Aller au contenu
finfilou

Enchainement de problèmes TMAX 2019

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Exo a dit :

A part monter en TGV pour aller faire la bringue avec la S75, je vois pas... 😜

Dormir dans une chambre @Almaks où il fait 75 degrés après avoir monté les escaliers en rebondissant d’un mur à l’autre à cause de la rakija mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Joe Gillian a dit :

Dormir dans une chambre @Almaks où il fait 75 degrés après avoir monté les escaliers en rebondissant d’un mur à l’autre à cause de la rakija mdr

C'est ça !!!!!!!!!! :lol:#pleur#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, finfilou a dit :

C'est chaud ca en interfile parisienne 🤣

Ça passe large mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Exo a dit :

Bien mieux qu'un X-Advier en tous cas ! 😂

🖕 tè vé !!

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Exo a dit :

De toutes façons, voici mon prochain objectif !

Ça fait un moment que ça me turlupine ! Faut juste que je repousse les piliers de mon portillon de jardin !

Et y'a plus dégun qui roule en Tmax vers chez moi...

Retour au 2-temps !!! 😍

Ça doit être cassé couilles de toujours tourner en rond ? #question# 

Un coup à gerber le p’tit dej’ ça mdr 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2019 à 19:06, Pebbe a dit :

Redis nous

BAh toujours pareil...

 

Mardi, je le fais remorquer par l'assurance 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2019 à 16:59, Renaud67 a dit :

A 13300 euro les 45 ch il pourrait faire un petit effort.

Désoler pour tes soucis.

Ouais c'est chaud, moi qui y ai eu des motos SANS jamais un souci....

C'est comme ca, vive l'électronique 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu'a croiser les doigts pour que le phase 5 soit au top niveau fiabilité. Perso j'abandonne .. Je reste sur mes projets motos.

Apres quand tu vois les retours du ak550 tu pleures .. les soucis du phase 4 sont rien en comparaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Renaud67 a dit :

plus qu'a croiser les doigts pour que le phase 5 soit au top niveau fiabilité. Perso j'abandonne .. Je reste sur mes projets motos.

Apres quand tu vois les retours du ak550 tu pleures .. les soucis du phase 4 sont rien en comparaison...

J'avais entendu parler de ces soucis de trackeurs mais sur des tmax qui datent un peu.

Et quand le vendeur m'a parlé du trackeur intégré, je me suis dit que les problèmes ont du réglé maintenant...

Bon je vous dirai si c'est bien ca.

 

à l’instant, Pebbe a dit :

Alors c’est le boîtier qui semble ko 

On dirait, je vous tiendrai au courant.

 

Merci en tout cas pour votre aide et soutien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous,

 

Le Tmax est parti ce matin, je vous tiens au courant.

 

Et j'avais oublié de mettre le mode transport, il a été déclaré volé :mdr:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Finfilou

Je découvre ton post et suis surpris et navré pour toi...

Pour rehausser le blason du phase 4, le mien a été acheté en juin 2019...il a maintenant 3800km...je roule tous les jours + balade le week-end en duo et QUE DU BONHEUR... 

Acheté en concession, j'ai aucun soucis...ça  démarre du premier coup, pas de bruit de courroie, pas d'embrayage qui patine ... et la puissance a l’accélération  (je vais taire ma vitesse max car pas sur circuit)... Scooter totalement d'origine... 

Je suis attentivement  ton post. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/10/2019 à 23:55, chtipochon a dit :

Bonsoir Finfilou

Je découvre ton post et suis surpris et navré pour toi...

Pour rehausser le blason du phase 4, le mien a été acheté en juin 2019...il a maintenant 3800km...je roule tous les jours + balade le week-end en duo et QUE DU BONHEUR... 

Acheté en concession, j'ai aucun soucis...ça  démarre du premier coup, pas de bruit de courroie, pas d'embrayage qui patine ... et la puissance a l’accélération  (je vais taire ma vitesse max car pas sur circuit)... Scooter totalement d'origine... 

Je suis attentivement  ton post. bon courage

Salut

 

Merci pour ta compassion et je suis content que le tien roule bien.

Le mien a deja 17000kms, je fais 140kms/jour, ca va vite.

J'en suis aussi content car ca roule bien surtout en urbain comme la région parisienne. Aprés la puissance, c'est relatif, je reprends mon CBR XX depuis 3 semaines, ca va me faire drole quand je vais doubler avec le Tmax looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sinon pour les news, car aprés une semaine, j'ai du moi même appelé Yamaha.

Alors grosse surprise, la panne vient du.....................................  devinez........................bah du trackeur tiens !!!! 😄

Donc passage sous garantie, ils attendent la réponse de Yamaha FRANCE, c'est ouf le temps que ca prend.

Moi qui ai voulu acheté neuf pour pas être emmerder , je suis servi.    C'est mon outil de transport, heureusement que ma bécane de 20ans démarre toujours comme au 1er jour pfff

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, finfilou a dit :

Alors sinon pour les news, car aprés une semaine, j'ai du moi même appelé Yamaha.

