Aller au contenu
L'antiquaire

Pensees pour nos amis du 34

Messages recommandés

Yo La Station,

J ai vu les images aux actus ce soir de l Herault.

J ignore si certains des membres habitent  dans les zones sinistrées mais j ai une pensée particuliere pour eux.

Courage

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va malheureusement être de pire en pire dans tout le Sud et en particulier sur le littoral !

On déplace les populations vers les endroits tempérés, habituellement lieux de villégiature. Pour ce faire, on construit des habitations en bétonnant les rivages Méditerranéens. Le résultat est que la terre, ou ce qu'il en reste, n'absorbe plus l'eau du ciel qui s'échappe où elle peut pour rejoindre la mer, emportant tout sur son passage !!! (Ce n'est pas moi qui le dit, mais les géologues)

Le fric, le pognon, le flouz... "nothing else matters" (ça par contre, c'est moi...)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour vous.

Courage

Apres la galère le beau temps

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/10/2019 à 08:40, Exo a dit :

Ça va malheureusement être de pire en pire dans tout le Sud et en particulier sur le littoral !

On déplace les populations vers les endroits tempérés, habituellement lieux de villégiature. Pour ce faire, on construit des habitations en bétonnant les rivages Méditerranéens. Le résultat est que la terre, ou ce qu'il en reste, n'absorbe plus l'eau du ciel qui s'échappe où elle peut pour rejoindre la mer, emportant tout sur son passage !!! (Ce n'est pas moi qui le dit, mais les géologues)

Le fric, le pognon, le flouz... "nothing else matters" (ça par contre, c'est moi...)

Exactement, on donne des permis de construire n’importe quoi n’importe où et ensuite les gens viennent gueuler qu’ils sont inondés #stupid# 

L’inondation que l’on a subit en 2016 chez moi était due à des connards de paysans qui avaient busé le canal d’évacuation de Chambord provoquant le débordement de la flotte, c’est sûr que 3 ou 4 buses de 50 ça évacue autant qu’un canal de 2m #colere# 

Courage aux potos sudistes, et après ça arrêtez d’emmerder les nordistes avec la pluie :langue: 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Big a dit :

arrêtez d’emmerder les nordistes avec la pluie :langue: 

Ça va pas non? c'est un sport favori ici ! 😂

Puis chez nous il tombe en 2 jours, ce que vous prenez sur la tronche dans l'année... on est quittes ! 🤩

 

 

 

 

il y a 5 minutes, Big a dit :

Exactement, on donne des permis de construire n’importe quoi n’importe où et ensuite les gens viennent gueuler qu’ils sont inondés #stupid#

Et pour ça, pas vraiment sur le littoral. Les entreprises "Maçonniques" qui "gagnent" les appels d'offres sur les marchés Publics, savent très bien quoi faire et où pour se gaver à mort ! au détriment de tout bien sûr...

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×