Aller au contenu
rorobocci

ma petite veille

Messages recommandés

l est pas mignone la frangine , de ballader la jante du ptit frere hein ?? ☺️ les becanes c est comme les humains , faut juste leur apprendre a s apprecier 😘

19111310065825026216508523.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fred 😁 on fait comme nos anciens on sdemmerde et ils avaient raison .... a l ancienne y a rien dmieux 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, rorobocci a dit :

 

Il est beau dans ce gris 

👌👌

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Alan 🙂   et c est domage car le tel ne retranscrit pas bien le bruit de l origuinale  mais la sono de l echappement  est juste tip top 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette couleur................... #good#

2u7j.jpg

😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tout a fait ca Claude 🤗

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit et top comme ça ! 😈🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais rien a voir en reel  faudrait que je trouve le moyen d enregistrer avec autre chose , apple c est pourrave en son 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir  a toutes tous .. 🙂   

suis passé un peu a l arrache deposer la video 🙂 

voici 2 ou 3 photos du machine terminé , je l ai pris en photo a coté des poubelles histoire de faire un contraste 😂 et des que j ai un peu de temps j essai de le prendre en phto dans mes chiottes 🤣 ( sans dec j essairai de trouver un endroit plus cool ) 

sinon pour le retour de l amorto , tres sympa , y tappe bien l anus mais ca va 🙂 

pour ce qui est de l over range c est juste pil poil ce que je kif en ville . j ai quand meme meme ajouté leur 2 rondelles histoire de demarrer un peu plus bas pour la courroie . ca mouline pas mal deja en 16 grs  on va en rester là  pour l instant .

l echappement ???  Redmax  est un dieu  , le son est juste une tuerie  , selon le regime moteur  , si on s amuse a chercher le ""sous regime ""  comme avec une( MK2 en montant une cote qui faisait vibrer les carreaux des gens chez eux 🙂 ) , donc oui je disais "" sous regime "" pas simple a trouver avec un over range 😂 mais bon allé  en titillant le bordel on trouve et lààààààààààààààààààà sa darone  on a un espece de bruit rauque  bah bah bah  enfin bon  voilà  , je la kif cette petite vieille et  c est pas fini l histoire ...........

encore merci et surtout a ce forum d exister ( comme beaucoup d autre dailleurs ) 

pour ce qui est de "" faire parti du club "" je ne pense pas meme si vosu me plaisez beaucoup 😊 mais par contre si ""Claude "" crée un post  de "" donnation volontaire ""  je ne manquerai pas d y participer avec grand plaisir car il est au minimum tout a fait normal de participer au frais d hebergement et de fonctionnement .

19112006155825026216519730.jpg19112006155925026216519732.jpg19112006160025026216519733.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 51 minutes, rorobocci a dit :

bonsoir  a toutes tous .. 🙂   

suis passé un peu a l arrache deposer la video 🙂 

voici 2 ou 3 photos du machine terminé , je l ai pris en photo a coté des poubelles histoire de faire un contraste 😂 et des que j ai un peu de temps j essai de le prendre en phto dans mes chiottes 🤣 ( sans dec j essairai de trouver un endroit plus cool ) 

sinon pour le retour de l amorto , tres sympa , y tappe bien l anus mais ca va 🙂 

pour ce qui est de l over range c est juste pil poil ce que je kif en ville . j ai quand meme meme ajouté leur 2 rondelles histoire de demarrer un peu plus bas pour la courroie . ca mouline pas mal deja en 16 grs  on va en rester là  pour l instant .

l echappement ???  Redmax  est un dieu  , le son est juste une tuerie  , selon le regime moteur  , si on s amuse a chercher le ""sous regime ""  comme avec une( MK2 en montant une cote qui faisait vibrer les carreaux des gens chez eux 🙂 ) , donc oui je disais "" sous regime "" pas simple a trouver avec un over range 😂 mais bon allé  en titillant le bordel on trouve et lààààààààààààààààààà sa darone  on a un espece de bruit rauque  bah bah bah  enfin bon  voilà  , je la kif cette petite vieille et  c est pas fini l histoire ...........

encore merci et surtout a ce forum d exister ( comme beaucoup d autre dailleurs ) 

pour ce qui est de "" faire parti du club "" je ne pense pas meme si vosu me plaisez beaucoup 😊 mais par contre si ""Claude "" crée un post  de "" donnation volontaire ""  je ne manquerai pas d y participer avec grand plaisir car il est au minimum tout a fait normal de participer au frais d hebergement et de fonctionnement .

19112006155825026216519730.jpg19112006155925026216519732.jpg19112006160025026216519733.jpg

Le 18/11/2019 à 16:52, rorobocci a dit :

 

Il est beau dans ce gris 

👌👌

Beaut boulot 

👍👍

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rorobocci Il est super !!! même si les ailettes au-dessus des clignos font un peu vaisseau Wraith de Stargate Atlantis ! 😂

 

Sinon, je ne comprends pas ta réticence à devenir Club, préférant sponsoriser dans un autre style. La fonction Club te donnerait accès à quasi une moitié du forum que tu ne vois pas actuellement, sans compter la concentre, et plein d'autres trucs... A moins que 30€ te semble ridicule et que tu veuilles faire un geste plus généreux?

