Aller au contenu
jimmy34

commande et temps d'attente

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Gus9318 a dit :

Il passe par la case modif . Il va pas rouler de suite . 

Dak ok dak... mais allez laaaa, lñche quelques infos... 😋

Quel modĂšle ? Quelle couleur ?

Tu fais quelles modifs ?


Trop hñte de voir les 560 de TMM 😉😋

J’ai vu le standard en noir Ă  la prĂ©sentation du 19 dĂ©cembre, et je devais l’essayer cette semaine mais je ne suis pas au top, je tiens une bonne crĂšve... une chouette semaine de vacances quoi... j’suis vert đŸ€Ź

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, MoWeJ a dit :

 

#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Tmax commandé sword grey .... livraison mars 😱

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Tu l as commandé chez qui ? J ai passé commande juste avant Noël et livraison prévu courant janvier, à mon avis premiÚre salve de livraisons en standard puis tech et enfin retour au standard....a priori beaucoup de succÚs !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Papi a dit :

Bonjour Ă  tous, Excellente annĂ©e Ă  tous... je reviens aprĂšs quelques mois de silence, suite Ă  des problĂšmes familiaux (frĂšre) toujours en cours d'ailleurs ..đŸ˜Ș

J'ai commandé un Techmax Camo en novembre mais n'étant pas presser, vu le froid grenoblois, je le récupérerai sans doute dans le cours du mois de janvier.

Je vous enverrais des photos à ce moment là.....😉

Je vends donc mon Tmax IV DX gris clair(10300km) , couleur presque unique, avec pas mal de piĂšces...je vais d'ailleurs le mettre sur le site vente...sinon j'ai une reprise entre 9500 et 9700

la reprise est pas mal quand mĂȘme je sais pas si ça vaut le coup de se faire ch... a le revendre par tes propres moyens

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Papi a dit :

Bonjour Ă  tous, Excellente annĂ©e Ă  tous... je reviens aprĂšs quelques mois de silence, suite Ă  des problĂšmes familiaux (frĂšre) toujours en cours d'ailleurs ..đŸ˜Ș

J'ai commandé un Techmax Camo en novembre mais n'étant pas presser, vu le froid grenoblois, je le récupérerai sans doute dans le cours du mois de janvier.

Je vous enverrais des photos à ce moment là.....😉

Je vends donc mon Tmax IV DX gris clair(10300km) , couleur presque unique, avec pas mal de piĂšces...je vais d'ailleurs le mettre sur le site vente...sinon j'ai une reprise entre 9500 et 9700

Si tu Ă©tais Ă  la soirĂ©e de lancement, j'ai pu recup le Tmax 560 Standard, je me rĂ©gale tous les jours, mĂȘme le matin Ă  0° sur Grenoble

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Techmax Kamo commandé cet aprÚs-midi. Accessoires : support de plaque, Top case 50 l + platines qui vont bien (dédicace @Big :bisou:), bulle sport, cùble charge batterie, support téléphone, cùble USB. Commandé chez Yamaha Strasbourg avec 700 Euros de remise sur les accessoires. Livraison février 2020.

Je mettrais mon 2008 en vente prochainement sur le bon coin et sur le site avec prix spécial pour les membres. Bon maintenant le plus dur reste à venir

 

ATTENDRE!!!!!!

Biz la famille

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Patator a dit :

Techmax Kamo commandé cet aprÚs-midi. Accessoires : support de plaque, Top case 50 l + platines qui vont bien (dédicace @Big :bisou:), bulle sport, cùble charge batterie, support téléphone, cùble USB. Commandé chez Yamaha Strasbourg avec 700 Euros de remise sur les accessoires. Livraison février 2020.

Je mettrais mon 2008 en vente prochainement sur le bon coin et sur le site avec prix spécial pour les membres. Bon maintenant le plus dur reste à venir

 

ATTENDRE!!!!!!

Biz la famille

 

J ai eu la mĂȘme configuration sans top case ——-> 7% de remise 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Pat06 a dit :

Tu l as commandé chez qui ? J ai passé commande juste avant Noël et livraison prévu courant janvier, à mon avis premiÚre salve de livraisons en standard puis tech et enfin retour au standard....a priori beaucoup de succÚs !

Commande chez jet 7 a cannes

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Patator a dit :

Techmax Kamo commandé cet aprÚs-midi. Accessoires : support de plaque, Top case 50 l + platines qui vont bien (dédicace @Big :bisou:), bulle sport, cùble charge batterie, support téléphone, cùble USB. Commandé chez Yamaha Strasbourg avec 700 Euros de remise sur les accessoires. Livraison février 2020.

Je mettrais mon 2008 en vente prochainement sur le bon coin et sur le site avec prix spécial pour les membres. Bon maintenant le plus dur reste à venir

 

ATTENDRE!!!!!!

Biz la famille

 

:lol:

Top case powaaaaaaa :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, franck38 a dit :

Si tu Ă©tais Ă  la soirĂ©e de lancement, j'ai pu recup le Tmax 560 Standard, je me rĂ©gale tous les jours, mĂȘme le matin Ă  0° sur Grenoble

Bravo Ă  toi , profites en bien 👍...J'y Ă©tais aussi, JĂ©rome m'avait proposé un techmax en dĂ©cembre.........mais je suis trĂšs frileux ...et je ne me sert d'un 2 roues pour pour des sorties en extĂ©rieur !! donc ce sera plus tard.

A+

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, franck38 a dit :

Si tu Ă©tais Ă  la soirĂ©e de lancement, j'ai pu recup le Tmax 560 Standard, je me rĂ©gale tous les jours, mĂȘme le matin Ă  0° sur Grenoble

Maintenant tu es prĂȘt pour venir au machon le 1 fĂ©vrier Ă  Lyon 

tu as @Specialized et @Papi pour t’accompagner 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jjdemars13 a dit :

félicitations nous auront le mÚme à quelques détails prés! #good#

 

Simplement le modele de base avec bulle et support de plaque 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×