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Du nouveau pour 2020

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Pour 200 € de plus, vous pouvez repartir de chez votre concessionnaire avec une MT-10 de 160 ch quand même. Pire, pour 300 € de moins, vous repartez en Tracer 900 GT avec les valoches et tout ! Mais bon, ce ne sont pas des TMAX et quand on aime le TMAX, on trouve toutes les raisons du monde de le préférer au reste. Et le pire, c’est que ça n’a rien de répréhensible puisque le principal, c’est de kiffer.

 

😅

 

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Cette vidéo je l'ai regardé 2 fois et elle me donne envie de craquer mon slip en claquant une fortune dans des modif 😄

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Il y a 1 heure, Niçois a dit :

Cette vidéo je l'ai regardé 2 fois et elle me donne envie de craquer mon slip en claquant une fortune dans des modif 😄

La prochaine vidéo de sa préparation qui est en court,

va te donner envie de t'arracher la tête, car

y'a du lourd, du très lourd même!!!!;)

 

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il y a 34 minutes, dj95 a dit :

La prochaine vidéo de sa préparation qui est en court,

va te donner envie de t'arracher la tête, car

y'a du lourd, du très lourd même!!!!;)

 

En fait, je suis plus attiré par les modifications esthétiques que par le moteur.

Pour moi, un Tmax d'origine (encore plus un 560) marche déjà plus que bien. Hormis une ligne d'échappement pour le look et le son, je me vois pas forcément toucher aux galets, variateur et compagnie. 

Par contre, une potence, repeindre quelques pièces en noir brillant, je trouve que ça fait la différence. 

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il y a 1 minute, Niçois a dit :

Hormis une ligne d'échappement pour le look et le son, je me vois pas forcément toucher aux galets, variateur et compagnie. 

Si tu changes l’échappement tu vas perdre du couple à coup sûr, le vario devient quasi-obligatoire (pour monter plus souvent dans des régimes où puissance et couple sont les plus élevés).

Si tu restes stock au niveau variation rien de mieux que l’échappement d’origine :bj:

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il y a 40 minutes, dj95 a dit :

La prochaine vidéo de sa préparation qui est en court,

va te donner envie de t'arracher la tête, car

y'a du lourd, du très lourd même!!!!;)

 

S’arracher la tête et le porte monnaie ouais 😂

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il y a 1 minute, Joe Gillian a dit :

Si tu changes l’échappement tu vas perdre du couple à coup sûr, le vario devient quasi-obligatoire (pour monter plus souvent dans des régimes où puissance et couple sont les plus élevés).

Si tu restes stock au niveau variation rien de mieux que l’échappement d’origine :bj:

Oui j'avais cru comprendre en effet. ;) 

Le plus probable est que je reste full stock. 

J'ai pas encore essayé mais j'imagine qu'un 560 est déjà top. 

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Je suis un peu du même avis que Niçois. Je suis plus branché look que prépa moteur. Je vais d'ailleurs passer commande chez BCD d ici peu.

Je comptais changer l échappement mais d une part ce qui est dit au dessus je l'ai souvent lu. En stock c'est échappement d origine qui d ailleurs n'a pas un son dégueu et d autre part je voulais la ligne akra racing qui est introuvable. J'ai failli me rabattre sur la Arrow sarl alu mais j attends...... Je veux pas me précipiter.

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Dark alu..... sacré correcteur....

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il y a 12 minutes, Niçois a dit :

Oui j'avais cru comprendre en effet. ;) 

Le plus probable est que je reste full stock. 

J'ai pas encore essayé mais j'imagine qu'un 560 est déjà top. 

Je pense qu'une ligne stock de Phase 4 devrait lui faire du bien sans pour autant trop perturbé le rendement :bj:

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il y a une heure, Big a dit :

Je pense qu'une ligne stock de Phase 4 devrait lui faire du bien sans pour autant trop perturbé le rendement :bj:

Sincèrement, bien chaud il fait un très beau bruit, mise à part le poids et à moins d’en trouver un pas cher je vois pas trop l’intérêt.

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il y a 13 minutes, Pebbe a dit :

A part le Arrow sur le Phase 4 qui, pour ceux qui l'ont monté, n'a pas occasionné de perte en bas même en gardant la variation stock.