Alors grosse surprise, la panne vient du.....................................  devinez........................bah du trackeur tiens !!!! 😄

Donc passage sous garantie, ils attendent la réponse de Yamaha FRANCE, c'est ouf le temps que ca prend.

Moi qui ai voulu acheté neuf pour pas être emmerder , je suis servi.    C'est mon outil de transport, heureusement que ma bécane de 20ans démarre toujours comme au 1er jour pfff

J'ai installé un tracker  sur le mien... acheté 99€ et abonnement 5€/mois...il fixe tous les relais peut importe le fournisseur...avec enregistrement toutes les 60s...très précis sur carto...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, finfilou a dit :

Alors sinon pour les news, car aprés une semaine, j'ai du moi même appelé Yamaha.

Alors grosse surprise, la panne vient du.....................................  devinez........................bah du trackeur tiens !!!! 😄

Donc passage sous garantie, ils attendent la réponse de Yamaha FRANCE, c'est ouf le temps que ca prend.

Moi qui ai voulu acheté neuf pour pas être emmerder , je suis servi.    C'est mon outil de transport, heureusement que ma bécane de 20ans démarre toujours comme au 1er jour pfff

Surtout qu il a pas besoin du traqueur pour rouler! Ils le shuntent, en commandent un autre et te le posent à la réception ( et tu peux profiter de ton Tmax)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, chtipochon a dit :

J'ai installé un tracker  sur le mien... acheté 99€ et abonnement 5€/mois...il fixe tous les relais peut importe le fournisseur...avec enregistrement toutes les 60s...très précis sur carto...

 

Pas cher mais il bloque pas le moteur je présume....

Il y a 13 heures, antho a dit :

Surtout qu il a pas besoin du traqueur pour rouler! Ils le shuntent, en commandent un autre et te le posent à la réception ( et tu peux profiter de ton Tmax)

C'est sur mais ca aurait été pire pour moi d'y aller 2 fois, car avec le taff c'est pas simple.

 

Je vais prendre mon mal en patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr 

Non le tracker bloque rien du tout...il est branché sur la batterie c'est tout. 

Après je ne sais pas pour celui intégré sur la machine...je ne savais même pas qu'il y en avait un !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut les scooteux,

Alors des news de mon scoot.... 😄

Je l'ai donc récupéré Samedi, aprés 2 semaines et demi d'absence.   DOnc 3 semaines que je prenais la moto et ayé, depuis lundi je me retraine la bite en scoot' :lol:. Mais putain, il m'a manqué ce scoot' et son agilité dans la région parisienne... Et ses poignées chauffants aussi 😄

Tout va bien sauf.... oui y encore un truc.... Avant hier, je rentre du taffe et sur la nationale, je vois mon rétros gauche vibré a max jusqu'a vaciller au point de tomber 😱

J'arrive chez moi, 20h, j'appelle direct la patronne (j'ai son portable) et je lui explique en ralant ma mésaventure.... Elle appelle un de ses mécanos qui me rappelle à 20h30.

Et vl'a que je pars dans un démontage de carénage avant pour savoir ce qui va pas.... Bah il s'avere qu'il a oublié de remettre (ou que c'etait mal sérré) un des deux écrous de 10 qui fixe le rétro #colere# ET le 2eme était a deux doigts de se barrer....  Et il manquait une petite vis aussi sur le carénage.   Heureusement que j'avais ca chez moi pour le refixer... Putain, j'étais vert.

Je dois y retourner a la concession pour la révision (et qu'ils me remettent les vis d'origine) et ca va chier.... Moi qui doit changer mon manteau et ils ont en un qui me plait, je vais en profiter pour négocier 😄

Bonne journée 🙂

  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, finfilou a dit :

Je dois y retourner a la concession pour la révision (et qu'ils me remettent les vis d'origine) et ca va chier.... Moi qui doit changer mon manteau et ils ont en un qui me plait, je vais en profiter pour négocier 

Tu négocie le manteau en 1er, et

après tu lui pètes les genoux!!

 

Ok ok je :sg23gjesorsg23g:

 

 

 

 

Question, c'est qui ton concessionnaire?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé @Big (Eric),

je t'ai devancé;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, dj95 a dit :

Tu négocie le manteau en 1er, et

après tu lui pètes les genoux!!

 

Ok ok je :sg23gjesorsg23g:

 

 

 

 

Question, c'est qui ton concessionnaire?

Mais grave, et le mec me dit encore par tél " non mais c'est moi qui l'ait rémonté, je suis sur d'avoir tout serré" :bigeek:

 

Yamaha compiègne (60)

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, finfilou a dit :

Mais grave, et le mec me dit encore par tél " non mais c'est moi qui l'ait rémonté, je suis sur d'avoir tout serré" :bigeek:

 

Yamaha compiègne (60)

En plus de la batte de base-ball n'oublies pas la BAG (Boite A Gifle) mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c est  une daube  ce phase 4 ... putaing heureux de mon future c650 

Bon courage avc ton jouet 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×