Aller au contenu
rorobocci

ma petite veille

Messages recommandés

il y a 12 minutes, mehdinparis a dit :

Ah voila !!! Enfin terminé !!!
J espere que tu prendras autant de plaisir a son guidon que tu en as pris a le retaper ! emoji6.png

merci Med , en general je me fais + plaisir a retapper qu a rouler 🙂  mais lĂ  j avoues  qu le bordel il a du temperament et qu il va lĂ  ou on lui demande d aller c est assez bleuffant  et donc on y prend en effet du plaisir , malgrĂ© que je preferes les lignes droites quand meme 😂

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est quoi l autre club dont tu parles au fait ?
Tu ferais pas de la piste par hasard ? Au quel cas, je me demande si on s est pas deja croisé a magny cours ?!..

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, mehdinparis a dit :

C est quoi l autre club dont tu parles au fait ?
Tu ferais pas de la piste par hasard ? Au quel cas, je me demande si on s est pas deja croisé a magny cours ?!..

salut Med ,  c est le meme qu ici mais chez suz 🙂 , sauf a dire   que le gros scoot de chez eux ne federe pas autant que le tmax 🙂 , "" on essai justement de faire evoluer les mentalitĂ©s "" 

pour la piste , non non pas du tout je ne fasi pas de piste et je n en ai jamais fait dailleurs ... a part faire le con en ville  en version"" trouducul "" je ne suis pas un ""pistar"" 😊

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'Ă©tais pas passĂ© sur ton topic depuis un bout de temps.... beau boulot Rodolphe, fĂ©licitations 🙂

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

salut Erik  🙂  merci  , et quand tu veux tu passes faire un coucou  ou on se croise  😊

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2019 à 16:26, rorobocci a dit :

salut Erik  🙂  merci  , et quand tu veux tu passes faire un coucou  ou on se croise  😊

Ca sera avec plaisir, quand j'aurais du temps (un jour peut-ĂȘtre... :( )

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

salut Erik  🙂 ,  pi si t as besoin de certaines pieces de phase 1  n hesite pas  car je vais pas me faire un collier des anciennes ( carenages principalement ) je vais les jeter certainement 🙂 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2019 à 19:43, rorobocci a dit :

salut Erik  🙂 ,  pi si t as besoin de certaines pieces de phase 1  n hesite pas  car je vais pas me faire un collier des anciennes ( carenages principalement ) je vais les jeter certainement 🙂 

Dis moi ou est ta poubelle

je suis a la recherche de 2 ecopes D et G

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j ai lu ton post 🙂  mais j en ai qu une  sur les deux 🙂 , ecoute , tu passes tu regarde tu prends et wouala 🙂 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, rorobocci a dit :

oui oui j ai lu ton post 🙂  mais j en ai qu une  sur les deux 🙂 , ecoute , tu passes tu regarde tu prends et wouala 🙂 

Quel cote ? Etat ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, rorobocci a dit :

tu passes tu regarde tu prends

T'es ouf, tu le connais pas le Olivier ( @L'antiquaire),

il est capable de te demander une biĂšre en plus:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, L'antiquaire a dit :

Quel cote ? Etat ?

cotes Est , etat du Maine 😂

jdicoune , je regarde et je te dit titalheure 😊

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, dj95 a dit :

T'es ouf, tu le connais pas le Olivier ( @L'antiquaire),

il est capable de te demander une biĂšre en plus:lol:

ce sera un sumol citron 😍

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, dj95 a dit :

T'es ouf, tu le connais pas le Olivier ( @L'antiquaire),

il est capable de te demander une biĂšre en plus:lol:

Un fut ouais ! :langue:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, L'antiquaire a dit :

Un fut ouais ï»ż

J'avais pas osé!!;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/11/2019 à 20:39, L'antiquaire a dit :

