Aller au contenu
yebo13

C.650 SPORT-MANIA

Messages recommandés

il y a 47 minutes, yebo13 a dit :

#rire# Par contre, j'ai essayé ça !

pq75.jpg

mr36.jpg

 

Comment dire !

Une véritable boucherie ce 1250 GS........... tant en ville, dans le sinueux, le rapide........T'as qu'une envie : avaler des bornes.

En une heure d'essai, je ne lui ai pas trouvé de défaut. Ah si ! peut être le prix. mdr 

Et encore, tout est relatif, quand on voit le prix du 560 en mode A2..................en rajoutant 2000 euros minimum, il y a des occasions récentes et peu kilométrées.

 

 

Superbe, j'aime beaucoup mais le prix...

😭😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, yebo13 a dit :

:bj: Depuis la révision des 1000 zéro entretien chez BM. 

Faut dire que l'entretien de base je le fais tout seul, notamment celui du vario, que j'ai ouvert 3 fois (changement pour un MALOSSI, puis changement de grammage pour du 26g, et j'ai ouvert à 6000 kms pour voir l'état : RAS)

Bientôt en concession pour celle des 10.000 je te dirais ça mon WIL.

Pour ma part, le plus gros budget c'est les trains de pneus, le reste rien à redire. D'la bombe bébé. 

Salut Cri

Merci beaucoup pour ton retour.:bj:

Malheureusement, l'entretien je le laisse au Pro. C'est pour cela que je te posais cette question.

En cherchant un peu des infos sur l'entretien, je suis tombé sur ces tarifs :

Révision à 10 000kms : 250,300€
Révision à 20 000 : 700€
Révision à 30 000 : 250, 300€
Révision à 40 000 : 2 400€ 

La révision des 40000 kms comprends le changement de la chaine à ...1300 €  #maso#

 

Je me pose la question.....#question#  si je vais essayer une LLD à 159 € pour 3 ans et 20000 kms maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yebo13 a dit :

 

Pour ma part, le plus gros budget c'est les trains de pneus, le reste rien à redire. D'la bombe bébé. 

Ca m'étonne pas, vu comment t'envoi !

Tu risques pas d'avoir les pneus carrés :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, yebo13 a dit :

:bj: Depuis la révision des 1000 zéro entretien chez BM. 

Faut dire que l'entretien de base je le fais tout seul, notamment celui du vario, que j'ai ouvert 3 fois (changement pour un MALOSSI, puis changement de grammage pour du 26g, et j'ai ouvert à 6000 kms pour voir l'état : RAS)

Bientôt en concession pour celle des 10.000 je te dirais ça mon WIL.

Pour ma part, le plus gros budget c'est les trains de pneus, le reste rien à redire. D'la bombe bébé. 

Ya pas plus simple l entretient sur cette machine ...autant sur un tmax c est une chianliii autant la d une rapidité ..

Comme cris  j ai ouvert souvent  pour le vario 

Le grammage 

Les plaquettes  entre 6 et 7milles 

Filtre à aire 

Du basique .. on fera la meme pour celle des 10 av le rdv BM..😏😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai payé 182 euros la révision des 10000 kms chez Bmw kif kif avec Yamaha mais tout les 10 mkms . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yebo 13 , je possede un c650 sport  ( 2017 )je compte mettre un vario malossi et installer les galets 24 g j'aime pas les moteurs qui hurle !! donc  les 22 g ou le melange des deux ( 23g) ????  je vois que tu a  ou va installer des 26 g ton ressenti ? les perfs ? tu etais  en quel grammage avant?  et les vibrations ( l'un des gros point noir du scoot )  avec ce vario  merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2020 à 19:41, Wil a dit :

Salut Cri

Merci beaucoup pour ton retour.:bj:

Malheureusement, l'entretien je le laisse au Pro. C'est pour cela que je te posais cette question.

En cherchant un peu des infos sur l'entretien, je suis tombé sur ces tarifs :

Révision à 10 000kms : 250,300€
Révision à 20 000 : 700€
Révision à 30 000 : 250, 300€
Révision à 40 000 : 2 400€ 

La révision des 40000 kms comprends le changement de la chaine à ...1300 €  #maso#

 

Je me pose la question.....#question#  si je vais essayer une LLD à 159 € pour 3 ans et 20000 kms maxi.

Et après on dit que l’entretien du TMax coûte cher ? 2400€ la révision des 40k ? #stupid# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Big a dit :

Et après on dit que l’entretien du TMax coûte cher ? 2400€ la révision des 40k ? #stupid# 

Ca m'étonnerait vraiment ! Je demanderai à Toulon... :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JEBABO a dit :

J'ai essayé aussi plusieurs fois, à chaque fois fantastique, c'est terriblement efficace, et ce moteur une réussite...

J'avais RDV hier pour un éventuel achat, je revendrais la TIGER et une autre moto dont je ne me sers plus du tout

Avec les options indispensables ça tape question prix, cela n'empêche qu'on en voit plein sur les routes...

J'ai de nouveau RDV mardi :bj:

:2103279619_cul: de riche #pleur# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, bean a dit :

Salut yebo 13 , je possede un c650 sport  ( 2017 )je compte mettre un vario malossi et installer les galets 24 g j'aime pas les moteurs qui hurle !! donc  les 22 g ou le melange des deux ( 23g) ????  je vois que tu a  ou va installer des 26 g ton ressenti ? les perfs ? tu etais  en quel grammage avant?  et les vibrations ( l'un des gros point noir du scoot )  avec ce vario  merçi.

