Aller au contenu
vice

Du nouveau pour 2020

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jimmy34 a dit :

c'est pile ce qu'un 2017 décoté au max avec un kilométrage moyen.........
Ils sont fort chez dam pour récupérer leurs clients partis trop tôt chez les teutons!!!!!!😀😀

Pour la petite info, mon concessionnaire yam m’offre 9500 pour la reprise de mon 2017 (3500 km)......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Brogger a dit :

Pour la petite info, mon concessionnaire yam m’offre 9500 pour la reprise de mon 2017 (3500 km)......

Et combien il te fait de remise sur le neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote officielle du 2017 est soit disant à 8000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Brogger a dit :

Pour la petite info, mon concessionnaire yam m’offre 9500 pour la reprise de mon 2017 (3500 km)......

Ca me parait énorme mais tant mieux pour toi. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rien d’énorme enfaite il font juste un transfert de marge ça fait en réel 8000 de reprise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin réfléchi tu as déjà vue des garages travailler gratuitement !!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Brogger a dit :

Pour la petite info, mon concessionnaire yam m’offre 9500 pour la reprise de mon 2017 (3500 km)......

A sete ils reprennent plus de tmax 2017..... ils en ont repris a la pelle ( a priori)
Donc à priori c'est confidentiel et juste pour les très bons clients...
Et encore si le tmax a pas 3 tours du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre question qu'on peut se poser : quel est l'intérêt d'acheter le dernier Tmax top moumoute quand on fait 1500 km dans l'année ? 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Niçois a dit :

L'autre question qu'on peut se poser : quel est l'intérêt d'acheter le dernier Tmax top moumoute quand on fait 1500 km dans l'année ? 😄 

ça c'est clair!
me suis fait violence pour pas trop rouler avec le mien....
Il n'a que 17000....
D'habitude sur 2 ans 1/2 je leur met 35000.....
je vieillis..... je deviens frileux huhuhu.
Encore, avec un DX l'excuse devient presque bidon

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jjdemars13 a dit :

moi il est de juin 2017 mon dx et il a 10000 km et avec sa je suis parti a la concentre avec ....cette année pas de concentre pour moi exceptionnellement donc çà fera du KM en moins

#pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jjdemars13 a dit :

c'est tt con tu reprends ces ecrits

9500 de reprises sur un véhicule qui cote 8000 avec zero de remise sur le neuf ca fait 11 points ... faut pas etre sorti de st Cyr pour le comprendre , juste que son véhicule d'occas ils vont le survendre vu le faible km

 

vehicule neuf   techmax 13800

reprise                                 9500  cote argus 8000

remise zero

le compte est vite fait non?

 

a moins que tu te soit tromper dans l'offre ...

Par contre si c'est pas sur un techmax alors c'est une boucherie mais j'ai du mal a y croire ...

 

Ou alors , je sais plus compter , @Lolloloule  , @Exo au parloir svp

 

Vous avez raison tous les deux.

il y a bien 1500€ de remise globale mais cela n’a rien d’énorme non plus dans la mesure où la cote argus a 8000€ ne reflète pas à mon avis la réalité du marché de l’occasion. Je pense que la concession pourra re-marger dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Niçois a dit :

L'autre question qu'on peut se poser : quel est l'intérêt d'acheter le dernier Tmax top moumoute quand on fait 1500 km dans l'année ? 😄 

Objectivement aucun !!! Sauf le plaisir de se faire plaisir 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, jimmy34 a dit :

A sete ils reprennent plus de tmax 2017..... ils en ont repris a la pelle ( a priori)
Donc à priori c'est confidentiel et juste pour les très bons clients...
Et encore si le tmax a pas 3 tours du monde

Il faut bien qu’il y ait quelques avantages à vivre dans le ch’nord !!

😩

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon restons sérieux hein#rire#

chocol10.jpg

 

 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jcs a dit :

Bon sinon restons sérieux hein#rire#

chocol10.jpg

 

 

😂😂  👍  voila  exact     

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jjdemars13 a dit :

c'est tt con tu reprends ces ecrits

9500 de reprises sur un véhicule qui cote 8000 avec zero de remise sur le neuf ca fait 11 points ... faut pas etre sorti de st Cyr pour le comprendre , juste que son véhicule d'occas ils vont le survendre vu le faible km

 

vehicule neuf   techmax 13800

reprise                                 9500  cote argus 8000

remise zero

le compte est vite fait non?

 

a moins que tu te soit tromper dans l'offre ...

Par contre si c'est pas sur un techmax alors c'est une boucherie mais j'ai du mal a y croire ...

 

Ou alors , je sais plus compter , @Lolloloule  , @Exo au parloir svp

 

Complètement d’accord sur ce résumé JjFromUnTrois

Modifié par Lolloloule
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me tâte à me séparer maintenant de mon 2017 histoire de limiter la casse question décote MAIS en même temps j'aimerais être sûr que le 560 apporte un vrai plus par rapport à mon 530. Sans parler de la rallonge non négligeable à remettre... 

Au départ, je me voyais changer mon Tmax au printemps prochain histoire de voir les premiers retours des clients phase 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Niçois a dit :

Moi je me tâte à me séparer maintenant de mon 2017 histoire de limiter la casse question décote MAIS en même temps j'aimerais être sûr que le 560 apporte un vrai plus par rapport à mon 530. Sans parler de la rallonge non négligeable à remettre... 

Au départ, je me voyais changer mon Tmax au printemps prochain histoire de voir les premiers retours des clients phase 5.

A priori il t'apportera rien de plus que le phase 4 mise a parts son design ... Donc mise a part une super reprise je garderai mon 4 ... Et puis en fonction de la fiabilité du 5 le 4 pourrait peut être reprendre de la valeur 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que c'était pas très malin de leur parts d'annoncer une refonte complète en 2021.. Franchement perso je garderai mon 4 en attendant 2021..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est quand même, pourquoi ne pas avoir fait la refonte complète maintenant ?  Problèmes de R&D? Logique commerciale qui m’échappe?

Modifié par Joe Gillian
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pebbe a dit :

Peut être que l'intention était celle là mais que certains aspects de R&D ou de gestion de production ont rendu ce délai intenable, et du coup Yam s'est rabattu sur un quick-win avec le relooking partiel et cette motorisation en 560.

Vierrrrrrrrr

😂

Modifié par Exo
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pebbe a dit :

Qui a vu cette annonce?!? Et où?

Rien a été dit officiellement, c'est Moto Magazine dans son essai du 560 qui a affirmé "on sait qu'un nouveau Tmax est à l'état de conception et apportera des nouveaux éléments comme l'écran TFT etc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pebbe a dit :

Qui a vu cette annonce?!? Et où?

Sur une des vidéos d'essais  poster sur ce forum . Je me souviens plus laquelle mais il parlait d'une refonte complète avec écran TFT etc etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit, c'est vrai que ce Phase 5 paraît plus être une génération intermédiaire qu'un tout nouveau Tmax bien que le changement de cylindrée soit indéniablement une nouveauté majeure. 

Finalement, moi qui ai acheté mon 4 en mars 2019 d'occasion en me disant que le 5 arrivait bientôt, finalement, je me demande si j'ai fait le bon choix. 

Mon coeur penchait pour un DX Ice Fluo neuf et la raison m'a poussé à prendre un SX d'occasion qui me cause actuellement un souci de coffre non étanche, si au bout du compte, je décide d'attendre le futur Tmax en 2022, j'aurais fait un mauvais choix en optant pour une occase. 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×