Squalito 39 314 Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 8 heures, rorobocci a dit : j arrive pas à lire ...... c est ecrit , brakmar noir ??? C’était une « série spéciale » mais après un peu de tuning… non même pas 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorobocci 3 012 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 30 minutes, L'antiquaire a dit : 400 burgman le meilleur des scoots 🙂 je sais 🙂 j en ai eu 2 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 31 octobre 2019 Etrangement, a part le Tmax, quasiment pas de yam dans mon pedigre. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 606 Posté(e) 1 novembre 2019 J'ai oublié de préciser un truc: Permis 125 réussi le jour de mes 18 ans, et achat instantané de la 125 YAS2 que j'avais commandé une semaine avant... Permis A passé en Août 75... ce qui signifie que le permis 125 m'a servi pour les Kawa et autres pendant 3 ans ! Bah oui, y'a eu l'armée entre les deux, pour casser les couilles et me clochardiser. 2 ans sans moto ! 😨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 Pour completer le tableau Issue d archives perso en argentique (comme on dit) VFR apres une rencontre avec une R21 Nevada qui m a coupee la route Vous remarquerez l impact dans le reservoir qui m a valu une paire de yeuks couleur irisee (comme les plaque de gas oil sous la pluie) pendant 3 semaines Le phare est par terre devant la roue 750 GSXF (oui, oui, c est bien moi ) et mon fils 748 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 26 893 Posté(e) 1 novembre 2019 Oh la VFR ça fait 😨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 à l’instant, Mitchou a dit : Oh la VFR ça fait 😨 Celle la je la kiffais. La plus belle des 4 que j ai eu. Je l avais achete en cherchant un escargot d embrayage pour le GSXF qui avait casse derriere le pignon de sortie de boite chez Malakoff Moto (y avait que lui qui en avait un d occas en stock) Arrive la bas, je vois le VFR en depot vente, je demande au patron s il me reprendrait la Suzuk. Semaine d apres, je roulais en VFR. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 606 Posté(e) 1 novembre 2019 La mienne en Janvier 87 quand j'ai réussi le concours FPT et que je savais que j'allais avoir un travail "fixe"... 1er modèle avec la distribution à pignons à taille oblique et "à friction élastique"... le silence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 3 minutes, Exo a dit : La mienne en Janvier 87 quand j'ai réussi le concours FPT et que je savais que j'allais avoir un travail "fixe"... 1er modèle avec la distribution à pignons à taille oblique et "à friction élastique"... le silence ! Deja bien finie, la VFR 1er modele, avec le capot de selle de serie. J adorais la forme du feu arriere 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 606 Posté(e) 1 novembre 2019 Puis le VFR annonçait un grand chamboulement dans ma vie... Finie la bohème et la vie en wheeling... 4-temps, fonctionnaire, vie de couple, minot... bref, le début de la fin ! 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 Le chamboulement pour ma part, ca a ete le passage au bi cylindre en L, a distribution Desmodromique. Tout respire la compet chez Ducat, Y a rien de superflu, et puis en serie equipee de Brembo et durites avias. J adorais ces moteurs, surtout les 2 soupapes en montagne dans les cols sans avoir besoin de jouer de la boite pour se relancer. Les 4 soupapes etaient moins veloce. Me suis jamais habitue au 4 cylindres q il faut emmener dans les tours pour qu ils marchent. Tiens, ca me fait penser que j avais oublie celle ci aussi (sans interet, je l ai garde 4 mois) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 606 Posté(e) 1 novembre 2019 Depuis les 3-cylindres Kawa, plus rien ne peut m'émouvoir !!! 😨 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWAT 10 Posté(e) 1 novembre 2019 Très sympa vos photos ,je me rend compte que vous etes tous des motards ou anciens motards avant de passer sur TMAX 🐳 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 56 minutes, SWAT a dit : Très sympa vos photos ,je me rend compte que vous etes tous des motards ou anciens motards avant de passer sur TMAX 🐳 Vieux motards que jamais 🤐 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 606 Posté(e) 1 novembre 2019 Mon rêve de l'époque, la RC30 que je trouvais superbe et après l'avoir essayée, je suis tombé amoureux ! Malheureusement trop chère pour moi, 125000F au moment où j'avais payé mon Stinger 61000F... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 Le 01/11/2019 à 17:03, Exo a dit : Mon rêve de l'époque, la RC30 que je trouvais superbe et après l'avoir essayée, je suis tombé amoureux ! Malheureusement trop chère pour moi, 125000F au moment où j'avais payé mon Stinger 61000F... Celle la elle a eu du palmares. Pas comme sa remplacante la RC45. Je l ai toujours trouve super equilibree dans les proportions, le monobras qui degageait bien la jante en faisant passer le pot de l autre cote etla deco aux couleurs du HRC. Elle respire la compe-client avec les Dzus 1/4 de tour. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 Apres pour 375000 frs tu avais celle la Mais bien differente 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 D un autre cote la 888 Strada en 94, elle valait 94000 frs et la SP5 125 000 frs 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 Y a une meule que j aurais bien aime avoir c est celle la mais diffusion plus que confidentielle Honda GB 500 ClubMan j ai du en voir 2. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 606 Posté(e) 1 novembre 2019 Ça fait Norton Commando ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 1 minute, Exo a dit : Ça fait Norton Commando ça ! Avec la fiablite Honda 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 606 Posté(e) 1 novembre 2019 Ouais... mais aseptisée aussi ! 😨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 à l’instant, Exo a dit : Ouais... mais aseptisée aussi ! 😨 Pas sur un mono Claude. J etais tombe sur un blog ou le gars avait monte un moteur de dominator 650 à la place. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 864 Posté(e) 1 novembre 2019 Encore une des plus plus belle moto (a mes yeux) 996 RS (et une musique...de djiou) a te filer la chair de poule A l epoque j etais alle voir du Supersport a Magny Cours Muscat courait avec une 748 et Protat avec une 916 (la 996 n existait pas encore) Je peux te dire que quand ca se tiriat la bourre, tu reconnaissais et entendais les Ducat au milieu de tous les 4 cylindres nippons 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo73 5 301 Posté(e) 1 novembre 2019 moi j ai commencer avec ça puis il y a eut ça apres petit accident ligament croiser 6 semaines de platre rééducation 18 ans permis a en poche et ça apres puis ça et ça apres le conseil de mon mecano ca apres deux ans ça apres on verra apres milan 2020 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites