Aller au contenu
Exo

Tmax 560 / Tests sur 800Km !!!

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Joe Gillian a dit :

On aura compris que ça vaut pas un bon AK 😂 

C'est sĂ»r......😄

y617.gif

Ah pardon pas le mĂȘme HAKA.....

Modifié par FILMax
  • Haha 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jcs a dit :

non  mais o ca suffitÂ đŸ€Ł

 

Je vais faire court :

l'agilité un vrais vélo le truc te parait super light comparé au ph3 

ca tourne tout seul on ne ressent vraiment pas le poids c'est impressionnant 

ca envoie pas mal il n'avait que 350 km

comparé au ph4 que j'ai retest aujourd'hui il est quasi pareil mais le moteur gueule moins, mes jambes sont moins écarté .

Les pieds depasse par contre sur le coté alors que le phase 3 non .

Comparé a mon ph3 il accélÚre moins fort mais a prit plus de vmax (moteur pas libérer)

img_2024.jpg

img_2023.jpg

img_2022.jpg

 

HS comparé à l'AK550 il est derriÚre mais est beaucoup plus maniable et demande beaucoup moins d 'effort c'est moins sport quoi 

Mon avis est que le techmax est un blackmax ou ironmax bien jolie bien optionner mais...il manque le petit coté hightech du AK550 

pour le moment je roule encore un peu le PH3 et verrai plus tard ce que je prendrai 

 

Milles excuses je boss comme un chinois en ce moment 

la biz les filles

 

J ai lu un avis sur le net qui vas ds ton sens .. mais sans comparo du ak . L ensemble du journaleux va plus tot ds ton avis ..  👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, dragony a dit :

J ai lu un avis sur le net qui vas ds ton sens .. mais sans comparo du ak . L ensemble du journaleux va plus tot ds ton avis ..  👍

Je reste toujours neutre dans mes essaiÂ đŸ€—

@Joe GillianÂ đŸ€ŁÂ  Le AK est un bon compromis mais n'a pas l'agilitĂ© du 560 qui est est pour le coup un crant au dessus du PH4 😘

1er le 560 en tout sauf coté hightech et un prix qui peux refroidir certains et pour le coup les tenté a aller voir ailleurs pour peu etre revenir plus tard sur le 560 lol

@Niçois  si j'avais encore le ph4 j'aurai fait comme @Big  je l'aurai garder encore un peu oui c'est certains surtout en version DX 

@dragony  le AK est le détesté de la presse et représente un peu le huawei concurrent de apple lol 

 

 

Pour finir le top c'est la 1290 superduke R aller je sors :sg23gjesorsg23g:

Modifié par jcs
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, jcs a dit :

Leï»ż AK estï»ż un bon compromis mais n'a pas l'agilitĂ© du 560 qui estï»ż ï»żest pour le coup un crant au dessus du PH4Â đŸ˜˜ï»ż

J’arrive pas Ă  voir ce qu’ils ont changĂ© sur le 2020 pour arriver Ă  ce rĂ©sultat #question# par rapport au Phase 4 je veux dire, qui Ă©tait dĂ©jĂ  bien agile...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Joe Gillian a dit :

J’arrive pas Ă  voir ce qu’ils ont changĂ© sur le 2020 pour arriver Ă  ce rĂ©sultat #question# par rapport au Phase 4 je veux dire, qui Ă©tait dĂ©jĂ  bien agile...

Les pneus ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Renaud67 a dit :

Les pneus ?

Bah certains Phase 4 Ă©taient montĂ©s en Dunlop RS3, pas moins agile qu’un Bridge SC a priori... 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Joe Gillian a dit :

J’arrive pas Ă  voir ce qu’ils ont changĂ© sur le 2020 pour arriver Ă  ce rĂ©sultat #question# par rapport au Phase 4 je veux dire, qui Ă©tait dĂ©jĂ  bien agile...

tu la test le 560 comparé au ph4?

pour l'agilité peu etre le fait de moins écarté les guiboles?ou la nouvelle suspatt pas facile a savoir#question#

Modifié par jcs

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jcs a dit :

tu la test le 560 comï»żparĂ© au ph4?ï»ż

Non pas encore! 

