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vice

Du nouveau pour 2020

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Pebbe a dit :

Et un Mars aussi?? #stupid#

tvah.gif

Sauf qu'à partir d'un certain âge....on ne parle pas de la même barre....😄

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il y a une heure, Pebbe a dit :

J’en ai eu une en plus! Une XRD, un poumon!!

moi j'en ai une 106 quiksilver

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Oh c’est pas 106-mania ici  mdr

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Hello tlm !

J’ai essayé les deux 560 de Audemar cet aprem; un Techmax d’origine, 400 km. Et un standard , overrange Malossi , pot Termignoni et 1200km. 
A comparer avec un DX en XRP.

Je compare juste les moteurs car côté partie cycle , le mien est trop différent.

Et bien le 560 Malossi arrache très bien !! Il tracte avec la même poussée jusqu’à 160 km/h. Et ça sur le DX en Xrp, il commence à faiblir passé 120/130 km/h. Ce 560 monte direct jusqu’à 180 km/h sans vraiment s’essouffler. Grosse différence avec la version 4. Il reprend mieux , plus coupleux, accélère mieux et plus longtemps...Le régime moteur part direct à 8200 trs (!!!) au démarrage pour ensuite s’établir vers 7800.

Apres, j’ai pris le Tech tout d’origine. 400 km. Et là, changement d’ambiance . Il paraît très mou comparé au deux autres . Le régime fait un premier palier à 4000 très puis un autre à 5000 et on ressent peu de choses. Pas de coup de pied aux fesses en tout cas. Impossible de déclencher le TCS sur les bandes blanches sèches tandis que sur le 560 Malossi , ça déclenche à coup sûr. 
Par contre lui aussi il va direct à 180 km/h sans vibration et avec la bulle levée. Ca pousse aussi tout le temps jusqu’à la Vmax. Mais il n’avait que 400 bornes donc il devrait faire mieux.

En tout cas , une belle différence sur le moteur par rapport au 4, plus qu’on pourrait le penser, et les préparateurs qui disent pouvoir en sortir plus que 55 cv et bien ça doit être vrai vu les sensations avec le Malossi. Avec de la mise au point d’un vario parfaitement adapté et non un repiquage du phase 4 , ça devrait le faire...

Mais le 560 origine, bof... il va plus vite sans forcer ça oui mais c’est tout.. Côté partie cycle j’ai pas vu de différence avec le DX, mais les souvenirs que j’en ai du DX en standard partie cycle sont un peu loin. Dans les trous et bosses sur l’angle, il bouge et faut pas prendre un dos d’âne à fond parce que le coup de raquette fait mal...

 

 

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Slt Laurent Merci pour CR il monte grave dans les tour avec l overange il doit avoir dés galet trop léger mais t’en qu’il marche à peine mieux qu un dx c bon . Il  me tarde de l avoir en main ce 560   😚

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Merci @LauMax :bj: est-ce que tu sais avec quel grammage de galets l’Overange était monté ?

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il y a 1 minute, Joe Gillian a dit :

Merci @LauMax :bj: est-ce que tu sais avec quel grammage de galets l’Overange était monté ?

 Slt vue 8000tr il est en 13 ou 12 ou mix mdr 

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il y a 2 minutes, Tmaxakra a dit :

Slt Laurent Merci pour CR il monte grave dans les tour avec l overange il doit avoir dés galet trop léger mais t’en qu’il marche à peine mieux qu un dx c bon . Il  me tarde de l avoir en main ce 560   😚

Salut Dine !

Il marche bien mieux que le DX en Overrange ! Il monte haut dans les tours au démarrage mais en vitesse stabilisée , ca gueule pas et ca vibre pas. Tu dois gagner facile 1 seconde au tour sur le Drive In au Castellet😉

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il y a 1 minute, LauMax a dit :

Salut Dine !

Il marche bien mieux que le DX en Overrange ! Il monte haut dans les tours au démarrage mais en vitesse stabilisée , ca gueule pas et ca vibre pas. Tu dois gagner facile 1 seconde au tour sur le Drive In au Castellet😉

On verra ça au drive en direct mdr 

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il y a 5 minutes, Joe Gillian a dit :

Merci @LauMax :bj: est-ce que tu sais avec quel grammage de galets l’Overange était monté ?

Alors là c,est la Audemar Touch... Chuuuut comme dirait l'autre aux pieces chinoises; pas pu le savoir...

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Il y a 9 heures, LauMax a dit :

Alors là c,est la Audemar Touch... 

mdrmdr  prépa-team

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Il est en Top forme notre Jebabo ça fait plaisirs a voir :51:

Modifié par Renaud67
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Il y a 4 heures, JEBABO a dit :

Hello les amis,

Du nouveau sur les prépas ou modifs ?

- galets

- variateurs

- échappement (origine modifiée)

Y'a que RMP qui bosse dans ce pays ou quoi ?

