Aller au contenu
Exo

Tmax 560 / Tests sur 800Km !!!

Messages recommandés

Le bruit la lumiere  sont des paramètres important ...

Mon  650 fait du bruit un bruit sourd  moin puissant que mon akra sur mon 13  ..

C est sympa mais  ....

On reflechit à virer cette chicane  

Deux rivets et hop  .

On va attendre encore un peu qu il se tasse . 

• Haha 1

il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

C’est surtout un argument égoïste quand on sait que le bruit est un problème de santé publique.

D’ailleurs mons en fait beaucoup  #question#  :lol:

• Haha 4

il y a 14 minutes, jeremy2512 a dit :

Arguments à deux balles pas tant que ça !!!quand tu te retrouves parterre à cause de cons qui t’ont pas entendu

Écoute Jeremy ne le prend pas pour toi, moi aussi j’ai usé et abusé de cet argument à 2€ :lol: 

Maintenant dis moi franchement, quand tu es en voiture, fais tu attention aux 2 roues parce que tu regardes dans tes retros car tu es conscient du risque vu que tu roule en 2 roues aussi ou bien parce que tu prends 110dB dans les esgourdes quand celui-ci arrive à ta hauteur et dépasse ? #rire# 

Moi perso dans la bagnole, vitres fermées, avec la radio, le baroufpovic je ne l’entend que quand il est à ma hauteur, et c’est pareil en scoot.

Pas plus tard que vendredi en rentrant du taf, j’attendais à un rétrécissement à l’entrée de mon village quand j’ai trouvé que mon TMax faisait un joli bruit jusqu’à ce que je me rende compte que c’était un Road Stef Honda 1000 qui était derrière moi, je ne l’avais pas entendu arriver :lol: 

Et le premier qui dit que je deviens vieux donc sourd je raye de la carte son patelin à coup de bouton rouge c’est clair pour tout le monde ? :lol: 

Modifié par Big
  • Haha 5

il y a 1 minute, Big a dit :

Moi perso dans la bagnole, vitres fermées, avec la radio, le baroufpovic je ne l’entend que quand il est à ma hauteur, et c’est pareil en scoot.

Et avec 3 grammes :lol:

Modifié par Joe Gillian
  • Haha 5

il y a 2 minutes, Joe Gillian a dit :

Je savais pas qu’il fallait préciser car ça tombe sous le sens mdr 

• Haha 3

il y a 3 minutes, Joe Gillian a dit :

Par bras ☝️

• Haha 3

à l’instant, Pebbe a dit :

Par bras ☝️

Ah ça aussi faut préciser ? :bigeek: 

mdr

• Haha 2

Quand même, quel plaisir a l’arrêt devant un passage piéton, de claquer des coups de gaz avec l’Akra déchicané pour que la petite mamie traverse plus vite 😂

• Haha 8

il y a 5 minutes, Joe Gillian a dit :

Quand même, quel plaisir a l’arrêt devant un passage piéton, de claquer des coups de gaz avec l’Akra déchicané pour que la petite mamie traverse plus vite 😂

:lol: 

Il y a quelques années quand je roulais avec le ZRX 1100 équipé d’une ligne complète Akrapovic NH, on s’est retrouvé avec pote en XJR 1200 elle aussi équipée de sortie bien libre, arrêté à un feu lorsque que l’on a vu Danièle Gilbert sur un podium à faire la promo de je ne sais plus quelle connerie.

On a du coup fait un beau concert de broap-broap limite au rupteur tandis qu’elle s’égosillait dans son micro mdr 

Elle a été contente quand le feu est repassé au vert mdr 

Modifié par Big
  • Haha 2

il y a 54 minutes, Squalito a dit :

Y’avait rien de méchant t’inquiète … oui il faudrait repasser sur un banc avec une reprog simplement pour une ligne normalement ! 

Non non Pascal aucune animosité de ma part, je suis cool 😉

• J'aime 1

Slt personne a monté un overange  et le  feu arrière qui s allume  comme les ph3 ca tue. Peu être changer les cosses les deux gros préparateur on bien réussi pourquoi j ai pas fais Electricien mdr 

Modifié par Tmaxakra
  • Triste 1
  • Haha 1

Le 11/01/2020 à 23:31, Exo a dit :

A partir de 30, le Tmax jaillit d'entre les voitures, et grimpe à 150 en quelques secondes.

en 18gr le régime moteur ça donne quoi, ça reste soft ou il gueule sa mère ? 

