Aller au contenu
Jinsii

Support telephone

Messages recommandés

bonjour,

 

la prise usb est d'origine ou c'est une option a faire installer chez yam ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter le câblage « Y » et la prise USB. 
ce n’est pas fourni avec . 
 

après comme tu peux le voir il y a le support ACM’A qui est fourni avec la fixation Quadlock , mieux positionné et qui ne demande aucun perçage également . 
Le Acm’a est moins coûteux que le Yam . 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2020 à 08:38, Jinsii a dit :

Les mecs il existe le support Yamaha avec la prise et dessus tu clair ton quadlock et on en parle plus et c est propre aucun percage 

Mais c'est vilain, le téléphone est mal positionné (pas en tête haute) et il prend la flotte s'il pleut.

A part ça...😂 c'est bien

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Gus9318 a dit :

Il faut acheter le câblage « Y » et la prise USB. 
ce n’est pas fourni avec . 
 

après comme tu peux le voir il y a le support ACM’A qui est fourni avec la fixation Quadlock , mieux positionné et qui ne demande aucun perçage également . 
Le Acm’a est moins coûteux que le Yam . 

Et nettement plus esthétique... le Yam je sais pas ce qu’il s’est passé on dirait un panier vide-poches 😷

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, gtitdi a dit :

Mais c'est vilain, le téléphone est mal positionné (pas en tête haute) et il prend la flotte s'il pleut.

A part ça...😂 c'est bien

Les grands esprits... :respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

C’est un enquestre celui-là aussi!

Exo avait fait un tuto pour le support maison   et il est parfait 👍👍😉  d ailleur j avais fais le mien grâce à ce tuto 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j7v6.jpg 

duj7.jpg  

4gdd.jpg  

1plus qu a rajouter un quadlock..  et deux trous pour monter sur la casquette ... merci exo 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

petites questions sur ce support Acm'a, deja bravo au concepteur c'est très bien pensé 👍

je pense mettre une bulle sport Yamaha sur mon 560,

est ce qu'en mettant le Acm'a, le téléphone (iPhone X) va dépasser de la bulle en horizontal ? si oui, de beaucoup ?

et est-ce problématique par rapport à la prise au vent ?

 

sinon j'avais vu également la bulle Malossi, avec cette bulle ça dépasse ?

 

merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Intox a dit :

bonjour à tous

petites questions sur ce support Acm'a, deja bravo au concepteur c'est très bien pensé 👍

je pense mettre une bulle sport Yamaha sur mon 560,

est ce qu'en mettant le Acm'a, le téléphone (iPhone X) va dépasser de la bulle en horizontal ? si oui, de beaucoup ?

et est-ce problématique par rapport à la prise au vent ?

 

sinon j'avais vu également la bulle Malossi, avec cette bulle ça dépasse ?

 

merci 😉

Bjr . 
les supports acm’a rencontrent un bon succès envers les tmaxeurs . 
j’ai arrêté la distribution du support acm’a pour tmax de 2017 à 2020 car je prévois une nouvelle version qui va être haut standing . 
pour les acquéreurs de la version 1, la mise à jour sera offerte . 
il ne fait pas oublier que ce support part d’un besoin . Le miens . Puis ça a pris de l’ampleur . 
l’industrialisation d’un produit fini passant par toutes les étapes d’ingénierie et production bas ... c’est une sacrée mission.

Logiquement fin septembre le support acm’a pour tmax 2017 à 2020 sera disponible en une version de haut vol . 
évidement le support sera toujours fourni avec sa visserie Probolt 😘
 

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gus9318 a dit :

Bjr . 
les supports acm’a rencontrent un bon succès envers les tmaxeurs . 
j’ai arrêté la distribution du support acm’a pour tmax de 2017 à 2020 car je prévois une nouvelle version qui va être haut standing . 
pour les acquéreurs de la version 1, la mise à jour sera offerte . 
il ne fait pas oublier que ce support part d’un besoin . Le miens . Puis ça a pris de l’ampleur . 
l’industrialisation d’un produit fini passant par toutes les étapes d’ingénierie et production bas ... c’est une sacrée mission.

Logiquement fin septembre le support acm’a pour tmax 2017 à 2020 sera disponible en une version de haut vol . 
évidement le support sera toujours fourni avec sa visserie Probolt 😘
 

Bonjour Gus , pour un phase 2 à tu quelques chose a me proposé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Gus9318 a dit :

Bjr . 
les supports acm’a rencontrent un bon succès envers les tmaxeurs . 
j’ai arrêté la distribution du support acm’a pour tmax de 2017 à 2020 car je prévois une nouvelle version qui va être haut standing . 
pour les acquéreurs de la version 1, la mise à jour sera offerte . 
il ne fait pas oublier que ce support part d’un besoin . Le miens . Puis ça a pris de l’ampleur . 
l’industrialisation d’un produit fini passant par toutes les étapes d’ingénierie et production bas ... c’est une sacrée mission.

