Aller au contenu
vice

Du nouveau pour 2020

Messages recommandés

Soucis de riches tout ça... moi j'ai pas de problèmes...

eqi1.jpeg

🤗

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Exo a dit :

Soucis de riches tout ça... moi j'ai pas de problèmes...

eqi1.jpeg

🤗

#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sebco06 a dit :

tres bien résumé, simplement je ne ne pense pas que le prix va freiner l image racaille puisque une grande partie ont des Tmax volés ou payés avec de l argent « douteux « ... 

Ils peuvent s’en payer 3 d’un coup et en cash en plus 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Renaud67 a dit :

Je suis pas mal le AK550 sur facebook et les gars le revendent  a ce prix la malgré le fait que la fiabilité des premières éditions sont déplorables. Le fait de le garantir 3 ans sauve les ventes d'occases.. Apres il est clair qu'un concessionnaire ne va pas te le racheter donc c'est a toi de trouver un acheteur privé.

Si et je dit bien si le 2020 est fiable avec ces 3 ans de garantie il se revendra sans souci  ... donc la perte au final sera bien moins conséquente a la revente d'un tmax acheter proche des 14000 euro...

Mais bon avec des si on peut refaire le monde 😀

Je veux juste insister sur le fait  que dans la sphère privé on ne perdra pas plus en revendant un Ak qu'un Tmax... Voir le contraire grâce a la garantie de 3 ans.

Apres le Tmax a une image de marque indétrônable. C'est pour cette raison qu'ils en profitent. Donc je ne défend pas le AK je veux juste dire que ça reste une alternative pour celui qui n'a pas les moyens de s'offrir un Tmax.. Apres a voir si la fiabilité sera au rendez vous pour les modelés 2020...

 

Y a un truc que tu sembles oublier, c'est au-delà de l'aspect fiabilité discutable du Kymco, quid de l'image et de sa cote sur le marché de la seconde main ?

Quand bien même le 2020 aurait zéro problème, je vois vraiment pas ce qui te permet d'affirmer que tu perdras moins d'argent avec le AK550 qu'avec un Tmax 560 payé neuf 14 000 euros. 

Si les concessionnaires ne veulent pas reprendre les Kymco, tu penses sincèrement que c'est seulement une affaire de fiabilité ? La réalité, c'est que ce genre de machine, sorti du "waou ça coûte pas cher en neuf car bien remisé" sur le marché de l'occasion, c'est très difficile de trouver preneur. En face, t'auras toujours le Tmax qui même de génération ancienne remportera plus de succès qu'un Kymco récent.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Niçois a dit :

Y a un truc que tu sembles oublier, c'est au-delà de l'aspect fiabilité discutable du Kymco, quid de l'image et de sa cote sur le marché de la seconde main ?

Quand bien même le 2020 aurait zéro problème, je vois vraiment pas ce qui te permet d'affirmer que tu perdras moins d'argent avec le AK550 qu'avec un Tmax 560 payé neuf 14 000 euros. 

Si les concessionnaires ne veulent pas reprendre les Kymco, tu penses sincèrement que c'est seulement une affaire de fiabilité ? La réalité, c'est que ce genre de machine, sorti du "waou ça coûte pas cher en neuf car bien remisé" sur le marché de l'occasion, c'est très difficile de trouver preneur. En face, t'auras toujours le Tmax qui même de génération ancienne remportera plus de succès qu'un Kymco récent.

J'oublie rien du tout

Les gars sur facebook revende leur AK550 de deux ans vers les 6500-7000 euro pour un achat neuf a 8500 soit 2000 de perte . Un Tmax phase 4 de deux ans et donc plus garantie d'apres toi tu perds combien avec en plus l'arrivée du phase 5 ?

Je ne pense pas que tu perdes moins avec un AK.  La seule différence c'est qu'avec  le Tmax tu pourra te le faire reprendre  en concession contrairement au Kymco . Bon après c'est pas un drame de devoir le revendre soit même. Perso j'ai toujours revendu mes voitures et motos en direct car les reprises sont rarement intéressantes.. 

Apres on est tous d'accord pour dire que le Tmax reste un Must .. Mais bon comme beaucoup se plaigne de son prix il y a donc d'autres alternatives. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon pour celui qui ne veut pas prendre de risque après le Tmax je pense que le BMW reste la meilleure option. Il a une belle gueule en plus. Et plutôt fiable dans les dernières éditions. Apres je ne sais pas a combien vous le toucher en France comparé au Tmax.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Soucis de riches tout ça... moi j'ai pas de problèmes...

eqi1.jpeg

🤗

Ouais mais quand meme avec un RX7 à 600 boules ...:langue:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Renaud67 a dit :

J'oublie rien du tout

Les gars sur facebook revende leur AK550 de deux ans vers les 6500-7000 euro pour un achat neuf a 8500 soit 2000 de perte . Un Tmax phase 4 de deux ans et donc plus garantie d'apres toi tu perds combien avec en plus l'arrivée du phase 5 ?

