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vice

Du nouveau pour 2020

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il y a 42 minutes, Tmaxakra a dit :

Enfin un qui est pense comme moi les jantes or me plaise pas mais le kaki passe bien

le kamo tech sera tellement mieux avec des jantes noire et une fourche noire....
Toutefois je commence a m'habituer....
Et repartir sur un grey smoke pour 2-3 ans  c'est vrai qu'au vu des coloris actuels il fait tristounet.....

a l'époque le choix était vite fait entre bleu et noir ( pour moi c'est subjectif on est d'accord)

Encore 48 hrs pour me décider....

il parait qu'ils prennent les commandes a partir de samedi!!!!🤣
Donc si j'ai fini mon placo, s il fait beau, si j'ai rien à faire......
bah j'irai y faire un tour!!!!!

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Le noir je les déjà gardé 2ans avant de me le faire volé maintenant j ai un ice et là je sens bien le Kamo mais bon c est le 560 qui me donne le plus envi comme un enfant après g toujours mon pot origine du noir donc avec euro4 peut être moin de bride    🙄

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il y a 8 minutes, Tmaxakra a dit :

Le noir je les déjà gardé 2ans avant de me le faire volé maintenant j ai un ice et là je sens bien le Kamo mais bon c est le 560 qui me donne le plus envi comme un enfant après g toujours mon pot origine du noir donc avec euro4 peut être moin de bride    🙄

Si le ice vois ca demain il démarre plus 😂😂.

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Je me pose une question...

Pourquoi vouloir aller toujours encore plus vite et plus rapidement.

Ce t max a d'excellentes performances d'origine... même beaucoup plus que nécessaire.

J'avoue que je ne comprends pas.

Attention je ne juge pas ni ne critique.

Je respecte le choix de chacun mais j'aimerais comprendre  ce qui vous motive et modifier et changer vos varios et pots au vu du coût énorme que ces modifs génèrent.

 

 

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il y a 1 minute, stefstef a dit :

Je me pose une question...

Pourquoi vouloir aller toujours encore plus vite et plus rapidement.

Ce t max a d'excellentes performances d'origine... même beaucoup plus que nécessaire.

J'avoue que je ne comprends pas.

Attention je ne juge pas ni ne critique.

Je respecte le choix de chacun mais j'aimerais comprendre  ce qui vous motive et modifier et changer vos varios et pots au vu du coût énorme que ces modifs génèrent.

 

 

pour ma part l'envie d'avoir un bourrin comme je veux pour l'esthétique mais j'ai peu de prétentions a ce sujet....
le pot pour être bien entendu tout en étant pas too much pour supporter une journée de taff de 10-12 hrs..... et je bosse dans une ville de curistes ou le vieux a une concentration plus importante qu"une station de métro new yorkaise à l'heure de pointe!!!!
la perf.... pour pourrir le motard dédaigneux qui méprise mon salut motard qui me regardera admiratif 3 kms plus loin et se mettra derrière car sinon il reprendra le même....
et ça, ça n'a pas de prix....
j'ajoute que je suis relativement prudent et respectueux de la vitesse...... hors taxe....

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il y a 1 minute, stefstef a dit :

Je me pose une question...

Pourquoi vouloir aller toujours encore plus vite et plus rapidement.

Ce t max a d'excellentes performances d'origine... même beaucoup plus que nécessaire.

J'avoue que je ne comprends pas.

Attention je ne juge pas ni ne critique.

Je respecte le choix de chacun mais j'aimerais comprendre  ce qui vous motive et modifier et changer vos varios et pots au vu du coût énorme que ces modifs génèrent.

 

 

D avoir un scooter qui envoie quand on lui demande après moi personnellement je roule tranquille mais avec un overange le scooter change complet c le jour et la nuit après il y a le gp800 c la Ferrari des scooters en ligne droit et le bmw qui envoie aussi fort  D’ origine que moi avec kit overange .le timax c le timax mdr 

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Je ne parle pas des modifs esthétiques et autres personnalisations du bébé.

Certains mêmes sont plus doués que les designers  Yam qui soyez certains qu'ils s'inspirent de vous.

 

 

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il y a 23 minutes, stefstef a dit :

Je me pose une question...

Pourquoi vouloir aller toujours encore plus vite et plus rapidement.

Ce t max a d'excellentes performances d'origine... même beaucoup plus que nécessaire.

J'avoue que je ne comprends pas.

Attention je ne juge pas ni ne critique.

Je respecte le choix de chacun mais j'aimerais comprendre  ce qui vous motive et modifier et changer vos varios et pots au vu du coût énorme que ces modifs génèrent.

Je ne vais parler que de moi, mais j'aime pas les moulinettes dont le régime se fixe à 7500 dès que tu mets à donf. Et il m'arrive de faire de longues sorties comme en Italie avec passagère ou pas, et là j'aime bien cruiser entre 5 et 6000 et que ça tracte sans gueuler. Pour tout ça l'origine est parfait !!!

