Aller au contenu
Exo

Tmax 560 / Tests sur 800Km !!!

Messages recommandés

à l’instant, tidoberman a dit :

@JEBABO t’es une sorte de représentant commercial YAMAHA ?? 
1 poste sur 2 est de toi 😄 

il est chaud pour passer "CLUB" et nous rejoindre à la concentre 2020  #good#

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JEBABO a dit :

Si je peux pour la concentre ce sera avec un réel plaisir, 

#good# JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, JEBABO a dit :

Aux nouveaux, je les incite à faire de même, à commander un 562 en 2020 ou bien pourquoi pas un beau PH 4 en promo dans les concessions YAM, pourvu qu'ils soient heureux comme moi de retrouver un TMAX ou bien simplement de découvrir le TMAX...

😜

 

 

 

 

Je suis revenu sur le forum (1ere inscription vers 2007 je crois  lors de mon Ph1) et je redécouvre (après un bref passage ici en 2016 lorsque j ai failli reprendre un ph3) l ambiance sur Tmm. 

Je relie régulièrement les posts depuis l achat de mon ph4 DX 2019 fin sept.

Me manque plus que l adhésion.... j'y pense....

Sinon je suis enchanté par mon ph4 DX!

Je suis passé chez yam Bdx en sept car le tmax me manquait un peu. J'ai flashé sur le Appolo Grey.  Deux semaines plus tard je suis allé le chercher à La Rochelle. Je n aurai pas repris un ph3 car avec le ph2 je n aime pas du tout (j'ai eu un ph2...).

Et pourtant au prix de mon DX j aurai pu avoir un engin (moins récent) qui marche du tonnerre!

Je ne prendrai pas le ph5 car finalement je le trouve bien esthétiquement (cest un ph4 avec un derrière amélioré) mais pour le reste....  Je garde mon ph4!

Donc en tant que futur nouveau (membre....) je garde mon ph4 DX que je vais gentiment amélioré car avoir un tmax c'est aussi le personnalisé à son goût.

Ph1 je le regrette beaucoup.

Ph2 je l ai vite revendu....

Ph3 j aime pas....

Ph4 c'est le mien donc j'adore.

Ph5 la suite du ph4 mais en plus cher!

Ph6 on verra!

 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, JEBABO a dit :

IL me connait pas mais je lis ses post depuis longtemps, une valeur sur du forum...

Merçi, ca fait plaisir......#good#

 

Mais , chaque fois que je viens, je suis lassé des critiques des rabat joie du forum, c'est pour cela que j'ai pris de la distance et que je participe plus ou très peu au forum......

 

Comme beaucoup d'autres qui ont jeté l'éponge......#pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, JEBABO a dit :

Moi je regrette aussi mon PH 1 (collector)

Le PH 2, je l'avais trop préparé, c'était compliqué tant j'avais fait modifié, trop capricieux !

JB,

Te reste pas quelques photos tes anciens scoots ?

Comme dirait @dj95 c est pour ses dossiers mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous les déjà dit vive le ph5 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, JEBABO a dit :

IL me connait pas mais je lis ses post depuis longtemps, une valeur sur du forum...

Obligé là: :suceur:

:lol: 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pat06 a dit :

Pour moi aussi ça été un dilemme, après m être séparé de mon phase 3 il y a bien trop longtemps, retour au t Max soit un Dx avec super promo en concession ou le 2020 standard au même prix....J ai choisi la deuxième solution avec moins d options... On verra a l usage...

Si ça peux te rassurer,  je suis passé d'un Dx à un 2020 std et pour le moment je regrette rien. j’avais au départ commandé un Camo et comme la couleur et les jantes or que j'avais déjà eu sur mon ex Blackmax me paraissait du déjà vu pour moi, je me suis bien pris la tête et posé la question si les options du Dx étais vraiment utile pour moi.

Régulateur : malgré 80km quotidien utilisé 3 ou 4 fois
Selle chauffante : Malgré son activation permanente en hiver utilité bof bof
Poignées chauffantes : toujours utilisé sans soucis et prise en option sur mon Std 2020
Tmax connect: arrêté à la fin de la première année ...
Suspension arrière réglable: jamais touché
Bulle réglable: top surtout pour avoir une bulle sport et pouvoir se couvrir un minimum quand il fait froid. du coup sur le std pour le moment je la laisse d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt moi j´Attend avec impatience mon 2020 Kamo je l’es essaye il a un truc en plus je peu pas l expliquer mais il est mieux je pense plus de couple maintenant c sûr que je resterai pas origine   😎 le ph4 me plaisait beaucoup le ph5 c une réussite pour moi personnellement après c comme la couleur Kamo ou noir ou gris si c’était possible je prend les trois avec un origine l autre malossi et pour finiR un autre montée en polini   Mdr 😂 les trois couleurs me plaise et vive le ph5 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JEBABO a dit :

Le PH 2, je l'avais trop préparé, c'était compliqué tant j'avais fait modifié, trop capricieux !

Quelles étaient les modifs de faites sur ce phase 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Serginiao a dit :

Merçi, ca fait plaisir......#good#

 

Mais , chaque fois que je viens, je suis lassé des critiques des rabat joie du forum, c'est pour cela que j'ai pris de la distance et que je participe plus ou très peu au forum......