J'ai monté le MALOSSI d'entrée avec les 24..................pour moi ça gueulait trop.............les 26 sont top. Accèl et vitesse au top.

Un exemple : sur l'A7, yb a deux jours, après la sortie ROGNAC, à 2 dessus............compteur bloqué à 180

une bonne config pour moi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JEBABO a dit :

J'ai essayé aussi plusieurs fois, à chaque fois fantastique, c'est terriblement efficace, et ce moteur une réussite...

J'avais RDV hier pour un éventuel achat, je revendrais la TIGER et une autre moto dont je ne me sers plus du tout

Avec les options indispensables ça tape question prix, cela n'empêche qu'on en voit plein sur les routes...

J'ai de nouveau RDV mardi :bj:

T'as raison, si tu peux, et ça à l'air, fais toi plaiz..........;une tuerie cette bécane.

 

J'ai fouiné sur LBC, suivant mes critères 

A moins de 5000 bornes je trouve des "okaz" avec les packs, voire plus (bagageries....akra) à 17K.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merçi yebo 13, comme je l'avait préciser  moi aussi les moteurs qui braye ...NON ........j'ai parcouru divers forum et ils  te disent la meilleur configuration  23 gr ........mais bon..... en ayant eu  un beverly 350 en malossi monté a l'achat je me disait ...j'aurais mieux fait peut etre de laisser l'origine....... un vrai  moulin a café en malossi !!!! .......... 26 g pourquoi pas ? mais a tu le benefice d 'avoir  un  malossi ? ou alors mettre des  galets pulleys ? a tu vraiment ressenti un plus avec ce vario ? et la différence du 24 g au 26 g ? merçi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire#on doit pas avoir le même scoot  

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui un c 650 #rire# alors tu peut m'aider ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, bean a dit :

... un vrai  moulin a café en malossi !!!! .......... 

#question# Pas chez moi

Il y a 12 heures, bean a dit :

? mais a tu le benefice d 'avoir  un  malossi ? ..................... a tu vraiment ressenti un plus avec ce vario ? 

#good# le jour et la nuit.

 

Il y a 12 heures, bean a dit :

 et la différence du 24 g au 26 g ? merçi .

expliqué plus haut.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bean @dragony @thc salut suite à la vente de mon C , je vends une paire d’etrier 3 pistons de hornet adaptable sur le C Équipé de plaquettes ap racing neuves .

180 euros 

201025043920363658.jpg

20102504393992843.jpg

201025043942243354.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maya t'as vendu le C ? :bigeek: 

Déjà ? :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Big

Oui  pour 2 raisons : la première c'est par rapport à ma femme qui est petite et n'était pas bien dessus et je reconnais que le bruit du Tmax me manquait .

ça reste un bel engin avec 13 cv en  + et des options qui vont me manquées à un prix largement en dessous du Tmax . 

Eclairage automatique des feux :bigeek:

Pression des pneus au tbd :smaxou1:

Fermeture de la bôite à gant avec le bloc guidon #good#

Système flex pour mettre deux casques sous la selle #rire#

D'origine ça marche très bien ( les 13 cv sont là ) mais avec un vario ça envoi :suuur:

Tu devrais essayer par curiosité , par contre je sais pas , s'il montera la sortie du garage en dessous des 3000 tr :langue:

6000 km en 5 mois quand mm !

Modifié par maya
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait un peu, mais quand même... #pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, maya a dit :

@Big

Oui  pour 2 raisons : la première c'est par rapport à ma femme qui est petite et n'était pas bien dessus et je reconnais que le bruit du Tmax me manquait .

ça reste un bel engin avec 13 cv en  + et des options qui vont me manquées à un prix largement en dessous du Tmax . 

Eclairage automatique des feux :bigeek:

Pression des pneus au tbd :smaxou1:

Fermeture de la bôite à gant avec le bloc guidon #good#

Système flex pour mettre deux casques sous la selle #rire#

D'origine ça marche très bien ( les 13 cv sont là ) mais avec un vario ça envoi :suuur:

Tu devrais essayer par curiosité , par contre je sais pas , s'il montera la sortie du garage en dessous des 3000 tr :langue:

6000 km en 5 mois quand mm !

Ok :bj: 

Sinon tu veux pas un DX ? #rire# 

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À combien ? 

Si tu veux me le vendre envoies des infos kilométrage , mois , année et prix car là j’enchaine les visites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, maya a dit :

À combien ? 

Si tu veux me le vendre envoies des infos kilométrage , mois , année et prix car là j’enchaine les visites .

Il ya celui de @FM13 à vendre aussi.....:bj:

 

Tu as du le voir jeudi.....#pleur#

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, maya a dit :

À combien ? 

Si tu veux me le vendre envoies des infos kilométrage , mois , année et prix car là j’enchaine les visites .

Mai 2019, 8000km, mais tu vas pas te taper 800km pour un TMax que tu vas très certainement trouver près de chez toi :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’est pas les kilomètres le pb :smaxou1: mais la température qui fait  chez toi :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, maya a dit :

c’est pas les kilomètres le pb :smaxou1: mais la température qui fait  chez toi :lol:

C est le nooorrrd 🤣🤣

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×