Aller au contenu
Angelo83

Over range Tmax 2017

Messages recommandés

Bonjours je vient d’aquerir Un sx de 2017 d’origine je vais installer l’over range complet et je voulais vos avis concernant le poid des galets qui von bien merci d’avance .

ps si quelqun vend une ligne akrapovic carbonne racing qu’il me contacte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola .

Le poid de tes galets va dépendre de ton utilisation ? Plus tôt ville où route ? Oh Mixte ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2020 à 20:43, Angelo83 a dit :

Bonjours je vient d’aquerir Un sx de 2017 d’origine je vais installer l’over range complet et je voulais vos avis concernant le poid des galets qui von bien merci d’avance .

ps si quelqun vend une ligne akrapovic carbonne racing qu’il me contacte 

 

Il y a 4 heures, Cotto69 a dit :

Hola .

Le poid de tes galets va dépendre de ton utilisation ? Plus tôt ville où route ? Oh Mixte ? 

+530 :bj: 

Il y a de tout dans les configurations, certains roulent en 13g, d’autre en mixte 12/13, mais il semblerait qu’en 14g il soit très bien, @Tmaxakra pourrait t’en dire plus.

Moi j’ai essayé en 13g et j’ai trouvé qu’il gueulait trop, mais je ne suis pas une référence en configuration sport, je suis plutôt,GT-TLB :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt perso je trouve en 14g il gueule pas trop est il tracte bien DA a 6700 6800 tr perso j aime pas que sa gueule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2020 à 02:45, Cotto69 a dit :

Hola .

Le poid de tes galets va dépendre de ton utilisation ? Plus tôt ville où route ? Oh Mixte ? 

Slt des deux route et ville jettais tenter par du 12/13 en mixte  mais je sais pas trop d’aitre dise du 14 à voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2020 à 08:33, Tmaxakra a dit :

Slt perso je trouve en 14g il gueule pas trop est il tracte bien DA a 6700 6800 tr perso j aime pas que sa gueule 

Slt oui faudrais que j’essaie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2020 à 07:39, Big a dit :

 

+530 :bj: 

Il y a de tout dans les configurations, certains roulent en 13g, d’autre en mixte 12/13, mais il semblerait qu’en 14g il soit très bien, @Tmaxakra pourrait t’en dire plus.

Moi j’ai essayé en 13g et j’ai trouvé qu’il gueulait trop, mais je ne suis pas une référence en configuration sport, je suis plutôt,GT-TLB :lol: 

Je vais i refflechir merci à vous 

mixte 13/14 pourrais le faire Alort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 13gr à cames Dr Pulley sur un malossi multivar CP Polini avec ligne Termignogni sortie Carbone. Le moteur travaille entre 5500 et 6000 sur les DA. Vmax 180 compteur atteinte assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×