Aller au contenu
  • 0
Di34

MP, Messagerie ..

Question

Salut TMM

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer où se trouve la messagerie et comment on fait pour envoyé un MP tous support confondu ??

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En haut à droite de ton écran... l'enveloppe...

17nh.jpg

 

En cliquant sur "nouveau message"...

gsmw.jpg

T'as qu'à remplir les zones et "envoyer" !!! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Comme je viens de te le dire en MP (maintenant que ça fonctionne), je n'avais aucune messagerie (enveloppe) tous support confondu.

Sur ordi, sur navigateur mobile ou sur l'appli..

Donc c'était bien un BUG !

Merci  Exo !

Modifié par Di34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 7 heures, Di34 a dit :

Comme je viens de te le dire en MP (maintenant que ça fonctionne), je n'avais aucune messagerie (enveloppe) tous support confondu.

Sur ordi, sur navigateur mobile ou sur l'appli..

Donc c'était bien un BUG !

Merci  Exo !

Y'a pas de quoi !

Sinon pas de bug, car tout le monde aurait été affecté. Et je reçois et réponds à des dizaines de MP (comme le tien) par jour... Ou alors bug sur ton appareil !

(A moins que tu aies essayé certaines fonctions limitées, hier juste avant de passer Club...)

Affaire réglée. :bj: (manque plus que ton avatar)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 4 heures, Exo a dit :

Y'a pas de quoi !

Sinon pas de bug, car tout le monde aurait été affecté. Et je reçois et réponds à des dizaines de MP (comme le tien) par jour... Ou alors bug sur ton appareil !

(A moins que tu aies essayé certaines fonctions limitées, hier juste avant de passer Club...)

Affaire réglée. :bj: (manque plus que ton avatar)

Écoute exo sans vouloir te manquer de respect... Si c'est pas un bug, c'est toi l'admin qui a posé une restriction sur mon compte après l'accro sur mon dernier sujet "bras oscillant gauche".. 

Ce qui me fait dire ça.. 

Ma messagerie était bien dipo avant notre prise de tête. J'avais 2 conversations avec 2 membres du forum...

Un bug sur mon appareil ? Ça veut dire.. Bug sur un ordi Windows et bug sur un tel Android (appli et navigateur Web) ça fait beaucoup.. 

Club je le suis depuis le 17 octobre exo et non depuis hier soir...

Donc pas besoin d'être club pour avoir sa messagerie sur le forum.. Mais ça je m'en souvenez plus jusqu'à hier soir quand tu m'as débloqué et en voyant mes 2 conversations... 

Je m'en suis aperçu via l'application Android quand je voulais MP Gus pour son support avant que tu le déplace dans rubrique partenaire. Ça me disais que je n'avais pas les permissions requise pour cet action.. 

Obligé de m'exprimer sur ce point exo... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bon, je n'avais rien verrouillé du tout ou alors à l'insu de mon plein gré !

Là, tu te crois dans une déchetterie je suppose? et tu me les as bien cassées pour un week-end. Si tu veux je te refais un Paypal de ta cotisation au prorata du nombre de jours utilisés... Dis-moi, c'est comme tu veux ! la console Admin fera le calcul d'elle-même en espérant que tu ne sois pas volé par un Bug ! 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×