Aller au contenu
jimmy34

commande et temps d'attente

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Pebbe a dit :

La précision évite la confusion 

🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jjdemars13 a dit :

Pour ceux qui serait désireux de changer à nouveaux de scoot en début 2022, à priori Phase VI (refonte totale, d’après mon cons) , il serait peu être bien de pas prendre le "risque" d'une éventuelle décote étant donné certaines contradictions.

 

 

🤔 yamaha aurait  il investi en R&D pour le 560 si c est pour une refonte totale dans 2 ans ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, difficile à comprendre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zarbi aussi d'annoncer une refonte totale dans 2 ans, commercialement parlant alors que le 5-60 n'est pas encore livré mdr 

motivant pour celui qui veut s'envoyer d'un neuf..............serait'il déjà obsolète............dans 2 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux et archi faux !!! c'est bel et bien annoncé à la fois dans la presse papier, à la fois via Internet.

Peut être que ton propos était juste de dire que les annonces relèvent du phantasme mais si tu es bien

attentif c'est annoncé un peu partout.

 

Modifié par fmar
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière on a le temps de voir venir en deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pebbe a dit :

Mais personne n’a rien annoncé. C’est un buzz, un fantasme qu’on transforme en fait accompli.

Personne!! ? si djemard nous dit ne pas prendre un  2020 en 2019 mais le prendre en 2020 la c son point de vue et quant 2022 il y aura une refonte .chelou son truc mdr  donc au final pk ce carrer un 2020 sachant qu il y aura un new tmax en 22 . ..mdr     

Franchement ce topic vire au canular mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pebbe a dit :

Mais personne n’a rien annoncé. C’est un buzz, un fantasme qu’on transforme en fait accompli.

Personne!! ? si djemard nous dit ne pas prendre un  2020 en 2019 mais le prendre en 2020 la c son point de vue et quant 2022 il y aura une refonte .chelou son truc mdr  donc au final pk ce carrer un 2020 sachant qu il y aura un new tmax en 22 . ..mdr     

Franchement ce topic vire au canular mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vue que mon Tmax c un 2019 j attend 2020 pour changer je voudrais pas avoir la même année sur la carte grise mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, jjdemars13 a dit :

Allez, il y en a un qui à pris la relève ..#rire# Je vais lui répondre , c'est ce qu'il attends depuis un moment, il tourne , il vire avec ces mdr ridicule..et le pire c'est qu'il est mème pas concerné par le sujet..

-Personne!! ? si djemard nous dit ne pas prendre un  2020 en 2019 mais le prendre en 2020

Effectivement à cause d'un risque éventuel de petite décote à la revente entre un 2019 et un 2020 donc quel est le problème, c'est le dernier qui a parlé qui a raison? Aprés cela reste  mon avis et mon choix, un forum est fait pour échanger, débattre, et donner des avis.

- quant 2022 il y aura une refonte .chelou son truc mdr  donc au final pk ce carrer un 2020 sachant qu il y aura un new tmax en 22 . ..mdr   

Qu'est ce qui est chelou? que Yam va repenser son Tmax pour 2022? c'est une réalité car le Tmax 2020 aurait peut jamais du s'appeler phase V et cela reste que mon avis

Qu'elle est le soucis de faire l'acquisition d'un 2020 pour le changer deux ans apres? et les gars ont acheté un phase IV en 2019 pour racheter un 2020 quelques moi après , ce sont des imbéciles? moi j'en connais et ils sont sur le forum!

-donc au final pk ce carrer un 2020 sachant qu il y aura un new tmax en 22

Tout est une question de moyens  de plaisir, d'envie  ! Ca te gene?

Ma conclusion : oui le Tmax 2020 est un lifting du 2017 et c'est très bien réalisé avec en cadeau un nouveau moteur, oui il y aura un nouveau comme il en sort tous les 4 ans mais cette fois ci sortira un peu plus tôt.

Le topic tourne au canular ?

non pas du tout , mais je préfère m'abstenir et ne pas te répondre... Claude et les modos vont pas aimer sinon MP c'est encore mieux.#rire#

 

 

 

 

Pfu   un modèle 2020 acheté en 19 ne perd rien . 

Tjs aussi pathétique  avec ta rhétorique à l alambiqué.😉 

Force est de constater ce style de la victimisation que tu prends chaque fois   très fort 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, dragony a dit :

Pfu   un modèle 2020 acheté en 19 ne perd rien . 

Tjs aussi pathétique  avec ta rhétorique à l alambiqué.😉 

Force est de constater ce style de la victimisation que tu prends chaque fois   très fort 👍

Si je peux me permettre et sans donner raison ou tort sur le fond à l’un ou l’autre, vos petits règlements de compte n’ont que peu d’intérêts sur ce forum.... faites le en mp si ça vous amuse... 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jjdemars13 a dit :

Belle réponse #rire#

Hors sujet comme d'hab ..

Bonne soirée #rire#

Je savais pas qu au rpima on faisait du vent...😏  

Je dois certainement me tromper  ..

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, yebo13 a dit :

Perso, je suis pas persuadé.

Moi pas du tout

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yebo13 a dit :

Zarbi aussi d'annoncer une refonte totale dans 2 ans, commercialement parlant alors que le 5-60 n'est pas encore livré mdr 

motivant pour celui qui veut s'envoyer d'un neuf..............serait'il déjà obsolète............dans 2 ans 

Ca Chris,

C est la meme chose dans la bagnole, les telephones, les ordis, le teles...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fmar a dit :

Faux et archi faux !!! c'est bel et bien annoncé à la fois dans la presse papier, à la fois via Internet.

