jjdemars13 2 062 Posté(e) lundi à 17:59 (modifié) à l’instant, sebco06 a dit : Apres pour la cote reste a savoir laquelle il utilise... Argus , mais peux debattre avec l’expert en prenant un exemple d’un équivalent en vente sur LBC. ... en fonction de l’expert , il coupe la poire en 2 ... le première année tu perds la tva... et pas plus Modifié lundi à 18:01 par jjdemars13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 41 557 Posté(e) lundi à 17:59 En cas de Cat Nat officielle= valeur de rachat du même véhicule neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 41 557 Posté(e) lundi à 18:00 il y a 2 minutes, sebco06 a dit : Apres pour la cote reste a savoir laquelle il utilise... La Centrale du Cycle ! https://www.lacentrale.fr/lacote_origine_moto.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebco06 98 Posté(e) lundi à 18:00 il y a 1 minute, Exo a dit : Ouais ben ils fument... ton véhicule a perdu 30% en sortant du magasin la 1ère année ! Je parlais de la différence entre indemnisation de l assurance pour la franchise si catastrophe naturelle ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pebbe 11 603 Posté(e) lundi à 18:02 il y a 1 minute, jjdemars13 a dit : Argus il y a 1 minute, Exo a dit : La Centrale du Cycle ! Kifkif non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjdemars13 2 062 Posté(e) lundi à 18:03 il y a 5 minutes, sebco06 a dit : Non je n ai pas de valeur a neuf , enfin je vais malgré tout vérifier sur mon contrat Verifie si tu a un petit pret dessus souvent tu a la valeur a neuf ou la PF .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 41 557 Posté(e) lundi à 18:03 Toute explication se complique rapidement sur TMM, à cause des posts croisés et de tout ce qui n'a pas été dit ! Je repars dans mon canapé avec ma guitare... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebco06 98 Posté(e) lundi à 18:03 il y a 2 minutes, Exo a dit : En cas de Cat Nat officielle= valeur de rachat du même véhicule neuf ! Donc si ca passe en catastrophe naturelle ce qui sera sûrement fait vu ce qui s est passé ce dimanche, l assurance me rembourse le prix du tmax 2018 au prix de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebco06 98 Posté(e) lundi à 18:04 à l’instant, jjdemars13 a dit : Verifie si tu a un petit pret dessus souvent tu a la valeur a neuf ou la PF .. Non pas de crédit dessus en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjdemars13 2 062 Posté(e) lundi à 18:04 à l’instant, Pebbe a dit : Kifkif non? Ojd bcp d’expert se base sur la cote moyenne LBC. a valeur egale option egale, moi sa m’est arrivé et à mes assurés aussi . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 41 557 Posté(e) lundi à 18:05 il y a 2 minutes, Pebbe a dit : Kifkif non? Non, j'ai édité avec un lien... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjdemars13 2 062 Posté(e) lundi à 18:05 il y a 1 minute, sebco06 a dit : Non pas de crédit dessus en cours ... Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjdemars13 2 062 Posté(e) lundi à 18:08 (modifié) il y a 10 minutes, sebco06 a dit : Donc si ca passe en catastrophe naturelle ce qui sera sûrement fait vu ce qui s est passé ce dimanche, l assurance me rembourse le prix du tmax 2018 au prix de neuf ? Perso , je pense pas du tt..mais c perso Donc si ton tmax est de 2005 apres avoir effectué 30k km et l'état de catastrophe naturelle est décrété, il rembourserait VAN.... Dans tt les cas, un conseil, cherche 3 équivalent sur LBC. Avec option et Km le plus rapprochant du tien et fait des copies écrans gardes les sous le coudes , je pense que sa te servira .. ps: PF perte financière, mais comme tu n’a point de credit dessus ... donc mais jete un oeil à ton contrat et si besoin MP Modifié lundi à 18:14 par jjdemars13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 41 557 Posté(e) lundi à 18:10 La PF a une durée légale Maxi de 4 ans en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebco06 98 Posté(e) lundi à 18:12 il y a 5 minutes, jjdemars13 a dit : Ojd bcp d’expert se base sur la cote moyenne LBC. a valeur egale option egale, moi sa m’est arrivé et à mes assurés aussi . Bon il me reste a regarder a combien se négocies un sx sport .... il y a 1 minute, Exo a dit : La PF a une durée légale Maxi de 4 ans en France ! Désolé c est quoi une PF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yebo13 34 299 Posté(e) lundi à 18:13 Il y a 2 heures, sebco06 a dit : Suite aux intempéries, mon Tmax est sous les eaux dans le garage (qui est soud 2m50 d eau ) question con mais peut il repartir ou bien il est HS ? ooooh l'enculé !!!!!!! il est mort. assurance mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 2 544 Posté(e) lundi à 18:14 il y a 17 minutes, Exo a dit : Ouais ben ils fument... ton véhicule a perdu 30% en sortant du magasin la 1ère année ! Non 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebco06 98 Posté(e) lundi à 18:16 Apres une recherche rapide on va dire que ca se negocie 9000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 2 544 Posté(e) lundi à 18:18 La cote c est la cote officiel du 2 roue https://www.lofficielducycle.com/calculez-une-cote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjdemars13 2 062 Posté(e) lundi à 18:18 (modifié) il y a 12 minutes, sebco06 a dit : Apres une recherche rapide on va dire que ca se negocie 9000 € S’il cote 8000 , tu sortira a 8500 sa sera un travail de nego mais lache rien , il te faut trois cote similaire pour pouvoir défendre le montant du remboursement...3 les experts se servent du bon coin pour une raison, les produits comme le tmax entre autres et pk , parce que si ton scoot cote 7500 il te sera impossible de racheter le mm avec 7500€ ... c’est pour cela qu’il te faut 3 exemples similaires au tien.. chacun son metier ou ex metier Modifié lundi à 18:31 par jjdemars13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 2 544 Posté(e) lundi à 18:27 il y a 10 minutes, sebco06 a dit : Apres une recherche rapide on va dire que ca se negocie 9000 € Apres oublie pas il faut avoir des factures pour l entretient pour appuyer ta nego... la cote le bon coin c est une cote de coeur ..pas de pro tu fais une moyennnnnne mais tej le pot .il est réparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebco06 98 Posté(e) lundi à 18:29 J ai la facture de chez yam qui a moins d un mois pour la prise en charge de l embrayage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 29 758 Posté(e) lundi à 18:30 P’tain Seb je suis dégoûté pour toi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 2 544 Posté(e) lundi à 18:34 il y a 3 minutes, sebco06 a dit : J ai la facture de chez yam qui a moins d un mois pour la prise en charge de l embrayage . Seb te prend ps le teston trouve tes factures ou demande tes factures yam Vire ton pot Regarde la cote officiel via le lien un tour sur leboncoin.. Et passe à autre chose pour ce soir .. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebco06 98 Posté(e) lundi à 19:00 Merci pour votre sollicitude 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites