fortement , j'ai l'intention de les faire passer à l'epoxy ou en peinture , je suis prés d'Aix en Provence, quelqu'un aurait une adresse à me recommander, mon concessionnaire à Marseille n'a pas su me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, 93Ph2 a dit :

Merci pour le conseil , par contre,  j'ai pris ce coloris car j'ai eu un super prix et support , galet et alarme offert, mais les jantes bleues me déplaise fortement , j'ai l'intention de les faire passer à l'epoxy ou en peinture , je suis prés d'Aix en Provence, quelqu'un aurait une adresse à me recommander, mon concessionnaire à Marseille n'a pas su me répondre.

Regarde sur YouTube tape 560 bcd il est gris jante noir il est magnifique 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Tmaxakra a dit :

Regarde sur YouTube tape 560 bcd il est gris jante noir il est magnifique 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2020 à 17:08, dragony a dit :

C est quant que vous roulez avc ce 560  

Moi demain !!! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 9 heures, Tmaxakra a dit :

Regarde sur YouTube tape 560 bcd il est gris jante noir il est magnifique 

Merci pour le conseil , je m'en suis inspiré, j'ai commandé les logos Tmax en noir, et j'ai retiré les sticker bleu (moche à mon gout) sur les cotés de la face avant, pour les jantes, lors de la révision des 1000 mon concessionnaire me les retire et me les envoi en peinture noire vernis , par contre , ce Tmax est très coupleux , je me suis régalé aujourd'hui sur la route de Celony , merci et à bientôt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivé a bon port depuis 2 jours 

les jantes vont passées en noir et les accessoires habituels bulle, support plaque ...

constat après les 200 premiers kilomètres , plus coupleux que le SX sous les 5000trs  , ça tract bien et meilleur confort surtout sur l'arrière . 

par contre j'ai un petit bruit de variation a chaud , courroie surement , mais c casse couille sur du neuf #bad#

 

 

 

1590693662-101533716-2703763463202121-54

 

1590694254-101421347-327172381597511-577

 

 

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après 10 jours d'utilisation, 1140 Km , je le trouve excellent sous tous rapports, très coupleux et magnifiquement confortable. Deux pointes à 185 sans sourcillé une seconde.

Seul bémol, la centrale touche beaucoup trop à droite.

Il rentre Mardi pour la révision des 1000 kilomètres + mise en peinture des jantes en noir satiné et pose du logo des ailes en noir avec retrait des stickers bleus.

Puis gazzz :smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, 93Ph2 a dit :

Après 10 jours d'utilisation, 1140 Km , je le trouve excellent sous tous rapports, très coupleux et magnifiquement confortable. Deux pointes à 185 sans sourcillé une seconde.

Seul bémol, la centrale touche beaucoup trop à droite.

Il rentre Mardi pour la révision des 1000 kilomètres + mise en peinture des jantes en noir satiné et pose du logo des ailes en noir avec retrait des stickers bleus.

Puis gazzz :smaxou1:

Exact... :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au sujet de la centrale, dés le retour de mon Tmax de concession, je vais réduire le tampon sous celle-ci et donner une forme plus arrondis en réduisant un peu les angles avec une ébarbeuse, je pense que la solution est la si je veux garder la centrale pour plus de sécurité vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, 93Ph2 a dit :

Au sujet de la centrale, dés le retour de mon Tmax de concession, je vais réduire le tampon sous celle-ci et donner une forme plus arrondis en réduisant un peu les angles avec une ébarbeuse, je pense que la solution est la si je veux garder la centrale pour plus de sécurité vol.

Regarde le tampon, il est déjà très court, je vois pas comment le réduire encore à moins de le virer! Mais la béquille va frapper sur du métal... :bang:

Peut-être filer un coup de Dremel au patin d'appui au sol? je vais voir...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 10 minutes, Exo a dit :

Regarde le tampon, il est déjà très court, je vois pas comment le réduire encore à moins de le virer! Mais la béquille va frapper sur du métal... :bang:

Peut-être filer un coup de Dremel au patin d'appui au sol? je vais voir...........

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/05/2020 à 12:08, FILMax a dit :

 

 

C est celui de la personne qui a créé le groupe tmaxbelgium sur Facebook, il vient de mettre en plus le sc project carbone full black. 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour , je ne sais pas si la question a déjà été posée , je voudrais savoir combien de tours un tmax prends avec des galets d'un gramme en moins chacun.

Je vous remercie pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Pebbe a dit :

Le module de recherche est ton ami..:bj:

C'est quoi un module de recherche ? :bigeek:

 

 

:sg23gjesorsg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 5 heures, Pebbe a dit :

Le module de recherche est ton ami..:bj:

La réponse est très originale, le forum donne très envie, qui plus ai une repose donnée de la sorte par un modérateur.

Je vais chercher du coté de mon ami, le module de recherche #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×