Aller au contenu
vice

Du nouveau pour 2020

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jcs a dit :

n'empêche tu vois ce que tu peux avoir avec 13000E ça fait flipper...

Le tmax reste un couteau suisse par contre ca on pourra rien y faire

 

Le tmax un couteau suisse on ne peut rien faire 

ba   moi j ai un leatherman  et j utilise ts 

C était valable  y a un lustre  aujourd' huis ,je ne pense plus pareil.. marre d être la vache à lait du système ! 

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leatherman de Portland... j'en ai un aussi acheté pas reuch à l'aéroport de San Diego... je sais plus où il est ! #maso#

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Exo a dit :

Leatherman de Portland... j'en ai un aussi acheté pas reuch à l'aéroport de San Diego... je sais plus où il est ! #maso#

Bien dommage  il m a servit de nbrs fois   balade moto  bateau  au quotidien  à la maison  ...bref  depuis 20 ans à la ceinture .

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez ! j'ai démonté tous mes tiroirs et j'ai retrouvé mon outillage "à main" ! 😂

1rt1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Exo a dit :

Ayez ! j'ai démonté tous mes tiroirs et j'ai retrouvé mon outillage "à main" ! 😂

1rt1.jpg

👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Exo a dit :

Ayez ! j'ai démonté tous mes tiroirs et j'ai retrouvé mon outillage "à main" ! 😂

1rt1.jpg

En plus garantie 25 ans .... moi aussi je l'utilise ts les jours... je dois avoir 5 modèles  ..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/11/2019 à 18:34, Pebbe a dit :

Oui et comme avec un couteau Suisse on utilise la lame et le tire bouchon et pas/peu le reste des 6 autres accessoires #question#

J'ai toujours entendu dire que c'etait de la mierda ce genre de couteau comparé au couteau suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Pebbe a dit :

Ça c’est un couteau fils :lol:

 

Mythique mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pebbe a dit :

N’est pas 🇨🇭 Swiss Quality 🇨🇭 qui veut #rire#

Le suisse ou l us  leatherman..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pebbe a dit :

Leatherman c’est Trump Quality mdr

C toi la trump 😁😁😂😂😋😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigeek: salette.............. 615 Phase4 en vente sur LBC.....

Y a le choix et y a des fadas qui les bradent presqu'au prix d'un 3 !!!

  • Confus 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvrirais bien une hypothèse, mais mon oreillette va encore prendre feu. Je vais m'abstenir... 😨

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#pleur# certains concessionnaires concurrents les reprennent 7500 euros !!!  Véridique. 

  • Confus 4
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup la véritable affaire c'est pas le V5 mais un V4 d'occase. 😀Les soucis du 4 en sont pas un pour un gars qui bricole un peu... Et la daube de Vodafone va se retrouver sur la V5 aussi.. donc...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh c’est surtout que les pov’gars pas forcéments riches qui ont acheté un phase4 neuf, vont perdre beaucoup ! Et ça, on peut pas s’en réjouir ! 

Modifié par Squalito
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Squalito a dit :

Beh c’est surtout que les pov’gars pas forcéments riches qui ont acheté un phase4 neuf, vont perdre beaucoup ! Et ça, on peut pas s’en réjouir ! 

Oui c'est clair mais bon apres il n'est pas obliger de le revendre . Qui nous dis que le 5 sera exempt de défaut et comparer au 4 donc a part le cul et le malheureux 1,7 ch et 30 cc en plus il y a pas de quoi revendre le 4 pour acheter un 5 ... 

Apres malheureusement ça fait partit de jeux.. Quand un nouveau modèle sort celui d'avant prend une méchante claque dans un premier temps ... Je pense que le super coup c'est de justement acheter un 4 a un gars qui veut avoir absolument avoir la dernière nouveauté qui pour le coup s’avérera peut-être  encore moins fiable que la version précédente.. 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui je suis passer voir mon vendeur pour lui dire qui valait que j essais le ph5 pour confirmer ma commande il m’a dit pas de souci je lui est expliqué que si mon tmm marche mieux que ce ph5 que je garde mon ph4 et le Mecano m’a dit que sur les ph4 2019 pas de soucis particulier embrayage courroie...,, donc après l essais je verrais si je le garde 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

J'ouvrirais bien une hypothèse, mais mon oreillette va encore prendre feu. Je vais m'abstenir... 😨

Bon, après ce que je viens de lire, je me lance:

A mon humble avis, je répète, à mon humble avis les Phase1/2/3 étaient des machines de passionnés ! Les gars qui les ont ou les ont eus, sont presque tous des motards de base et achètent une machine qui leur plait, la bichonnent, et s'y attachent... ils s'en débarrasseront très difficilement !..

En opposition totale au Phase4 qui reçoit une clientèle majoritairement étrangère au 2-roues et voyant dans ce scoot un moyen "luxueux" et pratique de se déplacer en ville ! Y'a qu'à voir tous les Tmax "personnalisés" du Phase1 au 3, pendant que la majorité des 2017/XX qu'on croise sont stock et souvent conduits par des mecs en costard !!! Mecs qui les changent tous les ans ou presque, dès qu'un soit-disant nouveau modèle est lancé...

On va me tailler, mais je m'en cague ! Je suis tout le temps dehors en ville et sur route, et je transmets juste un constat! Qu'on n'y voie pas encore une critique sur le Phase4 qui est une bonne machine au look discutable et malgré ses défauts de naissance ! Possible que je me fasse un Phase4 si grande braderie ! 😆

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, suis assez d'accord avec toi, sauf sur un truc : "le phase4 est une bonne machine..." là tu déconnes :lol:

C'est une sacré daube oui !mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres tous ce qu'on essayé le Phase 4 le trouve mieux que les versions précédentes  .. Reste le soucis de l'aspect cosmétique sportif.. Tu en croise des noirs magnifiques .

Le soucis principal reste l'embrayage qui se résout si hors garantie   par une grosse centaine d'euro pour un bricoleur en prenant des disques Malossi. Pour l'usinage du vario et poulie de toute façon en général on passe en Full Malossi donc c'est pas vraiment un soucis.. Alors perso si j’étais en France un V4 a 7500 euro je réfléchis pas bien longtemps.. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Exo a dit :

Possible que je me fasse un Phase4 si grande braderie ! 😆

alors là !!!!  mdrmdr 

gaffe au cadre quand même mdrmdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fmar a dit :

Ma foi, suis assez d'accord avec toi, sauf sur un truc : "le phase4 est une bonne machine..." là tu déconnes :lol:

C'est une sacré daube oui !mdr

Pas d'accord! bonne machine, dynamique, suspension, confort général, couple et allonge...

Après, la gueule c'est une affaire de goût... et les tares... ben voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Exo a dit :

Possible que je me fasse un Phase4 si grande braderie ! 😆

tant ! le squale @Squalito aussi      mdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×