Logiquement fin septembre le support acm’a pour tmax 2017 à 2020 sera disponible en une version de haut vol . 
évidement le support sera toujours fourni avec sa visserie Probolt 😘
 

:sg23gfeteg23g::sg23gfeteg23g::sg23gfeteg23g: Je vais attendre fin septembre pour en commander un alors #rire# 

Quelques infos sur cette version de « haut vol » ? #rire# Alleeeeeeeeezzzzzzzzz steuplé 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Big a dit :

:sg23gfeteg23g::sg23gfeteg23g::sg23gfeteg23g: Je vais attendre fin septembre pour en commander un alors #rire# 

Quelques infos sur cette version de « haut vol » ? #rire# Alleeeeeeeeezzzzzzzzz steuplé 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

En fait haut vol c pas pck il est plus mieux ..il sera estampillé ph5 ..donc beaucoup plus cher 😂😂😂..

@Gus9318 je blague bien sur 😉.

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2020 à 22:52, Gus9318 a dit :

Bjr . 
les supports acm’a rencontrent un bon succès envers les tmaxeurs . 
j’ai arrêté la distribution du support acm’a pour tmax de 2017 à 2020 car je prévois une nouvelle version qui va être haut standing . 
pour les acquéreurs de la version 1, la mise à jour sera offerte . 
il ne fait pas oublier que ce support part d’un besoin . Le miens . Puis ça a pris de l’ampleur . 
l’industrialisation d’un produit fini passant par toutes les étapes d’ingénierie et production bas ... c’est une sacrée mission.

Logiquement fin septembre le support acm’a pour tmax 2017 à 2020 sera disponible en une version de haut vol . 
évidement le support sera toujours fourni avec sa visserie Probolt 😘
 

Je verrai bien la prise en charge de la recharge du téléphone...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Gus, 

Je suis le post et l'évolution du support ... :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, chtipochon a dit :

bonsoir Gus, 

Je suis le post et l'évolution du support ... :bj:

Moi aussi, mais bon, faudrait peut être pas mollir Gus, fini les vacances, allez zou au taf #rire# 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, ParkerBill73 a dit :

Bonjour à tous,

Je ne suis certainement pas sur le bon forum mais je ne sais pas sur lequel je dois me rendre pour poser ma question.

Je souhaiterais m'assurer que mon TMax 530DX de 2019 a bien un système antidémarrage électronique. Vu les conditions particulières de mon assurance, s'il en est équipé, je n'ai pas l'obligation de mettre un U ou un bloque disque!

De plus, j'ai paramétré mon TMax connect hier et ce matin l'application n'est pas en mesure de donner mes trajets ou l'emplacement de mon véhicule! Rassurez-moi, il n'est pas nécessaire que le scoot soit allumé pour que ça fonctionne?

Soyez indulgent avec moi si vous trouvez mes questions débiles... Je suis nouveau en TMax et n'y connais rien en mécanique!

Merci à tous pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

Bonne journée

Ben déjà t'es dans la section Phase 5 donc oui tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question qui de plus n'a et n'aura aucune visibilité. :(

Ensuite sur un forum, il y a quelques règles à lire avant de poster, notamment le topic traitant de l'orientation sur le forum comme ici:

Tout y est magnifiquement bien expliquer #rire#

Donc tu ouvre un sujet où tu en trouves un qui correspond à ta demande :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

support téléphone ACM'A monté sur mon 560, merci à Gus 👍, le produit est très choli 😁

maintenant je souhaite installer un câble pour alimenter l'iPhone

 

Est-il préférable de prévoir l'alimentation pour le téléphone directement depuis la batterie, ou est-ce que ca revient au meme que la prévoir depuis la prise allume-cigare ?

je pense au courant résiduel éventuel qui pourrait décharger la batterie quand le scoot ne roule pas

 

j'ai plusieurs solutions :

- passer directement depuis la batterie,

j'ai déjà installé un câble Optimate sur la batterie pour la recharger plus facilement avec le chargeur

il est donc possible d'acheter un câble adaptateur fiche Optimate --- USB

 

- passer par la boite à gant (accès plus aisé que le compartiment batterie)

dans ce cas il faut acheter un adaptateur allume-cigare --- USB

ou alors un adapteur allume-cigare Optimate qui permettra de recharger la batterie mais aussi de brancher un câble USB

Est-il possible de charger efficacement la batterie via la prise allume-cigare du Tmax ?

 

- toujours dans la boite à gant,

en remplaçant l'allume-cigare d'origine par une prise USB intégrée, qui permettra d'avoir moins de câble et adaptateur

Existe t'il un adaptateur USB à encastrer qui possède déjà la fiche de branchement d'origine et qui s'intègre naturellement à la place de l'allume-cigare ?

j'ai pas envie de faire de la soudure !

