Aller au contenu
jimmy34

commande et temps d'attente

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Serginiao a dit :

:suceur:

Grave 😂😂😂

il y a 11 minutes, Pebbe a dit :

Je parlais de l’iron #rire#

Tu nous prends pour des truffes...toi  oooh  😁😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Pebbe a dit :

Je parlais de l’iron #rire#

Alors ce sont de nouvelles lunettes qu’il te faut   mdr

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info... J'ai fait une simulation chez mon assureur en cas de changement pour l'acquisition d'un Techmax...

wewy.jpg

Avec les mĂȘmes garanties et mĂȘme pĂ©digrĂ©e... je paie actuellement 351€/an. 😊

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Exo a dit :

Juste pour info... J'ai fait une simulation chez mon assureur en cas de changement pour l'acquisition d'un Techmax...

wewy.jpg

Avec les mĂȘmes garanties et mĂȘme pĂ©digrĂ©e... je paie actuellement 351€/an. 😊

c’est qui ton assureur ? 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, JEBABO a dit :

Il m'indiqueï»żï»ż que ce sera sans doute l'Ă©chappement le plus performantï»żï»żï»żï»ż pour le 56ï»ż0 EURO 5, couple et agrĂ©ment, l'Ă©chappement aurait Ă©tĂ© complĂštement retravaillĂ© ainsi que les matĂ©riaux utilisĂ©s à l'intĂ©rieur et que avec la nouvelle norme EURO 5 l'ECU est paramĂ©tré de maniĂšre trĂšs prĂ©cise afin de rĂ©pondre aux normï»żes draconiennes et aux futurs contrĂŽles qui vont ĂȘtre mis eï»żn plaï»żce d'iciï»ż peï»żuï»ż.

C’était dĂ©jĂ  le cas dans une certaine mesure sur les modĂšles prĂ©cĂ©dents, mais d’autant plus sur le 2020 avec Euro5 effectivement. Je serais pas Ă©tonnĂ© que la pose d’une ligne complĂšte non catalysĂ©e sur le Phase 5 nĂ©cessite une petite reprog de l’ECU pour que ça fonctionne correctement. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dragony a dit :

Assurance yamaha que du bonheur  👍 

Moi et mes 32% de bonus ils veulent que je vende un rein pour payer l’assurance 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Milanovitch a dit :

Moi et mes 32% de bonus ils veulent que je vende un rein pour payer l’assurance 

Tu as notre partenaire , @AssuranZ, je suis passĂ© par lui et je suis trĂšs satisfait  . Appelles  le , tu trouvera peut ĂȘtre ton bonheur , ça ne sera peut ĂȘtre pas un rein, juste qqles doigts en moins  :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Almaks a dit :

Tu as notre partenaire , @AssuranZ, je suis passĂ© par lui et je suis trĂšs satisfait  . Appelles  le , tu trouvera peut ĂȘtre ton bonheur , ça ne sera peut ĂȘtre pas un rein, juste qqles doigts en moins  :lol:

Merci demain j’appel âœŒđŸœ

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Joe Gillian a dit :

C’était dĂ©jĂ  le cas dans une certaine mesure sur les modĂšles prĂ©cĂ©dents, mais d’autant plus sur le 2020 avec Euro5 effectivement. Je serais pas Ă©tonnĂ© que la pose d’une ligne complĂšte non catalysĂ©e sur le Phase 5 nĂ©cessite une petite reprog de l’ECU pour que ça fonctionne correctement. 

ou peut on trouver son numéro ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, JEBABO a dit :

 

Le bruit avec le pot d'origine est trÚs sympa, c'est le bruit caractéristique de ce moteur, il est optimisé, le chef d'atelier me dit qu'il a été correctement travaillé pour satisfaire la clientÚle qui ne souhaite pas mettre de ligne d'échappement, un bruit assez caractéristique de TMAX bien étudié.

Il m'indique que ce sera sans doute l'Ă©chappement le plus performant pour le 560 EURO 5, couple et agrĂ©ment, l'Ă©chappement aurait Ă©tĂ© complĂštement retravaillĂ© ainsi que les matĂ©riaux utilisĂ©s à l'intĂ©rieur et que avec la nouvelle norme EURO 5 l'ECU est paramĂ©tré de maniĂšre trĂšs prĂ©cise afin de rĂ©pondre aux normes draconiennes et aux futurs contrĂŽles qui vont ĂȘtre mis en place d'ici peu.

 

 

 

 

Est ce une bonne idée que de dechicaner  le pot tout en laissant le catalyseur ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JEBABO a dit :

Quitte à passer pour un rabat joie, je pense qu'avec tout ce qui nous attend dans un futur trÚs proche point de vue contrÎle en tout genre pour les 2 roues, il ne vaut mieux plus toucher à l'échappement surtout sur modÚle EURO 5 qui correspond à une norme  avec de nouveau statut juridique qui permettra aux forces de l'ordre de punir trÚs sévÚrement (arsenal juridique et sanction étendue pour le bruit, la pollution CO2, les plaques d'immatriculations, rétros viseurs etc...)

