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Cotto69

Option et préparation

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Il y a 9 heures, Cotto69 a dit :

D'accord je prend note alors , tu pense que des plaquettes de frein type racing feront la différence ? Sachant qu'il y a pas l'abs ni le 2eme disque a l'avant ...

Tu en pense quoi de la ligne Mivv en Carbone ? Pas de perte de puissance au cas où ?

Il'y à sur le bon coin une belle ligne termignoni pour phase one 

Avec silencieux carbone 

À un prix attractif 👍

Finition bien au dessus de mivv

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Le soucis du Vario Malossi c'est son entretien en plus de trouver le bon ressort blanc ( sans compter quel pourcentage de dureté ). Par contre je fais 70% d'autoroute donc je sais pas lequel serait l'idéal sachant que parfois je fais des petite pointe sur autoroute 🙃.

Je vais mettre a fur et à mesure des photos du maxou dans les prochains jour  légèrement modifié👌😉.

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Je vais aller voir ça pour la ligne parish ... Apparemment Termi et la seule marque avec akra à augmenter les performances du véhicule ( mais le prix chaud aussi mdr ) sur tout pour un phase 1 ... Je sais pas si cela vaut vraiment l'investissement.

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Il y a 10 heures, Exo a dit :

Essaies un 2008 puis un 2015 avec étriers radiaux... tu verras que @L'antiquaire est fou ! 😂

Bah quoi ?

Avant les radiaux y avait les axiaux, et pendant de nombreuses annees ca a ete monté sur les motos (memes encore maintenant)

Effet de mode tout ca.

Et puis c est tjrs la meme chose, ca depends du poids a freiner...En ce qui me concerne 67 kgs (profil de jockey), j ai pas besoin de 6 pistons , ni de radiaux :langue:

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Il y a 8 heures, Rafi a dit :

Xrp et termignoni le bon duo 😂👌🏻👊🏼✊🏼

Phase1 Rafi...

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il y a une heure, Cotto69 a dit :

Le soucis du Vario Malossi c'est son entretien en plus de trouver le bon ressort blanc ( sans compter quel pourcentage de dureté ). Par contre je fais 70% d'autoroute donc je sais pas lequel serait l'idéal sachant que parfois je fais des petite pointe sur autoroute 🙃.

Je vais mettre a fur et à mesure des photos du maxou dans les prochains jour  légèrement modifié👌😉.

Ressort d origine Basta !

Et l entretien, je l ouvre tous les 10000 en me servant du scoot tous les jours

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D'accord bon a savoir car de par tout on n'entend le ressort blanc blabla c'est le meilleur lol ...

Pour ma part je ne suis pas un poid Legé mais profil sportif 87kl...^^ pour cela je demandais si des choses pouvait s'améliorer sur le freinage 🙃🤐

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il y a 23 minutes, Cotto69 a dit :

D'accord bon a savoir car de par tout on n'entend le ressort blanc blabla c'est le meilleur lol ...

Pour ma part je ne suis pas un poid Legé mais profil sportif 87kl...^^ pour cela je demandais si des choses pouvait s'améliorer sur le freinage 🙃🤐

Le meilleur ressort c est le blouge 🤐

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4q0u.jpg

mdr#pleur#mdr

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Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

Bah quoi ?

Avant les radiaux y avait les axiaux, et pendant de nombreuses annees ca a ete monté sur les motos (memes encore maintenant)

Effet de mode tout ca.

Et puis c est tjrs la meme chose, ca depends du poids a freiner...En ce qui me concerne 67 kgs (profil de jockey), j ai pas besoin de 6 pistons , ni de radiaux :langue:

Peut-être... mais de là à déconseiller des plaquettes racing, sur un engin qui n'a pas trop de freins d'origine, y'a de la marge ! Avec les radiaux, je voulais juste expliquer que selon la conduite, y'a assez de freins en plus d'un meilleur feeling !  😫

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Ah donc ça peut faire une différence lol ? 🤐🙃

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Il y a 3 heures, Cotto69 a dit :

Je vais aller voir ça pour la ligne parish ... Apparemment Termi et la seule marque avec akra à augmenter les performances du véhicule ( mais le prix chaud aussi mdr ) sur tout pour un phase 1 ... Je sais pas si cela vaut vraiment l'investissement.

290 euro sur lbc

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Ressort de modèle à carbu, MHR avec galets majesty, CP Malo ou origine réusiné -2° & Origuinal by Redmax au top

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Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

Phase1 Rafi...

19100210534350844.jpg phase 1 , @Moto & Loisirs il a la termi black qui est vraiment magnifique 

Modifié par Rafi
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Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

Ressort d origine Basta !

Et l entretien, je l ouvre tous les 10000 en me servant du scoot tous les jours

Mon expérience, embrayage et petit ressort origine, oui ressort de poussée origine c’est le mieux ou vert , mais avec des ressort à l’embrayage plus dur là, un changement de ressort de poussée s’avère nécessaire.. pour ma part ! Après chacun voit son utilisation et son avis 👊🏼✊🏼

Modifié par Rafi

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il y a 47 minutes, Rafi a dit :

19100210534350844.jpg phase 1 , @Moto & Loisirs il a la termi black qui est vraiment magnifique 

Adaptation a mon avis...

L est jamais sorti ce silencieux pour le one.

Apres j imagine pas non plus la garde au sol avec la roue de 14 et la marmite en dessous.

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Il y a 2 heures, Exo a dit :

Peut-être... mais de là à déconseiller des plaquettes racing, sur un engin qui n'a pas trop de freins d'origine, y'a de la marge ! Avec les radiaux, je voulais juste expliquer que selon la conduite, y'a assez de freins en plus d'un meilleur feeling !  😫

Le racing c est pas forcement le mieux dans tout. C est comme l huile de synthese qui a mes yeux ne sert a rien sur le tmax.

Genre certains disques et plaquettes ont besoin de monter en temperature pour etre efficace.

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il y a 13 minutes, L'antiquaire a dit :

Adaptation a mon avis...

L est jamais sorti ce silencieux pour le one.

Apres j imagine pas non plus la garde au sol avec la roue de 14 et la marmite en dessous.

Oui adapté mais ça fonctionne mon ami et très bien même 😉

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il y a 16 minutes, Rafi a dit :

Oui adapté mais ça fonctionne mon ami et très bien même 😉

Ouais enfin...c est pas plug and play

je sais qu a l epoque Sherpa avait bien galere pour l adapter.

Résultat de recherche d'images pour "tmax blackphaseone sherpa"

Et puis c est pas 300 balles...meme en occas...

Modifié par L'antiquaire
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il y a une heure, Rafi a dit :

19100210534350844.jpg phase 1 , @Moto & Loisirs il a la termi black qui est vraiment magnifique 

Yaurait pas une belle préparation moteur sur ce phase 1 ??

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il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Ouais enfin...c est pas plug and play

je sais qu a l epoque Sherpa avait bien galere pour l adapter.

Résultat de recherche d'images pour "tmax blackphaseone sherpa"

Et puis c est pas 300 balles...meme en occas...

Sur mon phase 2 il m’a fallu adapté aussi , recoupé etc ..et je l’ai vendu 350€.....

Modifié par Rafi
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il y a une heure, dj95 a dit :

Yaurait pas une belle préparation moteur sur ce phase 1 ??

Quelques pièces en effet 

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Il y a 2 heures, dj95 a dit :

Yaurait pas une belle préparation moteur sur ce phase 1 ??

Pour tes dossiers ? mdrmdrmdrmdr

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Il y a 3 heures, Rafi a dit :

Quelques pièces en effet 

Y'aurais pas un turbo dessus#question#

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