 

merci 😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Intox a dit :

salut a tous

support téléphone ACM'A monté sur mon 560, merci à Gus 👍, le produit est très choli 😁

maintenant je souhaite installer un câble pour alimenter l'iPhone

 

Est-il préférable de prévoir l'alimentation pour le téléphone directement depuis la batterie, ou est-ce que ca revient au meme que la prévoir depuis la prise allume-cigare ? —> Non

je pense au courant résiduel éventuel qui pourrait décharger la batterie quand le scoot ne roule pas

 

j'ai plusieurs solutions :

- passer directement depuis la batterie,

j'ai déjà installé un câble Optimate sur la batterie pour la recharger plus facilement avec le chargeur

il est donc possible d'acheter un câble adaptateur fiche Optimate --- USB

 

- passer par la boite à gant (accès plus aisé que le compartiment batterie)

dans ce cas il faut acheter un adaptateur allume-cigare --- USB

ou alors un adapteur allume-cigare Optimate qui permettra de recharger la batterie mais aussi de brancher un câble USB

Est-il possible de charger efficacement la batterie via la prise allume-cigare du Tmax ? —> Non, elle est alimentée en « + » après contact

 

- toujours dans la boite à gant,

en remplaçant l'allume-cigare d'origine par une prise USB intégrée, qui permettra d'avoir moins de câble et adaptateur

Existe t'il un adaptateur USB à encastrer qui possède déjà la fiche de branchement d'origine et qui s'intègre naturellement à la place de l'allume-cigare ? —> ben !? ça existe des chargeurs USB qui se branchent sur une prise allume cigare !? :bigeek: 

j'ai pas envie de faire de la soudure !

 

merci 😉

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Big pour ta (tes) réponse (s) 😁

ok donc je continue à recharger la batterie directement sur la batterie

et je prévois l'alimentation du téléphone depuis la boite à gant, via l'allume-cigare

il existe en effet des adaptateurs USB qui se branchent sur la prise allume-cigare

mais une personne sur un autre sujet à ça , ce qui évite de prendre de la place dans la boite a gant

201109010613481317.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette photo je pense qu'il s'agit en fait d'un adaptateur uSB / allume-cigare qui ne dépasse quasiment pas !!!

je vais essayer d'en trouver un aussi plat

 

par contre est-ce qu'il en a qui ont fait passer un câble de charge iPhone de la boite a gants jusqu'au support ACM'A ?

une idée pour avoir une installation propre et pratique et un fil qui ne se balade pas trop ?

 

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Intox a dit :

sur cette photo je pense qu'il s'agit en fait d'un adaptateur uSB / allume-cigare qui ne dépasse quasiment pas !!!

je vais essayer d'en trouver un aussi plat

 

par contre est-ce qu'il en a qui ont fait passer un câble de charge iPhone de la boite a gants jusqu'au support ACM'A ?

une idée pour avoir une installation propre et pratique et un fil qui ne se balade pas trop ?

 

merci

 

ça m'intéresse aussi :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Intox a dit :

sur cette photo je pense qu'il s'agit en fait d'un adaptateur uSB / allume-cigare qui ne dépasse quasiment pas !!!

je vais essayer d'en trouver un aussi plat

 

par contre est-ce qu'il en a qui ont fait passer un câble de charge iPhone de la boite a gants jusqu'au support ACM'A ?

une idée pour avoir une installation propre et pratique et un fil qui ne se balade pas trop ?

 

merci

 

 

Il y a 5 heures, chtipochon a dit :

ça m'intéresse aussi :bj:

Tain vous êtes pas doués les gars #maso# 

c’est ça que vous cherchez ?

aukey-cc-s1-mini-24w-dual-port-chargeur-

Aukey chargeur de voiture

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Big a dit :

J'ai le Aukey ...Hic ! depuis qqs temps déjà sur mon Tmax et pareil dans la voiture. Il dépasse très peu de la prise allume cigare, tellement peu que pour l'attraper pour le débrancher au fond de la boîte à gants ... :bang: .

J'ai aussi ht un câble plat. J'ai l'impression que ça facilite la fermeture de la boîte a gants par rapport a un câble rond.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team 

Les support telephone à acm'a sont dispo ?? J 'ai pas tous suivi #question# j'attendais sa pour fin novembre car sa m "intéresse aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Caluire69 a dit :

Salut la team 

Les support telephone à acm'a sont dispo ?? J 'ai pas tous suivi #question# j'attendais sa pour fin novembre car sa m "intéresse aussi .

Tu peux le commander chez Rmp workshop à Meudon,

Il est revendeur Acm'a;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×