Juste 2/300tr de plus...

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Juste 2/300tr de plus...

c'est correct, ça passe...

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Juste 2/300tr de plus...

étonnant quand même qu'il ne prenne pas plus de trs , pour un allègement de 32gr au total 🤨

il y a une heure, lulu974 a dit :

étonnant quand même qu'il ne prenne pas plus de trs , pour un allègement de 32gr au total 🤨

il n'y a pas que le grammage des galets qui compte, c'est un peu complexe que cela ce serait trop simple, la variation est un tout

Il y a 2 heures, JEBABO a dit :

il n'y a pas que le grammage des galets qui compte, c'est un peu complexe que cela ce serait trop simple, la variation est un tout

plus complexe.........

oui je connais le dossier chef merci .😘

même si bien sur les rapports de transmission ont également été changer et allongés sur ce modèle la différence de régime moteur (en passant en 18gr) semble faible d'ou m'a réflexion .

il y a 56 minutes, lulu974 a dit :

plus complexe.........

oui je connais le dossier chef merci .😘

même si bien sur les rapports de transmission ont également été changer et allongés sur ce modèle la différence de régime moteur (en passant en 18gr) semble faible d'ou m'a réflexion .

on est en pleine réflexion en ce début d'année, la transmission c'est complexe🤣

Il y a 23 heures, Big a dit :

Écoute Jeremy ne le prend pas pour toi, moi aussi j’ai usé et abusé de cet argument à 2€ :lol: 

Maintenant dis moi franchement, quand tu es en voiture, fais tu attention aux 2 roues parce que tu regardes dans tes retros car tu es conscient du risque vu que tu roule en 2 roues aussi ou bien parce que tu prends 110dB dans les esgourdes quand celui-ci arrive à ta hauteur et dépasse ? #rire# 

Pas plus tard que vendredi en rentrant du taf, j’attendais à un rétrécissement à l’entrée de mon village quand j’ai trouvé que mon TMax faisait un joli bruit jusqu’à ce que je me rende compte que c’était un Road Stef Honda 1000 qui était derrière moi, je ne l’avais pas entendu arriver :lol: 

Et le premier qui dit que je deviens vieux donc sourd je raye de la carte son patelin à coup de bouton rouge c’est clair pour tout le monde ? :lol: 

Idem !!!! Et même sans la radio...

Bon, par contre, il est vrai que je suis sourdingue désormais..... (trop de masturbation solo personnellement moi-même présentement dans ma jeunesse.....on m'avait pas prévenu...... #rire# )

• Haha 1

il y a 20 minutes, serge34 a dit :

Idem !!!! Et même sans la radio...

Bon, par contre, il est vrai que je suis sourdingue désormais..... (trop de masturbation solo personnellement moi-même présentement dans ma jeunesse.....on m'avait pas prévenu...... #rire# )

Ah toi aussi ? Pareil on m’avait rien dit mdr 

• Haha 1

RMP a prepare un 560 full overrange et tout le matos ... il confirme que ca marche bien mieux que le 530.

• Merci 1

il y a 9 minutes, ciprian a dit :

RMP a prepare un 560 full overrange et tout le matos ... il confirme que ca marche bien mieux que le 530.

Déjà le zygoto dans la vidéo au-dessus a l'air de dire que le 560 stock marche mieux qu'un 530 avec variateur Malossi donc c'est plutôt de bon augure. 

• Haha 1

à l’instant, Niçois a dit :

Déjà le zygoto dans la vidéo au-dessus a l'air de dire que le 560 stock marche mieux qu'un 530 avec variateur Malossi donc c'est plutôt de bon augure. 

Absolument faux, et il mérite bien bien son appellation "Zygoto" ! 😂

• J'aime 2
  • Haha 1

Le 12/01/2020 à 20:56, Big a dit :

De tte façon rico

T es sourd ....😂

• Haha 2