Aller au contenu
Gregos

Avis pour achat Tmax 500

Messages recommandés

il y a 1 minute, gregoss83 a dit :

ok je zap alors 😂😂😂😂, et le lien suivant, tu as regardĂ©?

Le revision des 40000 est pas si chere que ca (si tu zappe le cons yam de toulon đŸ€).

Passe un coup de fils a  @EG Moto  si ca se trouve il a ton bonheur dans son parc d occaz .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Toupapa a dit :

Le revision des 40000 est pas si chere que ca (si tu zappe le cons yam de toulon đŸ€).

Passe un coup de fils a  @EG Moto  si ca se trouve il a ton bonheur dans son parc d occaz .

Pas mieux !!!!!!!!!!!! #good#

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Pas mieux !!!!!!!!!!!! #good#

Et c est moi qui prend les 10% de remise du coup .😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Super et merci pour l'info. Je passerai un coup de fil demain. MĂȘme si je sais que dans les parcs, ils prennent leurs commissions ce qui est normal, mais du coup c'est pas propice aux bonnes affaires... Mais je tĂ©lĂ©phonerai. Merci du tuyau.

AprÚs bon, le tout premier que j'ai poster, le white max a 4500 eur et 27000 km, si je le garde une saison au pire il va prendre aller, 4000 klm dans les dents, je pense qu'il ne decotera pas trop sur un an de temps. 

Je pourrai donc le revendre sans trop perdre, et d'ici là, rajouter et passé a un plus récent. 

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, gregoss83 a dit :

Super et merci pour l'info. Je passerai un coup de fil demain. MĂȘme si je sais que dans les parcs, ils prennent leurs commissions ce qui est normal, mais du coup c'est pas propice aux bonnes affaires... Mais je tĂ©lĂ©phonerai. Merci du tuyau.

AprÚs bon, le tout premier que j'ai poster, le white max a 4500 eur et 27000 km, si je le garde une saison au pire il va prendre aller, 4000 klm dans les dents, je pense qu'il ne decotera pas trop sur un an de temps. 

Je pourrai donc le revendre sans trop perdre, et d'ici là, rajouter et passé a un plus récent. 

Qu'en pensez-vous?

 Mon conseil c est de prendre un phase 3.2 et de le garder 😉

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le premier pour les touches de noir qui  casse un peu le blanc et pot akra bien sur  ! aprùs les gouts et les couleurs 
.

le  500 ph2 je le trouve  plus confortable que le 530 ph3 qui est plus rigide 

sinon trÚs difficile de conseiller un achat par message, il faut allez en voir plusieurs pour pouvoir jugé une occase 

il vaut mieux un véhicule kilomÚtres mais avec un entretien nickel que  moins kilomÚtres mais avec un entretien pas terrible 

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SWAT a dit :

moi j'aime bien le premier pour les touches de noir qui  casse un peu le blanc et pot akra bien sur  ! aprùs les gouts et les couleurs 
.

le  500 ph2 je le trouve  plus confortable que le 530 ph3 qui est plus rigide 

sinon trÚs difficile de conseiller un achat par message, il faut allez en voir plusieurs pour pouvoir jugé une occase 

il vaut mieux un véhicule kilomÚtres mais avec un entretien nickel que  moins kilomÚtres mais avec un entretien pas terrible 

 

 

Merci pour le retour. J'ai trouver ça aussi mais ça fait beaucoup de klm non? et que pensez vous du prix? https://www.leboncoin.fr/motos/1699051171.htm/

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, gregoss83 a dit :

Merci pour le retour. J'ai trouver ça aussi mais ça fait beaucoup de klm non? et que pensez vous du prix? https://www.leboncoin.fr/motos/1699051171.htm/

oui tu a cette solution si ton budget est serré ,un ph3 mais avec des kilomÚtres si bien entretenu pas de soucis ,mais par contre la revente derriÚre c'est plus compliqué 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SWAT a dit :

oui tu a cette solution si ton budget est serré ,un ph3 mais avec des kilomÚtres si bien entretenu pas de soucis ,mais par contre la revente derriÚre c'est plus compliqué 

je vais rester sur mon coup de coeur de depar, le tout premier. Comme ça j le revendrais plus facilement je pense car au max il aura du coup max 30000 klm, il aura pas trop décoté , enfin j'espÚre, et d'ici l'année prochaine j'aurai le temps de me refaire un peux de caillasse et je pourrai repartir sur un plus récent. je pense que c'est le mieux.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Almaks a dit :

Le 1er #good#

 

Il y a 11 heures, yebo13 a dit :

+ 5-30

+ 5-60

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MoWeJ a dit :

+530 

Celui-ci semble valoir le coup, il a l’air propre, et pour une fois une annonce à prix correct.

J’hĂ©siterais pas plus longtemps, pour moi çà serait celui-lĂ .

Et pour un Ph.2 correct, pour la fourchette de prix, j’aurais dit entre 3000 et 4000€ maxi.