C’est vrai que le Arrow est top pour ça :sg23gsautg23g: et donc probablement le Malossi pareil :bj:

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il y a 15 minutes, Pebbe a dit :

A part le Arrow sur le Phase 4 qui, pour ceux qui l'ont monté, n'a pas occasionné de perte en bas même en gardant la variation stock.

Le arrow sur le phase3 c’était le must niveau perfs ! Et sur le phase 4 le silencieux était un peu plus court et je le trouvais vachement sympa ! 

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Slt mais akra racing pas mieux niveau Design

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Il y a 2 heures, Big a dit :

Je pense qu'une ligne stock de Phase 4 devrait lui faire du bien sans pour autant trop perturbé le rendement :bj:

+1 avec les galets du 530 stock ! Config qui me semble être le meilleur compromis rendement/coût

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Il y a 1 heure, Squalito a dit :

Sincèrement, bien chaud il fait un très beau bruit, mise à part le poids et à moins d’en trouver un pas cher je vois pas trop l’intérêt.

Tia rien pigé avec ton phase 3 never been :lol:

La ligne du phase 4 a un catalyseur de moinssss que le 5 #rire#

Donc une ligne un poil plus libre sans foutre le caillon dans la cartographie Euro 5 ;)

CQFD #good#

 

 

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il y a 5 minutes, JEBABO a dit :

Un collecteur ARROW ou MALOSSI sur le 560 + le silencieux origine PH 5 + les galets de 18 (530), cela supprime un des 2 catalyseurs non ?

Donc le rendu devrait être correct pour commencer !

On enlève pas les 2 catas, on en laisse 1, on reste correct avec le calibrage de l'injection EURO 5 et on libère déjà bien le truc !

A voir et essayer non ?

Les modos, pourriez-vous créer un topic sur le sujet des prépa sur 560, optimisations, variations etc ??

 

Tu peux pas le créer toi même feignasse de boumian ? :bigeek:

Allez zou au taf baltringue de lorrain en jus de mirabelle, créé nous un bôôô topic sur les modifications envisageables du TMax de traders :langue:

Et ne reviens pas ici tant que ce n'est pas fait :bang:

:lol:

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il y a 12 minutes, Big a dit :

Tia rien pigé avec ton phase 3 never been :lol:

La ligne du phase 4 a un catalyseur de moinssss que le 5 #rire#

Donc une ligne un poil plus libre sans foutre le caillon dans la cartographie Euro 5 ;)

CQFD #good#

 

 

 

il y a 13 minutes, Big a dit :

Tia rien pigé avec ton phase 3 never been :lol:

La ligne du phase 4 a un catalyseur de moinssss que le 5 #rire#

Donc une ligne un poil plus libre sans foutre le caillon dans la cartographie Euro 5 ;)

CQFD #good#

 

 

Messieurs arrêtez la branlette ! :lol: vous tirez à blanc ! :lol:

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il y a 25 minutes, JEBABO a dit :

mais un des pires pour le couple...

Variateur obligatoire etc etc

Slt rodage 200km et puis vario overange direct Et je continuerais mon rodage en overange bien sur et si je trouve un racing je le monte aussi on croise les doigts pour le racing c tellement rare et toujours pas de date pour mon tmm 

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Moi je pense qu’il faudrait rajouter 2 ou 3 cata encore …  mdr

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Il y a 1 heure, Tmaxakra a dit :

Slt mais akra racing pas mieux niveau Design

Et le son Akra BROUAAAAAAA #rire#

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à l’instant, Squalito a dit :

Moi je pense qu’il faudrait rajouter 2 ou 3 cata encore …  mdr

Arrête c’est déjà assez la cata comme ça !

 

 

 

:sg23gjesorsg23g:

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il y a 10 minutes, Joe Gillian a dit :

Et le son Akra BROUAAAAAAA #rire#

Et alleeeeez je m’autocite ☝️pour ajouter: vive le Tmax kéké-style avec Akra et casque Araaaaaaiiiii :sg23gsautg23g:

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il y a 17 minutes, Squalito a dit :

 

Messieurs arrêtez la branlette ! :lol: vous tirez à blanc ! :lol:

Arrête toi aussi la segue ça te fait bégayer le clavier (pas christian hein, celui qu'a des touches) oh fadâââ mdr

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il y a 11 minutes, Pebbe a dit :

Et un Mars aussi?? #stupid#

Et les clés de ta 106 😂

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