 

il y a 3 minutes, jcs a dit :

pourï»żï»żï»żï»ż l'agilitĂ© peu etre le fait de moins Ă©cartĂ© les guiboles?ou la nouvelle suspaï»żtt pas facile aï»ż savoirï»ż#question#

Ah ben tu vois j’avais pas captĂ© qu’il y avait un nouvel amorto (la fourche est identique au Phase 4 non?), ça doit jouer oui :bj:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jcs a dit :

Je reste toujours neutre dans mes essaiÂ đŸ€—

@Joe GillianÂ đŸ€ŁÂ  Le AK est un bon compromis mais n'a pas l'agilitĂ© du 560 qui est est pour le coup un crant au dessus du PH4 😘

 

 

 

 

Pour le AK renseigne toi bien sur la fiabilité. Il est pour les modÚles 2020 garantit 5 ans en France  mais si c'est pour l'avoir au garage en permanence ça doit te faire une belle jambe.. Ca vaut le coup de ce renseigner.. Perso a force de lire les avis sur fessebook j'ai lùché l'affaire.. Dommage car on en trouve des Neuf pour 6999 euro avec - de 300 km.. Et chez moi la garantit reste sur deux ans..

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Renaud67 a dit :

Pour le AK renseigne toi bien sur la fiabilité. Il est pour les modÚles 2020 garantit 5 ans en France  mais si c'est pour l'avoir au garage en permanence ça doit te faire une belle jambe.. Ca vaut le coup de ce renseigner.. Perso a force de lire les avis sur fessebook j'ai lùché l'affaire.. Dommage car on en trouve des Neuf pour 6999 euro avec - de 300 km.. Et chez moi la garantit reste sur deux ans..

la problématique du AK et que certains bmiste ont connu au départ voir encore aujourd'hui

@Joe Gillian   pour la suspatt a confirmer quand meme j'ai un doute mais ca me semblait plus efficace sur le nouveau que le dx 

ps: va tester le 560 un vrais couteau suisse  😘

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jcs a dit :

la problématique du AK et que certains bmiste ont connu au départ voir encore aujourd'hui

 

Oui , j'avais espoir que ce soit résolu sur les modÚles 2019 mais apparemment c'est pas le cas... 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Renaud67 a dit :

Oui , j'avais espoir que ce soit résolu sur les modÚles 2019 mais apparemment c'est pas le cas... 

Apres pour parler quotidiennement avec deux personnes ayant des AK pour eux ca roule tout les jours avec le mĂȘme kilomĂ©trage que moi (donc pas vraiment souvent au garage lol)

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Joe Gillian a dit :

J’arrive pas Ă  voir ce qu’ils ont changĂ© sur le 2020 pour arriver Ă  ce rĂ©sultat #question# par rapport au Phase 4 je veux dire, qui Ă©tait dĂ©jĂ  bien agile...

scoot tout neuf avec pneus  quasi neufs  a la bonne pression  et effet placebo  de la nouveauté 

mes rs3 sur mon DX ont 14000 KMS !!!!!!, (scoot acheté en juin pour la concentration a 11000 kms (ville ) mais conservés bien qu'un peu carré mais aucun soucis reels de roulage

c 'est sur que quand je vais les changer , j'aurais surement l'impression de rouler en phase 5 et ce pour seulement 250 €  :langue:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Joe Gillian a dit :

J’arrive pas Ă  voir ce qu’ils ont changĂ© sur le 2020 pour arriver Ă  ce rĂ©sultat #question# par rapport au Phase 4 je veux dire, qui Ă©tait dĂ©jĂ  bien agile...

s

Modifié par chris140

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Joe Gillian a dit :

.

