Aller au contenu
vice

Du nouveau pour 2020

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Renaud67 a dit :

Ils ont l'air d’avoir trouver le bon compromis. Et le TCS a l'air de bien mieux fonctionner que sur les versions précédentes #applau#

Curieux de connaitre leur config..

Ah bien l'information, quelle concession à installer le malossi?

Les pièces sont compatible avec le 560 ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jinsii a dit :

Ah bien l'information, quelle concession à installer le malossi?

Les pièces sont compatible avec le 560 ?

 

 

C'est écrit dans la video postée juste au dessus. Yam paris 15 . Le plus simple étant de les contacter ? 

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueh franchement le TCS version 2020 m’impressionne .. Rien avoir avec les phases 4 que j'ai deja testé.. Ca serait cool de connaitre leur config Malossi. J'imagine que le secret ne devrait pas tarder a être dévoiler 😀 En tous cas ,  il fait grave envie ce 2020... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va cartonner ce 2020 .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui et je suis impatient de récupérer le miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tip top et tu as vue son accélération sur le mouillé de 0 a 100 .. 5 Secondes Ouah !! 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JEBABO a dit :

il me tarde de l'avoir crois moi, j'ai fait de la place dans mon garage, je presque tout revendu...

J'attend le 560 avec impatience !

 

Je te comprends. Quand tu vois avec le TCS actif sur chaussée détrempée qu'il met 5 secondes du 0 a 100 ça me laisse rêveur et me donne envie de casser la tirelire.. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JEBABO a dit :

Si tu peux, fais toi plaisir on a qu'une vie, après ce n'est pas non plus LA priorité dans la vie, il y a des priorités aussi et on fait selon ses besoins aussi 😉

J'avais dit que je garderais au moins 2 motos que j'adore, je pense qu'à terme je n'aurai plus que le TMAX 560 !

Oueh j'en ai plein le c... d'essayer de me trouver une occase qui va bien.. Je crois que je vais me prendre la version light en noir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mais il a parlé que du vario sans la contre poli et sans correcteur vario simple ça envoie.  🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tmaxakra a dit :

Slt mais il a parlé que du vario sans la contre poli et sans correcteur vario simple ça envoie.  🤩

 Je pense qu'ils ont touché a autre chose que juste le Vario . Ca serait cool d'avoir les infos.😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Renaud67 a dit :

 Je pense qu'ils ont touché a autre chose que juste le Vario . Ca serait cool d'avoir les infos.😍

Moi j ai mon overange 2017 qui dors au chaud mais bon ça serait bien d avoir des nouvelles pour Pas démonter dix fois pour les essais mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tmaxakra a dit :

Moi j ai mon overange 2017 qui dors au chaud mais bon ça serait bien d avoir des nouvelles pour Pas démonter dix fois pour les essais mdr 

Apres il part super doux a 2500 tours .. Pas impossible que le ressort soit stock mais je ne connais pas assez le Tmax pour me prononcer..😀 Le seul truc que je peux dire c'est qu'il fait envie .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Renaud67 a dit :

Apres il part super doux a 2500 tours .. Pas impossible que le ressort soit stock mais je ne connais pas assez le Tmax pour me prononcer..😀 Le seul truc que je peux dire c'est qu'il fait envie .. 

Les pros du Tmax vont bientôt nous répondre je m inquiète pas 

Modifié par Tmaxakra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après apparemment la puissance est plus haut dans les tours sur le 560, a 7500 il le semble

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois son accélération sous la flotte de 0 a 100 tu te dis que sur le sec avec encore un poil de préparation on devrait atteindre les 4 sec ce qui est remarquable pour un scooter. Perso c'est surtout ça qui me fait kiffer en fait bien plus que la vitesse de pointe qui de toute façon est un piège a Radar. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Renaud67 a dit :

Quand tu vois son accélération sous la flotte de 0 a 100 tu te dis que sur le sec avec encore un poil de préparation on devrait atteindre les 4 sec ce qui est remarquable pour un scooter. Perso c'est surtout ça qui me fait kiffer en fait bien plus que la vitesse de pointe qui de toute façon est un piège a Radar. 

Grave, le futur annonce du bon, et avec çà une petite ligne Akra racing 😍

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au démarrage il va laisser sur place une MT07 mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JEBABO a dit :

+1

+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi 

 

Moi je veux un test contre 

Un 650 sport et AK550 😋

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jcs a dit :

Vous savez quoi 

 

Moi je veux un test contre 

Un 650 sport et AK550 😋

+1

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A écouter les proprios du AK sur Facebook si on fait l'impasse sur les problèmes de fiabilités qui continuent malgré les éditions 2019 apparemment son embrayage ne supporterait  pas d'etre variolé .. La seul bonne nouvelle de ce scoot c'est qu'il est maintenant garantit 5 ans pour les éditions 2020...  Pour le reste il est encore un peu jeune..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu inquiet quand je vois le prix des SX 2017 sur le bon coin. 

Je suis en train de me dire que la sacro-sainte réputation de valeur résiduelle du Tmax ne me profitera pas. 

Si je me prends le phase 5 courant 2020, je sens que je vais prendre un bon billet sur mon SX pourtant acheté d'occasion. 😫

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JEBABO a dit :

Je ne sais plus qui m'avait dit sur un post que la partie avant de la selle était aussi large que le PH4, on voit sur le vidéo que ce n'est pas le cas et le vendeur le précise d'ailleurs en commentaire !

Ce qui confirme ce que j'avais perçu visuellement en détaillant cote à cote le PH 4 et le PH 5 en concession #good#

 

Ce sont les boomerangs qui sont plus étroits, la selle est de la meme largeur a l avant  que le 2018 ..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JEBABO a dit :

tu peux être sur en effet, vu le nombre de PH 4 en annonce et en passe de l'être

Le truc c'est que j'ai eu le permis en avril et qu'il m'était impensable de ne pas en profiter durant l'été 2019. 

Du coup, j'ai opté pour une occasion histoire de limiter les dégâts financièrement et au final je me rends compte que je vais quand même perdre un bon billet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JEBABO a dit :

même fabrication, matériaux que les BM

Je pensais que BM ne sous traitait que le moteur chez Kymco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×