Mais quand on se file dans le sinueux avec les copains, et qu'à chaque relance tu prends 50m dans la gueule par les "ennemis" variolés, c'est juste insupportable ou alors tu compenses en roulant à 120% avec de gros risques. Donc, une bonne transmission s'impose. Un truc qui arrache sa mère entre 0 et 80, mais sans casser les couilles quand t'as pas envie. Et c'est là que tout se complique... toujours cette recherche du bon compromis. J'ai un topic perso qui illustre bien les multiples tests à rendre fou ! 😷 si tu as du temps à perdre... https://www.tmax-mania.com/forums/topic/61184-ironmax-2015-has-been-factory/?tab=comments#comment-1810970

 

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Un topic très agréable, m'en souviens bien #good#

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il y a 31 minutes, Pebbe a dit :

Pour les autres ... allez sortez le drapeau qui s'impose ;)

:osblc:

J’ai bon ? C’était celui-là ? mdr 

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Il y a 8 heures, fmar a dit :

Un topic très agréable, m'en souviens bien #good#

:suceur:

Ou bien celui-là ? mdr 

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Il y a 12 heures, Exo a dit :

Mon époque grippe aviaire au taf...

qw4a.jpg

😷

Good Doctor...😉

ncpc.png

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à l’instant, FILMax a dit :

Good Doctor...😉

ncpc.png

grosrire.gif

La comparaison n’est pas gentille pour les autistes mdr

 

 

 

 

52.gif

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Il y a 10 heures, Exo a dit :

Je ne vais parler que de moi, mais j'aime pas les moulinettes dont le régime se fixe à 7500 dès que tu mets à donf. Et il m'arrive de faire de longues sorties comme en Italie avec passagère ou pas, et là j'aime bien cruiser entre 5 et 6000 et que ça tracte sans gueuler. Pour tout ça l'origine est parfait !!!

Mais quand on se file dans le sinueux avec les copains, et qu'à chaque relance tu prends 50m dans la gueule par les "ennemis" variolés, c'est juste insupportable ou alors tu compenses en roulant à 120% avec de gros risques. Donc, une bonne transmission s'impose. Un truc qui arrache sa mère entre 0 et 80, mais sans casser les couilles quand t'as pas envie. Et c'est là que tout se complique... toujours cette recherche du bon compromis. J'ai un topic perso qui illustre bien les multiples tests à rendre fou ! 😷 si tu as du temps à perdre... https://www.tmax-mania.com/forums/topic/61184-ironmax-2015-has-been-factory/?tab=comments#comment-1810970

 

Suis exactement dans la meme recherche ...

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Il y a 3 heures, sebco06 a dit :

Suis exactement dans la meme recherche ...

@sebco06 c'est pas le cas avec ta config Pulley 16g et CP Malossi 500 ? #question#

Pour autant que je me souvienne lorsque j'ai essayé l'Iron de @Iron94 équipé d'un overange j'ai trouvé le comportement très agréable.

Même si je ne suis pas pour des grosses modifs de la variation, force est de reconnaitre que la constitution de cet overange se tient :bj:

En effet, c'est bien beau de descendre le poids des galets du vario, mais en gardant le correcteur d'origine avec un ressort dur ça donne un truc qui ne peut que mouliner.

Avec l'overange et son fameux "ressort vert" tu as le meilleur des deux mondes, souple et coupleux si tu enroule, rageur si tu ouvre comme un goret ;)

Modifié par Big
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Oui Big cette configuration me convient tres bien , il est reactif sans trop monter dans les tours .... avant sur l iron j avais la meme config avec un ressort blanc , mais la pour le phase 4 on me l a déconseillé...

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l'Overange est un excellent concept qui tire sa mère (inceste) en bas, et roule cool en haut si tu veux...

Mais c'est un billet de 500... 😫

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Ah oui quand même...

Vu d'un œil neuf,on dirait que vous vous échangez les recettes des potions magiques...

En fait je suis chez les druides du t max.

Reste à déterminer qui est Astérix, Obélix, assurancetourix, Idéfix, le barde etc....?

Par contre pas l'ombre d'une falbala...dommage...

Quant aux Romains, j'imagine qu'ils roulent en Kymco...!

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La vidéo du repaire 

 

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il y a 4 minutes, stefstef a dit :

(...)

Quant aux Romains, j'imagine qu'ils roulent en Kymco...!

Nan t’es fou, trop cher et trop bien, cet avion de chasse surclasse en tout point le Tmax... mais personne n’en veut... :lol:

 

Ils rouleront bientôt en TL500 de chez Sym, la nouvelle maxi bombe du moment... :lol:

 

:sg23gjesorsg23g:

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il y a 32 minutes, MoWeJ a dit :

Nan t’es fou, trop cher et trop bien, cet avion de chasse surclasse en tout point le Tmax... mais personne n’en veut... :lol:

 

Ils rouleront bientôt en TL500 de chez Sym, la nouvelle maxi bombe du moment... :lol:

 

:sg23gjesorsg23g:

La vie n'a pas l'air facile pour les prétendus 'Tmax Killer'. 

Entre le Kymco et sa fiabilité catastrophique et le Sym qui est presque aussi performant qu'un Tmax première génération, c'est pas simple ! 😄

En fait, j'ai l'impression que les maxi scooters "bon marché" ont vraiment du mal à exister. Comme si cette clientèle était de toute façon prête à mettre le prix. 

Finalement, le seul maxi scooter qui a réussi à tailler des croupières au roi Tmax, c'est le X-Adv qui vaut à peu près le même prix. 

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Il faut beaucoup d'imagination pour voir dans le X-adv un maxi scooter... moi je vois un échafaudage croisé avec une sauterelle !

Pardon aux quelques amis qu'il me reste, qui roulent sur ce catafalque ! :langue:

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il y a 19 minutes, Exo a dit :

Il faut beaucoup d'imagination pour voir dans le X-adv un maxi scooter... moi je vois un échafaudage croisé avec une sauterelle !

Pardon aux quelques amis qu'il me reste, qui roulent sur ce catafalque ! :langue:

Jamais testé perso, en tout cas, les chiffres de ventes prouvent que Honda a réussi à piquer des clients à Yam. 

Alors peut-être que la cause est liée à la relative impopularité du Tmax 4 mais sûrement aussi que le X-Adv a séduit aussi. 

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il y a une heure, MoWeJ a dit :

La vidéo du repaire 

 

punaise il est a l'agonie lui!!!!
il meuble il meuble mais il y connait rien en fait....
il vaut mieux qu'il retourne vendre des canapés sans déconner

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