 

Modifié par chris140
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Joe Gillian a dit :

J’arrive pas Ă  voir ce qu’ils ont changĂ© sur le 2020 pour arriver Ă  ce rĂ©sultat #question# par rapport au Phase 4 je veux dire, qui Ă©tait dĂ©jĂ  bien agile...

j0bh.jpg

😼

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

j0bh.jpg

đŸ˜źï»ż

GĂ©omĂ©trie diffĂ©rente carrĂ©ment !! Vier j’avais loupĂ© ça dans ton CR dĂ©solĂ© chef #pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@exo  si tu en a la possibilité , ne serait t'il pas judicieux de refaire un essais avec un moteur enfin libéré histoire d'avoir un vrais retour sur le comportement moteur ? 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2020 à 13:05, JEBABO a dit :

Cela dépend pour qui mon ami, c'est une excellente machine, redoutable, mais tout dépend de ce qu'on attend...

Le top pour les uns et moins bien pour d'autre...je trouve que c'est trop puissant !

Pour ma part si je devais reprendre un roadster ce serait sans contestation la SPEED, c'est loin d'ĂȘtre la plus puissante mais le 3 pattes et la structure du chĂąssis en font un ensemble Ă©quilibrĂ© et difficile Ă  prendre en dĂ©faut une fois bien rĂ©glĂ©e, avec la transmission raccourcie, l'injection bien rĂ©glĂ©e et une ligne c'est redoutable d'Ă©quilibre et d'agrĂ©ment (j'ai testĂ© sur circuit assez rĂ©guliĂšrement) avant de m'assagir et de rouler en GS et en TIGER ( le RANGE de la moto )

Pour avoir eu cette bestiole (la 1290 V2 de 2017) j'ai jamais trouver mieux en moto. tu peux a la fois faire con, te balader pépÚre et mettre des sacs de merde dessus.

toute les options sont dessus: track control, régulateur de vitesse, TCS réglable, poignées chauffantes, allumage des commandes, consommation tres tres raisonnable en mode non connard,  amorto réglable de partout, application pour connecter ton tel et j'en passe .. bref un couteau suisse pour u e moto 

Ceux qui parlent la plus part du temps de cette meule en mal ce sont ceux qui ne l'ont jamais essayer

un mec comme @Joe Gillian    ou @Exo ca serait pas adapté a eux car ils banderaient toute la journée dessus :king:

Mais ca reste une moto d'ou la raison au passage au tmax pour ma part et ma femme qui ma dit:

bon t gentil mais ta bestiole est toujours en l'air (je parle de la moto un #rire#) 

Aujourd'hui je peux poser ma fille devant ou derriÚre et ma femme pareil 

img_5710.jpg

 

Vidéo:

Mon ex 1290

Modifié par jcs
  • Haha 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, jcs a dit :

unï»żï»żï»ż mec comme @Joe Gillian    ou @Exo_Junior   ca serait pas adaptĂ© a eux car ils banderaient toute la journĂ©e dessus :king:

 

mdr

Je l’ai essayĂ©e la 1290 R pendant une demie-journĂ©e, je crois bien que c’était un modĂšle 2017. Je te rejoins sur tout: position pas extrĂȘme qui te permet de rouler dĂ©contractĂ© du slip et par contre quand tu ouvres ça dĂ©gueule de watts et de coupleÂ đŸ€€Â IndĂ©cent.

Je suis pas fan des bicylindres en bécane mais si je devais en avoir un ce serait celui-là :bj: Ou une Thruxton RS #question# #maso#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

o ptin la Thruxton   j'adore aussi 😍

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jcs a dit :

o ptin la Thruxton   j'adore aussi 😍

Un peu plus contraignant comme position de pilotage 😂

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Rien pu faire j'Ă©tais pas lĂ . Mais je me suis quand mĂȘme dĂ©lectĂ© de cette prose aprĂšs le masquage de PB...

Ahhhh c'est beau l'amour... 😊

 

Pour revenir dans le sujet, je vous prĂ©pare ici-mĂȘme un lĂ©ger CR de mon du 560 d'essai, qui a Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement modifiĂ©... A plus...

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jcs a dit :

Vidéo:

Mon ex 1290

#good# une arme ce truc

 

essayé dans le 04....  terrible

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×