T aime bien rever eveillé toi ! mdr

Quand tu vois qu un One se vend encore pour certains modeles au dessus de 3000€

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, L'antiquaire a dit :

T aime bien rever eveillé toi ! mdr

Quand tu vois qu un One se vend encore pour certains modeles au dessus de 3000€

Peut-ĂȘtre... mais pas tous... 

Perso, pour un Ph.2 je ne mettrai pas plus de 4000€.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, L'antiquaire a dit :

T aime bien rever eveillé toi ! mdr

Quand tu vois qu un One se vend encore pour certains modeles au dessus de 3000€

il faut dire aussi que lorsqu on voit le taro d une simple cale rondelle de roue avant sur le phase one par exemple ......si on additionne toutes les rondelles eh bah ca fait la cote de la zilette 😀

19110611272025026216496663.jpg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, MoWeJ a dit :

Peut-ĂȘtre... mais pas tous... 

Perso, pour un Ph.2 je ne mettrai pas plus de 4000€.

A part pour le mien!!!! 😅😅😉 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

faut juste reconnaitre que ton scoot , Rafi  , il pete la classe y a pas photo 😍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rorobocci a dit :

faut juste reconnaitre que ton scoot , Rafi  , il pete la classe y a pas photo 😍

Merci mon amiiiii !!!!! 😙😚

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

et c est pas du ""mode sucage ""  c est sincere . faut reconnaitre que t as super bien taffé dessus et qu il est a la hauteur du temps que tu y a consacré , un bravo au passage copain ;) 

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rorobocci a dit :

et c est pas du ""mode sucage ""  c est sincere . faut reconnaitre que t as super bien taffé dessus et qu il est a la hauteur du temps que tu y a consacré , un bravo au passage copain ;) 

Merci beaucoup et pourtant quand je le regarde je vois tout ce qu’il me reste a faire pour ĂȘtre parfait Ă  mes yeux .. et c’est ça que j’aime !

ce forum m’a vraiment donnĂ© le goĂ»t de la xr modif entourĂ© de passionnĂ©s et de connaisseurs et de personnes gĂ©niales ! Il n’y a pas Meilleurs endroits pour discuter et bricoler son tmax đŸ‘đŸ»đŸ‘ŒđŸ»đŸ˜‰

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Rafi a dit :

Merci beaucoup et pourtant quand je le regarde je vois tout ce qu’il me reste a faire pour ĂȘtre parfait Ă  mes yeux .. et c’est ça que j’aime !

ce forum m’a vraiment donnĂ© le goĂ»t de la xr modif entourĂ© de passionnĂ©s et de connaisseurs et de personnes gĂ©niales ! Il n’y a pas Meilleurs endroits pour discuter et bricoler son tmax đŸ‘đŸ»đŸ‘ŒđŸ»đŸ˜‰

Gaffe ta dĂ©jĂ  un canapĂ© dans le garage par contre 😂😊

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Toupapa a dit :

Gaffe ta dĂ©jĂ  un canapĂ© dans le garage par contre 😂😊

Oui je me suis Ă©quipĂ©, mais ça c’est juste au cas oĂč ma femme dĂ©couvre le prix des pieces 😅

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Rafi a dit :

Merci beaucoup et pourtant quand je le regarde je vois tout ce qu’il me reste a faire pour ĂȘtre parfait Ă  mes yeux .. et c’est ça que j’aime !

ce forum m’a vraiment donnĂ© le goĂ»t de la xr modif entourĂ© de passionnĂ©s et de connaisseurs et de personnes gĂ©niales ! Il n’y a pas Meilleurs endroits pour discuter et bricoler son tmax đŸ‘đŸ»đŸ‘ŒđŸ»đŸ˜‰

c est justement ca qui est important , tjs avoir un but  ..c est ca kcĂ©bon 🙂  et pour ce qui est des ""forums " d une maniere generale , et selon mon avis personnel ( merci au votre d exister au passage ( lĂ  je suces un peu ) 🙂 , ) ce sont les gens qui participent et font vivre ces forums , qui donnent envie a d autres personnes comme toi et moi d approfondir cette passion ........

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, gregoss83 a dit :

je vais rester sur mon coup de coeur de depar, le tout premier. Comme ça j le revendrais plus facilement je pense car au max il aura du coup max 30000 klm, il aura pas trop décoté , enfin j'espÚre, et d'ici l'année prochaine j'aurai le temps de me refaire un peux de caillasse et je pourrai repartir sur un plus récent. je pense que c'est le mieux.

https://www.leboncoin.fr/vi/1701710106.htm

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, gregoss83 a dit :

Merci pour le retour. J'ai trouver ça aussi mais ça fait beaucoup de klm non? et que pensez vous du prix? https://www.leboncoin.fr/motos/1699051171.htm/

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1699265316.htm

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Rafi a dit :

Oui je me suis Ă©quipĂ©, mais ça c’est juste au cas oĂč ma femme dĂ©couvre le prix des pieces 😅

mdr tkt elle sait déjà ....

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×