Je ne pense pas que tu perdes moins avec un AK.  La seule différence c'est qu'avec  le Tmax tu pourra te le faire reprendre  en concession contrairement au Kymco . Bon après c'est pas un drame de devoir le revendre soit même. Perso j'ai toujours revendu mes voitures et motos en direct car les reprises sont rarement intéressantes.. 

Apres on est tous d'accord pour dire que le Tmax reste un Must .. Mais bon comme beaucoup se plaigne de son prix il y a donc d'autres alternatives. 

 

 

Si je passe au 560, je serais en mesure de te dire combien j'ai pris de décote sur mon 530 de 2017. 

Après, je demande à voir si les AK 550 se revendent 7000 balles. J'aurais tendance à penser que ce genre de machine, c'est un peu comme une Saab ou une Lancia pour faire un parallèle automobile : ça colle aux basques ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Renaud67 a dit :

Mais bon pour celui qui ne veut pas prendre de risque après le Tmax je pense que le BMW reste la meilleure option. Il a une belle gueule en plus. Et plutôt fiable dans les dernières éditions. Apres je ne sais pas a combien vous le toucher en France comparé au Tmax.

Perso, je le trouve vraiment pas joli le C650 sans parler de l'entretien dispendieux dans le réseau BM. 

  • C'est nul ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Niçois a dit :

Si je passe au 560, je serais en mesure de te dire combien j'ai pris de décote sur mon 530 de 2017. 

Après, je demande à voir si les AK 550 se revendent 7000 balles. J'aurais tendance à penser que ce genre de machine, c'est un peu comme une Saab ou une Lancia pour faire un parallèle automobile : ça colle aux basques ! 

Suffit d un client qui se leve le matin...:bj:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Ouais mais quand meme avec un RX7 à 600 boules ...:langue:

748 à l'époque sans la remise... 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Pebbe a dit :

Ah si si parles en vu que le ouie dire des frais élevés que tu évoquais ce matin sonne à présent comme une assertion. Tu as donc vérifié? 

https://moto-securite.fr/entretien-bmw/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pebbe : Pour te répondre au sujet de la révision des 20'000 km à 2500 euros, je l'ai sur un forum comme quoi c'était le tarif pratiqué, comme quoi, il y avait tout un protocole pour ferrer le client et surtout éviter de lui annoncer la douloureuse avant ladite révision. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Niçois a dit :

Pebbe : Pour te répondre au sujet de la révision des 20'000 km à 2500 euros, je l'ai sur un forum comme quoi c'était le tarif pratiqué, comme quoi, il y avait tout un protocole pour ferrer le client et surtout éviter de lui annoncer la douloureuse avant ladite révision. ;) 

c'est pile ce qu'un 2017 décoté au max avec un kilométrage moyen.........
Ils sont fort chez dam pour récupérer leurs clients partis trop tôt chez les teutons!!!!!!😀😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Renaud67 a dit :

Mais bon pour celui qui ne veut pas prendre de risque après le Tmax je pense que le BMW reste la meilleure option. Il a une belle gueule en plus. Et plutôt fiable dans les dernières éditions. Apres je ne sais pas a combien vous le toucher en France comparé au Tmax.

12100 à 12700 avec le pack chauffe uk poigniée chauf alarme   pression ds pneus  led  et allumage des feux en fonction de la  lumiere .. 

Il y a 2 heures, Exo a dit :

C est pour les motos ton truc 

Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Sauf que le chiffre est faux 

Tu as raison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, dragony a dit :

C est pour les motos ton truc

Oui je sais. Je n'ai pas trouvé de barème scoot. Et si tu compares au tableau YAM, les prix motos/scoots sont très proches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Oui je sais. Je n'ai pas trouvé de barème scoot. Et si tu compares au tableau YAM, les prix motos/scoots sont très proches...

Ouai   je te dirai les taros quant j irai chercher mon jouet    

Gomme le doublon  claude ..😂 

Mais un avantage à bmw   t es franchement bien reçu.. café chocolatine... le cadre .cool  

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Milanovitch a dit :

Chocolatine 😂😂😂😂😂😂

C'est sûrement un pain au chocolat du NORD !!!!!!!!!!!!!!! #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

C'est sûrement un pain au chocolat du NORD !!!!!!!!!!!!!!! #rire#

l57g.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ! ça confirme que je ne connais pas ! :langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pebbe a dit :

Ou du Sud Ouest (le midi moins le quart!), on dit aussi comme ça là-bas.

Merci voila  etttt wouai..  un qui connait   👍 

du nord  couyon   labas c viennoise au chocolat..😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe que vos pains au chocolat hors sujet, n'énervent pas encore quelqu'un ! mdr#pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

748 à l'époque sans la remise... 😂

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Exo a dit :

Gaffe que vos pains au chocolat hors sujet, n'énervent pas encore quelqu'un ! mdr#pleur#

😂😂😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×