C'est simple... tu peux acheter 100 adhésions avec les cartes et stickers qui vont avec ! Là on peut te faire 10 voire 20% 🤗

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Parish83 a dit :

 

Il est beau dans ce gris 

👌👌

Beaut boulot 

👍👍

 

merci Alan 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

@rorobocci Il est super !!! même si les ailettes au-dessus des clignos font un peu vaisseau Wraith de Stargate Atlantis ! 😂

 

Sinon, je ne comprends pas ta réticence à devenir Club, préférant sponsoriser dans un autre style. La fonction Club te donnerait accès à quasi une moitié du forum que tu ne vois pas actuellement, sans compter la concentre, et plein d'autres trucs... A moins que 30€ te semble ridicule et que tu veuilles faire un geste plus généreux?

C'est simple... tu peux acheter 100 adhésions avec les cartes et stickers qui vont avec ! Là on peut te faire 10 voire 20% 🤗

suis un peu sauvage 😊 mais c est gentil de proposer . pi j ai des origines bretonnes aussi en plus d italienne et un peu de lorraine aussi 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rorobocci a dit :

suis un peu sauvage 😊 mais c est gentil de proposer . pi j ai des origines bretonnes aussi en plus d italienne et un peu de lorraine aussi 😂

mdr  j'vois pas le rapport papa  mdr 

 

mais !

 

sacré taff sur ta vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cri 🙂 

le rapport ?? bah si j ai pas envie  , meme si on me donne un Paris Brest  , j ai pas envie 😀 quoique ......... un paris brest  hummmmmmmmmm 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, rorobocci a dit :

suis un peu sauvage 😊 mais c est gentil de proposer . pi j ai des origines bretonnes aussi en plus d italienne et un peu de lorraine aussi 😂

Au moin Passez club ☝️

Pour venir au concentre que des fadas et dieu seul sait que j'en fait parti 

Faut pas voir sa comme une secte mais plutôt comme une bande d'amis de grands enfants  

Et qui plus est  c pour 1 an 

Je te force pas la main tu est là c bien sinon je m'en cague 

J'enploi des mots crus car tu en fait autant 

Mais sa vaut le coup..... 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blague a part ,  je n en ai pas specialement besoin et ou envie , suis bien ainsi 🙂 pi suis deja  membre  d un autre clube  😊 . tu me diras , on peut etre membre de plein de clube  ...  en generale je me """menberise "" par amitié  histoire de suivre les potos  car en fait je n y voit pas d autre interret 🙂 

enfin bon , on pourrait polemiquer là dessus des heures .... 

suis là et trankilou 🙂  . cela dit si vous voulez vous inscrire dans notre clube , vous etes les biens venu 😊 ca serait sympa  les bubus et les maxous reunis ☺️

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Parish83 a dit :

Au moin Passez club ☝️

Pour venir au concentre que des fadas et dieu seul sait que j'en fait parti 

Faut pas voir sa comme une secte mais plutôt comme une bande d'amis de grands enfants  

Et qui plus est  c pour 1 an 

Je te force pas la main tu est là c bien sinon je m'en cague 

J'enploi des mots crus car tu en fait autant 

Mais sa vaut le coup.....

Non, il n'est pas le seul... nous aussi on sait !!! mdr#pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Parish83 a dit :

Au moin Passez club ☝️

Pour venir au concentre que des fadas et dieu seul sait que j'en fait parti 

Faut pas voir sa comme une secte mais plutôt comme une bande d'amis de grands enfants  

Et qui plus est  c pour 1 an 

Je te force pas la main tu est là c bien sinon je m'en cague 

J'enploi des mots crus car tu en fait autant 

Mais sa vaut le coup..... 

 

 

c est super sympa serieux , mais deja que je tourne 300m autour de chez moi  .... et là u me propose de sortir du périph ?? 😂

pour le coté "" amis "" oui bah là oui ya pas de soucis  , bien au contraire 🙂 . je sais que par contre , le club fait en sorte de bien preparer les rendez vous type retos , ballades etc... et il le faut car sans organisation ce serait le dawa !!! donc oui je comprends tout a fait ce coté là 🙂  

ceci etant dit , rien en m empeche de participer a la vie "" materiel "" de votre fofo sans pour autant participer "" physiquement "" 

pour le reste , le temps peut en effet faire evoluer les choses ... faut jamais dire jamais 🙂 

pour le fait de "" parler cru ""  y a que ca que je comprends donc avec plaisir 😊

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah voila !!! Enfin terminé !!!
J espere que tu prendras autant de plaisir a son guidon que tu en as pris a le retaper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Exo a dit :

Déjà, tu pourrais t'incruster au repas de Noël de la S75... 🤗

https://www.tmax-mania.com/forums/topic/64476-s75-repas-de-noël-7-décembre-2019/

Tu ferais connaissance avec un nombre édifiant de trompettes ! mdr

merci Claude , j ai deja été y jetter un oeil  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rorobocci a dit :

merci Claude , j ai deja été y jetter un oeil  🙂

Je suis allé partager ce repas en 2017 ! Que de bons souvenirs... :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×