Messieurs les préparateurs ( Mega ) concessionnaires et autres, je constate que comme toujours les italiens sont en avance pour le PH5...

Quelqu'un a t'il déjà démonté la transmission, variation ?

Il y aurait pas mal de cv à gratter par l'ECU encore plus que le fantastique PH4...

A part BR Performance, connaissez vous des cadors qui puissent bosser sur l'ECU EURO 5 ?

Bon je sais tout le monde n'est pas encore réveillé, mais essayé de vous réveiller les amis, faut pas s'endormir en 2020 !!

La bise du bureau, le taf c'est la santé non  ???

IL me tarde d'avoir mon KAMO !

Bon j'ai déjà le CRUISE 2, les SC2, le support de plaque, les leviers RIZOMA, les marches pieds, les reposes pieds type moto, en commande galets 18 -19...

C'est toujours ça !!

😉

BR PERFORMANCE, faut pas aller la bas mec....

Ils sont pas bon du tout, j'en ai testé deux autres, DM PERFORMANCE et shiftech (belgique)

C'est quoi le cruise 2 ? les sc2 peux tu me montrer tes leviers rizoma ?

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il y a 2 minutes, Jinsii a dit :

C'est quoi le cruise 2 ? les sc2 peux tu me montrer tes leviers rizoma ?

Cruise 2 c'est un casque SHOEI.

sc2 ce sont des pneus.

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il y a 2 minutes, vincent33 a dit :

Cruise 2 c'est un casque SHOEI.

sc2 ce sont des pneus.

MERCI....

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il y a 12 minutes, JEBABO a dit :

CRUISE 2 => new casque JET SHOEI

BR PERFORMANCE =>  ils sont au top au LUX, tout dépend de l'endroit où l'on va...

Les RIZOMA, tu les verras une fois monté 😉

Oui comme tu dis tout dépend où l on va ! 

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Moi je viens d'acheter le Cruise 1 et j'en suis très content ! 

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il y a 29 minutes, Niçois a dit :

Moi je viens d'acheter le Cruise 1 et j'en suis très content ! 

:bigeek: 

J’espère que tu l’as touché à petit prix car le II est beaucoup mieux #question#  

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Il y a 11 heures, JEBABO a dit :

Y'a que RMP qui bosse dans ce pays ou quoi ?

OUI !!!#rire#

Il y a 11 heures, JEBABO a dit :

Messieurs les préparateurs ( Mega ) concessionnaires et autres

Ben si Franck ( @MegaSpeed) n'en a pas

un sous la main, peu pas faire grand chose, malheureusement#pleur#

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Il y a 15 heures, JEBABO a dit :

Hello les amis,

Du nouveau sur les prépas ou modifs ?

- galets

- variateurs

- échappement (origine modifiée)

Y'a que RMP qui bosse dans ce pays ou quoi ?

Messieurs les préparateurs ( Mega ) concessionnaires et autres, je constate que comme toujours les italiens sont en avance pour le PH5...

Quelqu'un a t'il déjà démonté la transmission, variation ?

Il y aurait pas mal de cv à gratter par l'ECU encore plus que le fantastique PH4...

A part BR Performance, connaissez vous des cadors qui puissent bosser sur l'ECU EURO 5 ?

Bon je sais tout le monde n'est pas encore réveillé, mais essayé de vous réveiller les amis, faut pas s'endormir en 2020 !!

La bise du bureau, le taf c'est la santé non  ???

IL me tarde d'avoir mon KAMO !

Bon j'ai déjà le CRUISE 2, les SC2, le support de plaque, les leviers RIZOMA, les marches pieds, les reposes pieds type moto, en commande galets 18 -19...

C'est toujours ça !!

😉

Chuuuuuuuuuuuuut 

mdr

Il y a 15 heures, JEBABO a dit :

le fantastique PH4

😳

celui avec le cadre en mousse? :lol:

 

 

 

:sg23gjesorsg23g:

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Invité
Il y a 9 heures, dj95 a dit :

OUI !!!#rire#

Ben si Franck ( @MegaSpeed) n'en a pas

un sous la main, peu pas faire grand chose, malheureusement#pleur#

C'est sûr qu'au bouclard roumanos à part la bite et le couteau on a pas grand chose mdrmdr

Alors un 2020 enculé le mec veut même pas s'aventurer dans le coin  peur de repartir à poil mdr

 

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Il y a 7 heures, Joe Gillian a dit :

 

celui avec le cadre en mousse? :lol:

:sg23gjesorsg23g:

Mais qu’il est taquin :lol: mais effectivement il abuse un peu ! 😂 fantastique ! 🤣🤣

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Il y a 11 heures, Big a dit :

:bigeek: 

J’espère que tu l’as touché à petit prix car le II est beaucoup mieux #question#  

Quelles sont les différences ?

Je l'ai payé 254 € au lieu de 450 donc oui je l'ai eu à petit prix. 🙂 

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