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yebo13

C.650 SPORT-MANIA

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Ah je ne me souvenais pas de tout l’historique Chris đŸ‘ŒđŸ»

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Le 01/04/2022 à 18:34, yebo13 a dit :

Bocal de frein je sais pas, je voulais pas retomber dans le délire Tmax.

 

Leviers, oui, j'ai rouler avec ceux de Maya, qu'il avait modifiĂ© et jamais eu un souci. Faut que je regarde si je les ai oĂč si j avais vendu le C avec....m'en rappelle plus  mdr 

 

le blĂšme, c'est que souvent tu trouves des leviers, mais c'est pour C600 et sur le 650 y a un changement.

Oui vendu avc c est moi qui ai ls origines

😉 . En pieces  on trouve du leche roue ,de la bulle,du passage de roue , du sticker ,des echappements  du vario et des embrayages ..  des pares  main tablier   levier de frein il faut bien chercher 

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Le 25/10/2020 à 16:41, maya a dit :

@bean @dragony @thc salut suite Ă  la vente de mon C , je vends une paire d’etrier 3 pistons de hornet adaptable sur le C ÉquipĂ© de plaquettes ap racing neuves .

180 euros 

201025043920363658.jpg

20102504393992843.jpg

201025043942243354.jpg

Hello !

Je vais probablement chercher ce type d'Ă©triers, 2 questions :

- Il s'agit de quel Hornet, de quelle année ?

- Pour l'installation est-ce qu'il y a une manip ou outillage particulier pour purger correctement (je pense Ă  l'ABS) ?

Merci!

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Le 28/04/2022 à 10:16, EddyC a dit :

Hello !

Je vais probablement chercher ce type d'Ă©triers, 2 questions :

- Il s'agit de quel Hornet, de quelle année ?

- Pour l'installation est-ce qu'il y a une manip ou outillage particulier pour purger correctement (je pense Ă  l'ABS) ?

Merci!

Salut 

c'est un peu plus compliqué que ça :

De mémoire c'est des etriers de Hornet phase 3 (2012) mais il y a plusieurs modif à faire :

1 il faut couper la patte du support abs sur l'etrier de droite

2 il faut percer l'etrier de droite derriere le piston du milieu sinon le piston n'est pas alimenté .

3 Tu dois bouchonner l'arrivée de l'etrier de droite sur l'etrier de gauche .

Si tu es toujours chaud pour le faire , envoie ton tel par MP ça sera plus simple .

 

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Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, maya a dit :

Salut 

c'est un peu plus compliqué que ça :

De mémoire c'est des etriers de Hornet phase 3 (2012) mais il y a plusieurs modif à faire :

1 il faut couper la patte du support abs sur l'etrier de droite

2 il faut percer l'etrier de droite derriere le piston du milieu sinon le piston n'est pas alimenté .

3 Tu dois bouchonner l'arrivée de l'etrier de droite sur l'etrier de gauche .

Si tu es toujours chaud pour le faire , envoie ton tel par MP ça sera plus simple .

Reynald,

Je crois que les modifs a faire que tu cites sont lies au fait que sur la hornet tu avais le CBS (de memoire).

Donc si tu prends des mc de Hornet sans ABS, pas de pattes a couper concernant l ABS et je crois que tu n avais pas le CBS non plus. 

Modifié par L'antiquaire

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Il faut creuser car pas tout les Ă©triers de Hornet ont trois pistons .

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il y a 17 minutes, maya a dit :

Il faut creuser car pas tout les Ă©triers de Hornet ont trois pistons .

C est ce que je dis Reynald,

Les 3 pistons c est pour le CBS (le freinage combiné).

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Merci les gars, ce n'est pas si "plug n play" que ça finalement... #question#

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il y a 5 minutes, EddyC a dit :

Merci les gars, ce n'est pas si "plug n play" que ça finalement... #question#

Essaye déjà avec des plaquettes AP Racing. Perso, j'avais trouvé ça super efficace

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il y a une heure, EddyC a dit :

Merci les gars, ce n'est pas si "plug n play" que ça finalement... #question#

Chri a raison , commence par un jeu de plaquette Ap Racing , bcp plus simple et efficace .  

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Fait ! Et effectivement il y a bien plus de mordant...

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Le 01/05/2022 à 18:35, yebo13 a dit :

Essaye déjà avec des plaquettes AP Racing. Perso, j'avais trouvé ça super efficace

Pas mieux 

 

Le 18/05/2022 à 19:40, EddyC a dit :

Fait ! Et effectivement il y a bien plus de mordant...

Ça freine deja bien mon titi !!  

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BONJOURS A TOUS VOILA J AI VENDU MON PHASE 2 ET JAI PRIS UN 650 SPORT BLANC FULL STOCK DEPUIS 1 MOI :smaxou1:

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#good# Tu ne seurat pa décu, cé une bone machine

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Il y a 19 heures, remytherat a dit :

BONJOURS A TOUS VOILA J AI VENDU MON PHASE 2 ET JAI PRIS UN 650 SPORT BLANC FULL STOCK DEPUIS 1 MOI :smaxou1:

Oooh comme dis cris  tu ne seras point déçu mon ami .. une tite habitude a prendre au début aprÚs ce n est que du bonheur cette machine ! Un regale 

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bonjours oui un temps d'adaptation mais ca va le fameux poid me gene pa du tous#good#

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Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Quelques photos de la bĂȘte (je parle du scooter) 

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je vais essayé   d en mettre mais bon il et tous full origine encore

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il y a une heure, remytherat a dit :

je vais essayé   d en mettre

#good#

il y a une heure, remytherat a dit :

il etï»żï»żï»żï»ż tous ï»żfull ï»żorigineï»ż encore

Et alors, ça plaßt aussi. #rire#

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je vais essayer de regarder dans mes dossiers papa

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https://www.tech2roo.com/compat/c/bmw/650/c650-sport/2019/electricite-batteries-bougies-/1-140-775-1073-1315

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Elle est en promo  j ai acheté ici aussi le leche  roue et le support de plaque  font tjs des promos 

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il y a 9 minutes, Pebbe a dit :

Commandée! En plus détaxe à l'exportation :bj:

Merci!

@yebo13, t'embĂȘte plus Ă  chercher! Merci encore.

Pense à acheter un chargeur spécifique #good# 

  • J'aime 1

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il y a 34 minutes, Pebbe a dit :

Commandée! En plus détaxe à l'exportation :bj:

Merci!

@yebo13, t'embĂȘte plus Ă  chercher! Merci encore.

Nickel.

En fait j'avais monté celle du TMAX, donc je n'avais pas la bonne ref.

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