Aller au contenu
yebo13

C.650 SPORT-MANIA

Messages recommandés

Le 24/01/2020 à 22:19, dragony a dit :

👍👍👍

Ca veut dire oui?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mehdou a dit :

A mon avis quoi? Je pose une question  .je joue pas aux devinettes..je pense pas que tu sois concerné..

De la bombe ...😉

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout est monté.... ça marche tres fort, ça tire de 0 à +180 sans temps mort, ça reprends tout le temps.... j'ai jamais eu de tmax qui marchait comme ça en tout cas. Il faut encore que la courroie se mette en place parce que la je suis obligé de soulager un peu les gaz a partir de 170 sinon il rupte mdr 

Demain un train de sc2 neufs ( @Exo avait raison, inroulables ces pneus) ensuite on avisera....

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, thc a dit :

Bon, tout est monté.... ça marche tres fort, ça tire de 0 à +180 sans temps mort, ça reprends tout le temps.... j'ai jamais eu de tmax qui marchait comme ça en tout cas. Il faut encore que la courroie se mette en place parce que la je suis obligé de soulager un peu les gaz a partir de 170 sinon il rupte mdr 

Demain un train de sc2 neufs ( @Exo avait raison, inroulables ces pneus) ensuite on avisera....

Bon si je croise un missile BM noir sur la 113 dans les prochains jours je serais que c'est toi JUJU @thc.

Et si je vois 2 BMMMMEEUUUUU se tirer la bourre dans le secteur, cela ne pourra ĂȘtre que toi et Cris :smaxou1:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fred-S13 a dit :

Bon si je croise un missile BM noir sur la 113 dans les prochains jours je serais que c'est toi JUJU @thc.

Et si je vois 2 BMMMMEEUUUUU se tirer la bourre dans le secteur, cela ne pourra ĂȘtre que toi et Cris :smaxou1:

Il est blanc le mien mdr 

tu vas pas le voir ces jours ci sur la 113, il fait trop froid pour mon petit corps mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, thc a dit :

Il est blanc le mien mdr 

tu vas pas le voir ces jours ci sur la 113, il fait trop froid pour mon petit corps mdr 

c noté Blanc. #rire#

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, thc a dit :

Demain un train de sc2 neufs

#good# Ă  tout Ă  l'heure Dalida

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, yebo13 a dit :

#good# Ă  tout Ă  l'heure Dalida

ma foiiiiiii

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Exo a dit :

Ah! tia remarquĂ©? A chaque entrĂ©e de virage c'est "mais tu vas tourner, enculĂ© !!!" 😂

oui, les diablo rosso s'usent vraiment mal.... ça devrait ĂȘtre rĂ©glĂ© d'ici une heure mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, thc a dit :

oui, les diablo rosso s'usent vraiment mal.... ça devrait ĂȘtre rĂ©glĂ© d'ici une heure mdr 

Pour avoir vu en live les pneus sur ton bm, l’usure Ă©tait typique d’un roulage prononcĂ© sur autoroute 
 sans vouloir me faire l’avocat des pirelli mais force de constater avec peine qu’il sont un cran au dessus les bridges pour lesquels j’ai toujours bander :lol:

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

C’est bon c’est changĂ© j’ai l’impression d’avoir un cyclo 😂

@Squalito j’adore les pirelli mais je trouve que le comportement, surtout l’avant, se degrade avec le temps... ça tiens toujours autant mais l’avant engage vachement, le guidon tourne seul.... 

les bridge sont plus constants, cette annĂ©e j’ai pas mal naviguĂ© entre mon dx en pirelli et celui de mon pere en sc2 et on sentait bien plus l’usure sur le mien 😉

en tout cas je me regale avec ce bm, qu’est ce que ça marche pour un scoot!

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

mdrmdr  ils étaient carrés ces PIRELLI et avec une usure strange, bosses et escaliers.

Là, ça va le faire.

Demain on se fait un atelier AP RACING Dalida  mdr 

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, thc a dit :

C’est bon c’est changĂ© j’ai l’impression d’avoir un cyclo 😂

@Squalito j’adore les pirelli mais je trouve que le comportement, surtout l’avant, se degrade avec le temps... ça tiens toujours autant mais l’avant engage vachement, le guidon tourne seul.... 

les bridge sont plus constants, cette annĂ©e j’ai pas mal naviguĂ© entre mon dx en pirelli et celui de mon pere en sc2 et on sentait bien plus l’usure sur le mien 😉

en tout cas je me regale avec ce bm, qu’est ce que ça marche pour un scoot!

