Aller au contenu
vincent33

T Max phase IV de Vincent33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je crée ce post afin de partager les modifs que je vais réaliser son mon phase4.

Dans le post "retour au T max" j'ai mis des photos de celui ci tél que je l ai acheté c'est à dire complètement d origi e. Est ce qu' admin peut transféré les photos dans ce post ci afin de ne pas multiplier les poses et coms.?

Je sais que c'est faisable mais je ne sais pas le faire à part recommencer tout les transfert via casimages.... merci d avance!

Donc première commande passée. Ce sera le support de plaque R&G. Dans la foulée je vire les catadioptres. Je fais ça pendant les congés d Octobre. Et photos à venir.

La suite sera sûrement les rétros.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les fautes... Je viens de me relire mais déjà posté!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles que les modos nous coûtent cher, il font tout ici 

Modifié par bernard550
M
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon T max d'occasion et à part son état impeccable, je fais une fixation sur le seul défaut qu'il comporte. 

J'ai des marques type "rayures" sur le plastique au niveau du tunnel et sous le logo "TMAX DX" sous le guidon. Marques classiques car au niveau du passage des chaussures pour s'assoir sur la selle (pour ceux qui ne lève pas la jambe par l'arrière...)

Lorsque je termine le lavage, je ne vois plus que ça surtout après le séchage! Ca me saoule!

Ma question est donc: Comment me débarrasser de ces marques? J'ai vu je ne sais plus où qu'il existe des adhésifs pour la trappe à essence. OK (quelle qualité??) mais pour le reste des plastiques pensez vous que du covering ferait l'affaire là-dessus?

Je ne crois pas qu'il existe des produits miracles pour "effacer" ce type de rayures.... sans abîmer le reste (trop abrasif).

Sinon, ces éléments existent-ils en pièces type "carbone" pour carrément les remplacer? Leurs prix?

Je vous joins les photos sur lesquelles on ne se rend pas trop compte (sauf sous le logo), en foncton de la lumière, de l'état mais il y a des traces.

191012040012250283.jpg191012040326717105.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye au clean&shine ou au fée du logis . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Displex pour écrans de téléphone. Sur Amazon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du cirage noir pour redonner la teinte, puis un produit type rénovateur de plastique :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Big a dit :

Du cirage noir 

mdr c'est pas un rangers de l’armée mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci pour toutes vos réponses. Je vais voir tout ça. Sinon en fouinant sur le net jai vu qu il existe ces pièces en "carbone". Je trouve ces plastiques très moches donc ils seront changés un jour ou l'autre donc c'est peut être l occasion!

Jai trouvé au moins la "trappe essence" et le "repose pied". Pas vu la partie qui contient le logo et qui remonte jusqu au guidon...

Certains ont ils fait ces modifs? Photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, vincent33 a dit :

Comment me débarrasser de ces marques?

Tu y mets du plastidip, et t'es tranquille:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Bon c'est fait, support de plaque R&G posé ainsi que les catadioptres virés. Aspect esthétique ok mais en revanche aspect pratique moyen... et oui il pleut en ce moment et un support de plaque court ça laisse remonter l'eau. Donc de l'eau qui remonte sur les feux et derrière la selle. Bref.

Sinon pour mes trois morceaux de plastique rayés je vais les changer. Suis passé aujourd'hui chez un gars qui fait du covering et ce n'est pas possible car ça risque de mal coller du fait de la matière non lisse et des angles trop accentués.

Je recherche donc les trois pièces en photos plus haut. Le couvercle de la trappe réservoir, le tunnel et la partie noire sous le guidon ou il y a le logo DX. Auriez vous des liens? J'aimerai mettre du carbon mate.

Merci d avance!

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! Bon c'est fait, support de plaque R&G posé ainsi que les catadioptres virés. Aspect esthétique ok mais en revanche aspect pratique moyen... et oui il pleut en ce moment et un support de plaque court ça laisse remonter l'eau. Donc de l'eau qui remonte sur les feux et derrière la selle. Bref.
Sinon pour mes trois morceaux de plastique rayés je vais les changer. Suis passé aujourd'hui chez un gars qui fait du covering et ce n'est pas possible car ça risque de mal coller du fait de la matière non lisse et des angles trop accentués.
Je recherche donc les trois pièces en photos plus haut. Le couvercle de la trappe réservoir, le tunnel et la partie noire sous le guidon ou il y a le logo DX. Auriez vous des liens? J'aimerai mettre du carbon mate.
Merci d avance!
 
 
Pour la trappe a essence et le tunnel il y a ça si sa peut t interesser

https://www.amazon.fr/ADH%C3%89SIF-R%C3%A9sine-REPOSE-PIED-Autocollants-YAMAHA/dp/B0755CLPR2

https://www.amazon.fr/PROTECTION-PORTI%C3%88RE-R%C3%89SERVOIR-ADH%C3%89SIF-r%C3%A9sine/dp/B0755FW3TZ/ref=pd_aw_fbt_img_2/257-4113673-5108828?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0755FW3TZ&pd_rd_r=92f30d62-c2d7-4375-9243-6771f9305f2f&pd_rd_w=vaN8e&pd_rd_wg=3cTNA&pf_rd_p=93243af3-e9bc-40d0-9c14-333eb8b43994&pf_rd_r=HQ4M9HPZKKNE0YP2BPNV&psc=1&refRID=HQ4M9HPZKKNE0YP2BPNV

J hésite aussi pour mon dx ca devient vraiment marqué a ces endroits...

Sent from my SM-G960F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens. Je les avait trouvé également mais je reste septique concernant les adhésifs sur le plastique. Le gars qui fait du covering m'a mis en garde car d'après lui ça ne tiendra pas.

En tous cas merci de ta réponse rapide.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien l ami! J connais plusieurs personnes qui l ont mais sur phase 3 et sa tient sans soucis

Sent from my SM-G960F using Tmax Mania mobile app

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ceci est compatible avec mon DX de 2019?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, vincent33 a dit :

Est ce que ceci est compatible avec mon DX de 2019?

Oui

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, vincent33 a dit :

Est ce que ceci est compatible avec mon DX de 2019?

Chez bcd direct c pas moins cher ? Surtout si tu attend le black friday 🤐

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Toupapa a dit :

Chez bcd direct c pas moins cher ? Surtout si tu attend le black friday 🤐

Je suis allé voir. C'est le même prix. Je commanderai chez bcd. Jamais commandé chez eux. Pas de souci à signaler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, vincent33 a dit :

Je suis allé voir. C'est le même prix. Je commanderai chez bcd. Jamais commandé chez eux. Pas de souci à signaler?

Non aucun soucis

En etant club on as une remise toute l année (mais je dis pas ca pour t obliger a prendre la carte 🤐) au blackfriday ya 20% si je m abuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Toupapa a dit :

Non aucun soucis

En etant club on as une remise toute l année (mais je dis pas ca pour t obliger a prendre la carte 🤐) au blackfriday ya 20% si je m abuse .

Pour la carte j'y pense. 

Pour le blackfriday c'est quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement un Vendredi... 😂

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Sûrement un Vendredi... 😂

 

:sg23gjesorsg23g:

Oui le 29 novembre apparemment... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, vincent33 a dit :

Oui le 29 novembre apparemment... 

Logiquement oui!

Et il est vrai que c'est très intéressant ( j'ai tout acheté chez eux);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×