Dis moi ou est ta poubelle

je suis a la recherche de 2 ecopes D et G

il me reste le cotĂ© droit comme sur la photo du premier message de ce post , il est pas nikel tt neuf . tt depend si tu compte repeindre ou non 🙂 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, L'antiquaire a dit :

Un fut ouais ! :langue:

fut orange ou fut citron ??😊

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2019 à 19:43, rorobocci a dit :

salut Erik  🙂 ,  pi si t as besoin de certaines pieces de phase 1  n hesite pas  car je vais pas me faire un collier des anciennes ( carenages principalement ) je vais les jeter certainement 🙂 

Salut Rodolphe, si il te reste des piĂšces je serais pas contre en rĂ©cupĂ©rer 🙂 c'est toujours bon Ă  prendre surtout si tu veux le benner !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

salut Erik , tu veux faire du stock 🙂  .. cotĂ© meca non mais cotĂ© carenage pas de soucis . tu passes et tu recup 🙂 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et a tous 🙂 

un peu de news en vitesse ( car je ne passe pas souvent ici je l avoues ) 

la petite vieille roule bien ( enfin roulait bien jusqu a il y a 3 jours ) 

apres avoir roulé en fond de fond de reserve  , je m arrete chez un client , je coupe le moteur , je bequille centrale 

en repartant je demarre , et là  hummmmmmmm un joli bruit de 2 temps reglĂ© tres tres bas ( poum poum , poum poum poum ............) sympa au ralenti mais en accelerant , une grosse merde 🙂 30km/h taquetÂ đŸ€Ł

j arrive a rentrer malgré tout sur un filet de gaz et de temps a autre behhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , le bordel se remetait a bombarder sur 500m ou + et hop re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin bon je vais regarder tt ca des que j ai 5mn et j en profiterai pour installer un corps de papillon made in chez vous 🙂 

en attendant la bonne vieille grosse vache de 650 fait le taf 🙂 

j en profiterai aussi pour virer les ballasts et le kilo de faisceau qui fait chier derriere la face avant ainsi que les ancins angels eyes , pour y installer les nouveaux models a 5 fonctions a led avec un tout petit faisceau . et j installerai aussi un kit vision+ pour l arriere de la vieille 

je vous fais photo et descriptif de tout ca 🙂 

la bise 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et a tous 🙂 

pour le moment je suis sur ma panne ,

apres avoir remplacé les 2 bougies ,  redemarré et tourné sur 1 cylindre qq minutes , redemonté les bougies et constaté qu une des 2 etait restée comme neuve , je me suis dirrigé vers les injecteurs .

là j ai inversé l alimentation de l injecteur de gauche avec ce lui de droite et j ai pu constater que ma bougie neuve avait enfin brulée un peu 

j ai donc shunté l alim de l injecteur qui donnait avec celui qui donnait pas et ca tourne .

je vois que le faisceau des injecteurs part vers l arriere du scoot mais ne fait il pas une boucle pour revenir vers l avant ?

car si je pouvait eviter de deposer tous les carenages ce serait cool 🙂 

avez vous une idee sur le fait de savoir si ce faisceau d alim injecteurs part vers l arriere pour aller rejoindre relais ou autre ?? 

ou si je depose direct l avant ??

merci pour votre aide 🙂 

 

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Sans le shunt, il tourne comme une Harley... đŸ˜±

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

oui sur un seul cylindreÂ đŸ€Ł

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ma gueule t’es en rade ... les anciens en phase 1 vont te dire sa mais je pense pas que le faisceau fais une boucle c’est une vrais araignĂ©e cette merde #bad#

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

salut roro 🙂  

bah en rade oui et non car il m a quand meme ramenĂ© sur 1 seul cylindre cte trouducul 😂 

par contre fautque je trouve ou est coupé ce fil par contre , et là foooooooooodesssssssssss suis pas sorti de l auberge !!!! bon tu penses que ca va a l arriere ??

allĂ© jvais deposer l les carenages arriere et voir tt ca de + pres ... 🙂 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×