Aller au contenu
yebo13

C.650 SPORT-MANIA

Messages recommandés

La je suis en 33 grammes sur mon C 650  je sais que c'est un forum t max maniaCC a donf je m'etais inscrit sur la premiere version du site en janvier 2010 ......en fait le 33 gr c'est pas mal ce qui me gene c'est cette latence entre 100  120 kmh :bigeek: sinon en accélération il depote  pas mal et cela tracte ... .... avant le 33 g j'avais 25 gr  c'etait tres bien  pas de latence  la patate ( pour un scoot) et surtout les  reprises en bas.... #good# sauf que je trouvais que cela moulinait un  peu en ville #up# du fait aussi que le c 650 est bruyant et avec  pas mal de gazouilles alors j'ai testé du   du 33 g c'etait un  mieux pour le moulinage sans etre transcendant ... 

tout cela est futile certainement mais moi j'aime bien testé .......#stupid#

je pense que le que je vais essayer les 26 g( yebo  a dit yabon )  je me demande comment fonts les mecs en 22 gr 23 g 24 g conseillé par malossi cela doit etre un moulin a café .......mdr

thc tu parle de bmw pour un kit moscatelli ...#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, maya a dit :

Ju si ton pote veut améliorer le freinage , j’ai eu paire d’étrier 3 pistons avec plaquettes Ap neuves 

210329094500379079.jpg

Putain je croyais que tu les avait vendus! J’en ai acheté dans une casse, je les ai montés une semaine avant de le vendre 😂😂
Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez y aller ça fait une différence enorme en conduite « sportive »

Modifié par thc
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, thc a dit :


Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez y aller ça fait une différence enorme en conduite « sportive »

Le freinage est le point noir de ce scoot......#maso#

 

A mon époque, il n'y avait aucune solution.....#pleur#

 

Tu as racheté quoi?????

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Serginiao a dit :

Le freinage est le point noir de ce scoot......#maso#

 

A mon époque, il n'y avait aucune solution.....#pleur#

 

Tu as racheté quoi?????

on est tous différent mdr 

perso, juste des plaquettes AP RACNG et je peux t'assurer que le freinage de trappeur était de règle.

 

( road trip col des Alpes et road trip Corsica) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2021 à 19:50, Exo a dit :

Y'a pas @danefolk aussi en BM??? :bigeek:

Si..  :sg23gjesorsg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une impression que le bmw  sent un peu le souffre....... sur le site :sg23gholag23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, bean a dit :

j'ai une impression que le bmw  sent un peu le souffre....... sur le site :sg23gholag23g:

Il Faut nettoyer le pot.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je vais le nettoyer alors #bud#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, bean a dit :

j'ai une impression que le bmw  sent un peu le souffre....... sur le site :sg23gholag23g:

Ouais... le BM sent le sapin !!! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux il sent effectivement le sapin ..il est mort en l'an 2021 #bud#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire# Finish le C.650, grâce à EURO5 !!!!     #bud#

 

Dommage, car réellement, c'est un super scoot, sur lequel il n'y a pas grand chose à faire pour l'améliorer.

-du AP RACING pour le freinage avant

-des gommes en BRIDG SC2

-Un vario MALOSSI avec le grammage qui convient

-Une cartouche ou ligne MALOSSI

-Une bulle noire et baaaaaaaaaaaaaaasta !

 

Après mes 5 tmax que j'ai kiffé, j'ai vraiment adoré ces CV en +, cette partie cycle formidable, l'ordi de bord complet, l'alarme BMW, poignées, selle chauffante cond et passager indépendante.

Je n'ai eu aucune merde avec ce scoot, avec 10K au compteur, pourtant je ne l'ai pas épargné mdr 

 

Par contre, je le savais en l'achetant, ça ne se revend pas aussi facilement qu'un TMAX (même si les ventes d'occaz de tmax me font rire, vu le prix démoniaque) 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, yebo13 a dit :

 Par contre, je le savais en l'achetant, ça ne se revend pas aussi facilement qu'un TMAX (même si les ventes d'occaz de tmax me font rire, vu le prix démoniaque) 

Ca prend juste un peu plus de temps, mais ca trouve toujours son client.

