Aller au contenu
Tmax-airmax

[Présentation] Tmax-airmax

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau mais je connais le site et bravo à vous, tous et dit a propos du Tmax et il réunit beaucoup de mondes..je m appel momo 36 ans j habite Paris je possède évidemment un 530 Iron-max 2015. J ai eut 2004,2007, 2009,2011,2012 antérieurement. Avec et sans abs .Très bon scooter et beaucoup de kilomètres parcourus avec sans panne majeur. 👌 voilà. Merci.

Modifié par Pebbe

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue_Iron.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Momo:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Momo #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm Momo.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Modifié par MoWeJ

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour merci à vous pour l acceuil, je reviens vers le site suite à la mésaventure qu il m est arrivé, achat d un iron 2015 le 20/12/2019, soit disant entretenu , 27/12 casse moteur en même pas un mois J ai parcouru 20kms à peine il avait 30000 pack over range. Occasion chez un garage (Paris). Temps chauffe tjr respecter car ce n est pas mon premier... j ai repris un autre et j en suis satisfait voilà..👌 

A bientôt 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous , j espère que vous allez tous bien en cette fin d année ...

j avait acquis mon Tmax iron Max il y a bientôt un an après réparation ouf!j en profite enfin ,qd j ai le temps et surtout en we pour ballade.il n as parcouru que 3300 kms depuis son achat 

depuis un an j ai fait bcp de modif sur mon 2k15 100% origine avec top case/over range (viré)⚰️

mhr/contre poulie ressort blanc malossi DA 5200/tr min 0-100 direct linéaire et ne hurle pas.

bulle sport yamaha 

levier fliP up - cache maître cylindre bcd

Lèche roue ermax - support plaque court yamaha ( peinture noir vernis) très beau rendu ils sont bien rouillés et oxydes la plupart du temps.

cache carter rizoma 

Plaque pot rb Max noir satin

embout pot rb Max carbon

voila il ne me manque plus qu un garde boue avant type sport ou bcd , Carbon ?? Si quelqu’un a une piste . Merci 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Photo à venir ,au fait si vous savez comment on fait pour les mettre à l endroit merci .

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Tmax-airmax a dit :

Photo à venir ,au fait si vous savez comment on fait pour les mettre à l endroit merci .

Ouvre un topic pour mettre tes photos, car ici

C'est ta présentation et il est rare que l'on revienne dessus;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×