Pour répondre à ta question, je n'en sais rien, le silencieux est de nouvel conception, sur les anciens, ceux qui avaient opté pour un orguinal ne s'en plaignait pas à priori !

DĂ©chicaner, tu feras plus de bruit, plus performant je n'en sais rien !

La norme EURO 5 est castratrice et nécessite des réglages trÚs trÚs pointu de la gestion moteur, calibrage de l'injection etc...

Les ingĂ©nieurs ont du faire un boulot de fou pour arriver aux rĂ©glages d'origine du 560 qui semble ĂȘtre au top !

Personnellement je ne vois plus l'intĂ©rĂȘt de bidouiller un silencieux EURO 5 qui doit couter un bras !

Et mettre + de 1500 euros dans une ligne EURO 5 non merci!!!

Par contre il sera peut ĂȘtre possible de faire un truc sĂ©rieux sur la transmission, Ă  voir avec MegaSpeed le roi du MEGALOSSI, il a fait des miracles sur les PH3 et 4 alors pourquoi pas le 5 mais pour cela il va falloir lui laisser le temps d'en dĂ©monter et voir comment s'est foutu et faire des tests...

:jaime:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JEBABO a dit :

Quitte à passer pour un rabat joie, je pense qu'avec tout ce qui nous attend dans un futur trÚs proche point de vue contrÎle en tout genre pour les 2 roues, il ne vaut mieux plus toucher à l'échappement surtout sur modÚle EURO 5 qui correspond à une norme  avec de nouveau statut juridique qui permettra aux forces de l'ordre de punir trÚs sévÚrement (arsenal juridique et sanction étendue pour le bruit, la pollution CO2, les plaques d'immatriculations, rétros viseurs etc...)

Pour répondre à ta question, je n'en sais rien, le silencieux est de nouvel conception, sur les anciens, ceux qui avaient opté pour un orguinal ne s'en plaignait pas à priori !

DĂ©chicaner, tu feras plus de bruit, plus performant je n'en sais rien !

La norme EURO 5 est castratrice et nécessite des réglages trÚs trÚs pointu de la gestion moteur, calibrage de l'injection etc...

Les ingĂ©nieurs ont du faire un boulot de fou pour arriver aux rĂ©glages d'origine du 560 qui semble ĂȘtre au top !

Personnellement je ne vois plus l'intĂ©rĂȘt de bidouiller un silencieux EURO 5 qui doit couter un bras !

Et mettre + de 1500 euros dans une ligne EURO 5 non merci!!!

Par contre il sera peut ĂȘtre possible de faire un truc sĂ©rieux sur la transmission, Ă  voir avec MegaSpeed le roi du MEGALOSSI, il a fait des miracles sur les PH3 et 4 alors pourquoi pas le 5 mais pour cela il va falloir lui laisser le temps d'en dĂ©monter et voir comment s'est foutu et faire des tests...

#good#

Surtout que cette derniĂšre mouture nĂ©cessite trĂšs peu de modifs pour bien marcher. Vous en saurez plus dans quelques jours ! đŸ€—

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Exo a dit :

#good#

Surtout que cette derniĂšre mouture nĂ©cessite trĂšs peu de modifs pour bien marcher. Vous en saurez plus dans quelques jours ! đŸ€—

Slt j’espĂšre đŸ€žÂ 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, JEBABO a dit :

Tu es Ă©norme Exo !! ta rĂ©ponse donne des frissons 😂 et mĂȘme la chair de poule 😉

Paraßt que ça marche comme un R1 #rire#

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Joe Gillian a dit :

Paraßt que ça marche comme un R1 #rire#

Oui quand le mec pousse le r1 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Joe Gillian a dit :

Paraßt que ça marche comme un R1 #rire#

😂😂  mais ouii    oublie pas  des pistons de dukat aussi 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tidoberman a dit :

RĂ©ception jeudi matin 10hÂ đŸ€—

Il me tarde de lire ton CR ....

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tidoberman a dit :

RĂ©ception jeudi matin 10hÂ đŸ€—

Je pense que tu sera le premier en France. Â Â đŸ€©    

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

#rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais gratter un essai le vendredi mais la pluie et au rdv donc je pourrais pas lui donner la mort 💀 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jjdemars13 a dit :

On va un peu tous lui gratter Jeudi soir lors de la présentation, prise de rdv obligatoire  #rire# , t'es avec nous jeudi soir???

Slt Oui je serai là pour le voir en vrai 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×