Avantage du tien, peu de kilometres :bj: 

Et tres certainement encore sous garantie...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais failli acheter un C en 2017... mais ce :boumian: @Serginiao m'a dit que BM l'avait arrêté... alors que j'aurais pu me gaver 3/4 ans avec... :langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Exo a dit :

J'avais failli acheter un C en 2017... mais ce :boumian: @Serginiao m'a dit que BM l'avait arrêté... alors que j'aurais pu me gaver 3/4 ans avec... :langue:

C'est ce que m'avait dit le Chef des ventes de MotoStore Docks......

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MotoStore docks bof ! bof!   :(  en general les concessionnaire ne te le dise pas que le modele va s'arreter il se tire une balle dans le pied #bud#..............  a moins que tu lui pose la question ....et la il peut etre tres flou .................. te dire  en 2017 que  la production de la machine s'arrete c'est fort tres fort  ils sont a la page chez bmw MotoStore  Honnete ?  mais fausse info ....anticommerçial #up#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, bean a dit :

MotoStore docks bof ! bof!   :(  en general les concessionnaire ne te le dise pas que le modele va s'arreter il se tire une balle dans le pied #bud#..............  a moins que tu lui pose la question ....et la il peut etre tres flou .................. te dire  en 2017 que  la production de la machine s'arrete c'est fort tres fort  ils sont a la page chez bmw MotoStore  Honnete ?  mais fausse info ....anticommerçial #up#

Je ne les connais pas, ils n'ont pas perdu la vente car j'avais une offre d'enfer sur la reprise de mon Iron, chez JPV à Toulon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, bean a dit :

MotoStore docks bof ! bof!   :(  en general les concessionnaire ne te le dise pas que le modele va s'arreter il se tire une balle dans le pied #bud#..............  a moins que tu lui pose la question ....et la il peut etre tres flou .................. te dire  en 2017 que  la production de la machine s'arrete c'est fort tres fort  ils sont a la page chez bmw MotoStore  Honnete ?  mais fausse info ....anticommerçial #up#

Fatalement comme n importe quel modele, y a un jour il s arrete.

Apres, à partir du moment ou tu concois de faire un prix sur un modele qui s arrete, y a toujours des clients qui, par rapport à l utilisation qu ils vont en avoir chercheront plutot la bonne affaire en terme de prix plutot que le dernier modele.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de bouses Phase 1 qui roulent, je vois pas pourquoi le BM €uro4 ne pourrait pas. Il sera exclus aussi des zones hostiles, mais dans longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'aurait des bruits de couloir  comme quoi bmw malgré l'arret de la production du c 650  ul ne le braderait pas ......#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, bean a dit :

Il y'aurait des bruits de couloir  comme quoi bmw malgré l'arret de la production du c 650  ul ne le braderait pas ......#question#

Si le couloir c'est la rue Sainte, le bruit va durer un moment... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est des bruits Marseillais ....:sg23gholag23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheur  ce dimanche un collégue ma prété son mp3 500....quelle merde #bad#c'est un veau on alors le sien etait rincé (48000kms) a coté le c 650 c'est un avion :bj:.... le bmw est lourd mais le poids est correctement  réparti.... la le mp3 c 'est une enclume  et je le dit sans parti prit..... méme pas en réve #stupid# je prendrais un mp3 en plus  ça freine pas le bmw n'est pas le top des tops  au au niveau mais la encore rien a voir ... 

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tu t'attendais à quoi en essayant un tréteau  mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc d'handicapé ! même moi qui suis estropié, j'ai pas osé ! :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2021 à 21:38, bean a dit :

Malheur  ce dimanche un collégue ma prété son mp3 500....quelle merde #bad#c'est un veau on alors le sien etait rincé (48000kms) a coté le c 650 c'est un avion :bj:.... le bmw est lourd mais le poids est correctement  réparti.... la le mp3 c 'est une enclume  et je le dit sans parti prit..... méme pas en réve #stupid# je prendrais un mp3 en plus  ça freine pas le bmw n'est pas le top des tops  au au niveau mais la encore rien a voir ... 

Tu l as pas choisi au hasard ton pseudo Mister B..N...pour aller essayer cette merguez. mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×