 

Comme beaucoup d'autres qui ont jeté l'éponge......#pleur#

Quand je te lis serge… enfin , j’m’en cague en fait. 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEBABO : Tu comptes faire quoi comme modifications sur ton 560 ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JEBABO a dit :

Que les clignos AV à led sont mal intégrés ( je sais plus sur quel post j'ai lu cela 😂 )

 

Ça c’est de @Big et moi 😂 Précisément : des barrettes LED IKEA montées à la va-vite par un stagiaire niak :lol:

Modifié par Joe Gillian
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Niçois a dit :

JEBABO : Tu comptes faire quoi comme modifications sur ton 560 ?

Et alleeeeez  :sg23gsautg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JEBABO a dit :

pourvu qu'ils soient heureux comme moi de retrouver un TMAX ou bien simplement de découvrir le TMAX...

C’est bien ça le principal #good#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, yebo13 a dit :

#rire# ça vaaaaaaaaaaaaaaaa !!    on le sait nous =   t'es gavé 

 

caillasse man    mdr 

On attend l’adhésion de @JEBABO quand même #rire#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Joe Gillian a dit :

On attend l’adhésion de @JEBABO quand même #rire#

Pas faux ! Il a l’air aussi mûr que nous ! mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JEBABO a dit :

Très peu de chose, éventuellement MEGALOSSI quand MEGA sera rodé sur le 2020, si il est partant et éventuellement je ferai un 2 ème silencieux en ORIGUINAL, bougies iridium et comme toujours MECACYL CR => comme toujours avec motos, voitures et bateaux, je kiffe ce produit depuis un bail...

on peut encore installer des variateurs sur les nouveaux max?

j'avais le polini, et un akra comme bcp je pense sur mon 2013...

 

J'aimerai modifier également mon 2020 - 560 dans ce sens....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JEBABO a dit :

Pas de 4ème avec un Costa ?

Le Kamo, je dis ouiiii !!

Slt pareil le Kamo a un truc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JEBABO a dit :

1/ j'attends que MEGASPEED démonte la transmission d'un PH 5 et qu'il réalise des essais avant de me lancer.

2/ Je ne mettrai pas de ligne, je ferai modifier certainement celle d'origine car le silencieux est très étudier par YAM pour le couple !

Voilà 😉

1/ T'inquiète....ça ne devrait pas tarder .....:bj:

2/ Merdum , moi qui pensait que virer la ligne d'origine hyper catalisée permettrait de retrouver la gouache... J'ai plus qu'à revoir ma copie alors.... :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jinsii a dit :

on peut encore installer des variateurs sur les nouveaux max?

j'avais le polini, et un akra comme bcp je pense sur mon 2013...

 

J'aimerai modifier également mon 2020 - 560 dans ce sens....

 

Oui j ai vu que RMP a deja preparé des 560 en Malossi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JEBABO a dit :

J'ai des photos de toutes mes motos, de mon ex BM 650 et toutes mes anciennes nanas 😂😂

Gaffe !

Nid a emmerdes ca ! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, JEBABO a dit :

C'est eux qui font des prépas avec turbo ?

oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, JEBABO a dit :

Cool ton info je vois que tu es dans le 34 comme lui Serge 👍 tes sources doivent donc être précises.

Pour la ligne et tout le reste, j'ai posé une tonne de question à l'officiel YAM qui était présent au pot de fin d'année à la concession de chez moi, on a parlé pendant 45 min TMAX, je l'ai gavé le mec 😂 mais il a toujours répondu précisément, il connait bien le sujet, lui même étant un fan de TMAX !

Le gars va régulièrement à MILAN où tu sais, tout se dessine là-bas pour le TMAX, il m'a indiqué que plus que les autres PH, le PH le 5 a une ligne qui a fait l'objet d'un énorme travail avec le silencieux, il m'a dit je ne devrais pas vous le dire, mais il est préférable de laisser l'origine à cause du travail sur l'EURO 5 avec l'ECU.

On imagine pas la sensibilité des réglages pour le norme EURO 5, sur le PH 5 il va pas falloir faire n'importe quoi au risque d'avoir un truc qui marche moins bien, le bruit ne veut pas dire que cela marche mieux, ce n'est pas toujours le cas comme tu le sais déjà !

Slt tu pence qui l’es préférable de laisser la ligne origine que celle du ph4 cher moi mon concessionnaire a mi une ligne ph4 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JEBABO a dit :

Si tu m'as bien lu ce n'est pas moi qui le pense, je n'ai pas la compétence pour dire cela, c'est le gars de chez YAM qui m'a donné cette info lors de notre conversation.

Ton concessionnaire ne perd pas de temps, il a réussi a régler le problème de la patte alors par rapport au PH5...

Je pense que je vais faire le rodage en premier avec la ligne original et après des j aurais fini le rodage je pense on aura plus de retour même mon concessionnaire ne c pas si c mieux vue qui la monté la ligne ph4 direct sans pouvoir l’essayer avec la ligne origine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×