Peut être que ton propos était juste de dire que les annonces relèvent du phantasme mais si tu es bien

attentif c'est annoncé un peu partout.

 

Tu peux citer tes sources ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Annonce non, seulement des assertions à ce stade. 

Ca, c'est toi qui le dit.........à priori tu ne parcours guère la presse  ou alors avec modération mdr

Ce n'est pas un reproche.

Modifié par fmar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fmar a dit :

Ca, c'est toi qui le dit.........à priori tu ne parcours guère la presse (et ce n'est pas un reproche) ou alors avec modération mdr

Alors cites tes sources

c est la base d une information.

A moins qu il ne s agisse de cette nouvelle mode des fake news ? #question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur ...Voilà un article parmi d'autres (tu m'as l'air d'être dégourdi et le sujet semble te passionner, je te laisse chercher).

Bonne lecture.

http://www.moto-net.com/article/essai-yamaha-tmax-560-2020-roi-de-la-jungle-urbaine-2-essai-tmax-560-2020-page-1-yamaha-va-continuer-a-en-vendre-un-max.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pebbe a dit :

.../...

En cela, il s'agit d'un modèle de transition avant une véritable refonte, sans doute prévue pour 2022.

.../...

Donc ça, c’est une annonce. 

Sans aucune certitude....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Pebbe a dit :

.../...

En cela, il s'agit d'un modèle de transition avant une véritable refonte, sans doute prévue pour 2022.

.../...

Donc ça, c’est une annonce. 

Bah  mon gars c'est juste une question de point de vue et tu es bien libre de te faire ton avis à toi...rien qu'à toi.

Un avis plutôt modéré ...je dirai. mdr

Modifié par fmar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrooooo
ça polémique pour rien la.....
De toute façon, on s'en doute qu'il y aura un nouveau modèle dans X mois!!!!
De la à dire que ce sera une refonte complète, seuls les ingénieurs qui commencent déjà a bosser dessus, personne ne peut le dire......

Pas même un journaliste!!!!
Et surtout pas avec l'omerta autour du tmax.
Pour faire une analogie avec apple, pour les iPhones on sait déjà tout à l'avance alors que 15 mins avant le tmax 2020 on savait que dalle!!!!
Evidemment qu'il y aura un nouveau modèle comme dans tout commerce, une fois le produit sorti on commence à bosser sur le prochain, sinon on est mort par l'inaction et la concurrence.....
Mais franchement on s'en bran.... fout non????
Celui qui veut changer change... celui qui veut attendre bah il attend.....
Mais en 2022 ou 23 quand le nouveau sortira, certains seront encore a se demander s'il faut attendre 2026 ou se ruer dessus?
Mais cette discussion la, elle a aucun sens!!!!
parce qu'il y aura déjà la prochaine série en cours de développement comme à chaque sortie d'un nouveau modèle!!!!!
Et que les bourrins, quand tu les sors de la concession bah ils commencent à décoter c'est comme ça on y peut rien!!!!

 

Quant au journaliste qui te vend du rêve en te laissant penser qu'il y aura mieux dans X années alors qu'il n'en sait absolument rien!!!!
Sans déconner yamaha paie le voyage à toute la presse, le gite le couvert et l'essai....
Au pire les journaux auront un test mitigé mais jamais négatif!!! c'est ça le commerce!!!!! Aucun prendra le risque de descendre un modèle en flèche sinon il est grillé pour les autres essais et il fera plus de papier sur les nouveautés donc personne ne le lira donc il déposera le bilan point!!!!!
Bref ils n'en savent rien et font du sensationnel pour que dalle... enfin si alimenter la polémique pour faire parler et vendre des revues avec des essais réalisés en profondeur ou la encore l'avis sera bon ou au pire mitigé!!!!!
Sinon c'est se tirer une balle dans le pied!!!!!

Alors le 2020 il arrive il est bientôt la il est cher ou pas il plait ou il plait pas....
Mais au final il s'en vendra 

et les aigris critiqueront....

Ainsi va la vie et elle est courte arrêtez de vous prendre le citron bordel
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, JEBABO a dit :

Je viens de prendre connaissance de ton post Exo, j'étais passé à côté, tu étais donc dans la même situation que ce qu'on me propose, à part que le Kamo pour avant Noel n'est pas à l'essai et qu'il sera livré avec 0 kms, mais dans le principe c'est la même chose model 2020 livré en décembre ou fin d'année 2019...

Je constate que tu as quand même passé commande de ton 2015 avec livraison et immatriculation fin 2014 !

Dis moi, tu ne regrettes rien ? 😂😉

Absolument rien, que du bonheur, jamais de panne. Je n'ai pas l'intention de le changer ni trop les moyens car pas envie de faire un crédit pour avoir sensiblement le même engin. Si je prends la décision de changer mon Iron, ce sera pour radicalement autre chose ! Tout le monde aura remarqué que je ne poste quasiment pas dans ce topic, car je ne me sens absolument pas concerné ! 😊

Et NON je n'avais pas passé commande, j'avais pris l'Iron d'expo 😜

r10k.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pebbe a dit :

Il a pas pris une ride #good#

:suceur:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pebbe a dit :

Il a pas pris une ride #good#

mdr    pepi mania

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×