Beh pour relater mon histoire, je suis pro bridg 
 Alors OK je ne suis pas un grand pilote c’est certain.

Par contre quand je suis passĂ© du train de sc1 usĂ© au sc2 neuf, dĂ©jĂ  grosse dĂ©ception car je n’ai senti aucune diffĂ©rence ne serait-ce que de passer du usé au neuf 😳! 
Les pneus en tout juste 5000 km sur mon phase trois et l’arriùre est presque mort et lavant surtout à froid m’emporte la direction d’une maniùre Impinable ! 
RĂ©sultats avec un prix dĂ©fiant toute concurrence j’ai montĂ© les Pirelli sur le phase deux et je me rĂ©gale limite plus Ă  conduire sur celui-lĂ  que sur l’autre rien qu’à cause des pneus!

On verra l’usure avec le temps vu que je ne fais pas d’autoroute et trĂšs peu de pluie et puis de toute façon y’a pas grand monde qui prend de l’angle avec le genou dehors quand il pleut 😂 Mais j’ai pu m’apercevoir qu’ils restent quand mĂȘme stables sur route humide.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

#rire# les gommes, c'est comme les dentistes ou les gynécos......................chacun a son ressenti papa

ça ! j'aime

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Je lui avait dit de changer les pneus avant de prendre une décision, à ce finocchio !!! #maso#

#rire# ça change tout

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Pour faire simple: Flou s'est tronchĂ© tout seul ! 😂

Je lui avait dit de changer les pneus avant de prendre une décision, à ce finocchio !!! #maso#

J'ai fait un heureux ces l'essentiel et puis moi je suis joyeux donc tout baigne 😜 😂😂😂😂😂

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Flou a dit :

J'ai fait un heureux ces l'essentiel et puis moi je suis joyeux donc tout baigne 😜😂😂😂😂😂

:bj: c'est le cas papa Flou

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Les sc2 c Mon dada bientĂŽt je serai sur mon 4Ăšme train montĂ© jamais pris Ă  dĂ©faut donc je les gardes   😎

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, yebo13 a dit :

#rire# les gommes, c'est comme les dentistes ou les gynécos......................chacun a son ressenti papa

ça ! j'aime

Ou comme les femmes ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pour le revenir au 560 m'a petite modif galets en 18 d'entrĂ©e sa fonctionne trĂšs bien rodage Ă  140 150 sur 300km 😁😁😁😁😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Flou a dit :

Pour le revenir au 560 m'a petite modif galets en 18 d'entrĂ©e sa fonctionne trĂšs bien rodage Ă  140 150 sur 300km 😁😁😁😁😁

Si tu veux un vario d origine de 2019 avec 3700km dit moi je pense qui l’es diffĂ©rent si tu veux faire des essais.  😉

Modifié par Tmaxakra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, thc a dit :

Bon, tout est monté.... ça marche tres fort, ça tire de 0 à +180 sans temps mort, ça reprends tout le temps.... j'ai jamais eu de tmax qui marchait comme ça en tout cas. Il faut encore que la courroie se mette en place parce que la je suis obligé de soulager un peu les gaz a partir de 170 sinon il rupte mdr 

Demain un train de sc2 neufs ( @Exo avait raison, inroulables ces pneus) ensuite on avisera....

Ju   t as changé l embrayage et le variateur ou que l embrayage ?  

Pour ls pneu...c est d une évidence  mdr

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, dragony a dit :

Ju   t as changé l embrayage et le variateur ou que l embrayage ?  

Pour ls pneu...c est d une évidence  mdr

Il n'a rien changĂ© pour l'instant je lui ai vendu un avion 😜

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, dragony a dit :

Ju   t as changé l embrayage et le variateur ou que l embrayage ?  

Pour ls pneu...c est d une évidence  mdr

j’ai changĂ© toute la variation, correcteur de couple, ressort contre poulie et vario+l’embrayage 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×