Aller au contenu
vice

Du nouveau pour 2020

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Arno75 a dit :

Il avance grave le bmw Je l’ai essayé c’est une super machine, c’est quoi le problème avec la soudure ?

C est top secret .🤐.

😂

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, thc a dit :

Je suis allé essayer le c650 a aix cet aprem..... Franchement ça m'a bien plu... #question#

On va voir ce que sortent YAM et Honda a milan mais pour l'instant le bm est en haut de ma liste ;) le seul souci c'est que bm me reprends pas le tmax, a cause de la fameuse soudure... :bang:

Si tu aimes les emmerdes, le BM doit etre en haut de ta liste......#rire#

 

A coté le phase IV ce n'est rien.....:lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Serginiao a dit :

Si tu aimes les emmerdes, le BM doit etre en haut de ta liste......#rire#

 

A coté le phase IV ce n'est rien.....:lol:

Apparemment la dernière version est beaucoup mieux de ce côté....

En tout cas a rouler j’ai bien aimé a part peut être le freinage et peut etre un petit vario a rajouter

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, thc a dit :

Apparemment la dernière version est beaucoup mieux de ce côté....

En tout cas a rouler j’ai bien aimé a part peut être le freinage et peut etre un petit vario a rajouter

un peu comme les dires des proprios des AK 2019 plus de problèmes...

un mec avait un C650 qui a vendu pour un AK

bref retourne voir kymcon test le AK

puis retourne chez yamaha et test un PHIV   #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'évolution du AK, mais j'ai un ami qui a acheté un BM 2018 (que j'ai essayé d'ailleurs) et qui roule tous les jours sans ennuis !

53dc.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Pebbe a dit :

Hormis les couleurs je n’ai pas vu, lu ou entendu une modification du C650 Sport depuis...2016?

Je pense que le double échappement est apparu en 2017... Pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jcs a dit :

un peu comme les dires des proprios des AK 2019 plus de problèmes...

un mec avait un C650 qui a vendu pour un AK

bref retourne voir kymcon test le AK

puis retourne chez yamaha et test un PHIV   #rire#

Non le ak j’aime pas du tout... Et le phase 4 c’est mon 2ème, j’ai pas grand chose a lui reprocher hormis le manque de chevaux et cette selle hyper large pour les nabots comme moi. Sur ces 2 points déjà le bm est devant....

bref j’attends Milan et j’aviserai (si j’ai la patience)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Serginiao a dit :

Si tu aimes les emmerdes, le BM doit etre en haut de ta liste......#rire#

 

A coté le phase IV ce n'est rien.....:lol:

Le BM à Dramatik avait 70.000 avant de se le faire emplâtrer par une caisse............pas d’emmerde........... son deuxième roule quasi tous les jours, et quedal

 

e4cn.jpg

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yebo13 a dit :

 

Le BM à Dramatik avait 70.000 avant de se le faire emplâtrer par une caisse............pas d’emmerde........... son deuxième roule quasi tous les jours, et quedal

 

e4cn.jpg

 

 

xo35.jpg😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Ah oui peut-être ça. Sinon c’est la valse des couleurs qui arrivent et disparaissent. Noir, bleu et blanc finition HP pour 2020 je crois.

Comparé au TMax il decôte beaucoup.

Mais les corrections de défauts d'origine aussi. La fourche qui claquait... certains soucis d'embrayage... et je ne sais pas tout, qui ont été rectifiés !

 

Après, pour la décote je pense que le Tmax est surévalué ! mais comme tout le monde en veut, le prix devient logique ! #maso#

Pour un Iron 2015 avec 50K, l'officiel est environ à 5000€ - ça se vend facile 2500€ de plus !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Je pense que le double échappement est apparu en 2017... Pas sûr.

2016 le double échappement 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la presse anglaise, il annonce aussi que la fabrication du moteur Tmax ne sera plus au japon mais chez YTTM -yamaha Indonésie

 

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Exo a dit :

Je pense que le double échappement est apparu en 2017... Pas sûr.

Le double pot en 2016  il y etait deja .je l avait tester avant de prendre le tmax 🤐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! ça va hein !!!!!!!!! 🤣

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, zave a dit :

dans la presse anglaise, il annonce aussi que la fabrication du moteur Tmax ne sera plus au japon mais chez YTTM -yamaha Indonésie

Ah!... la même usine qui fabrique le Nmax? :lol:

Finie la glorieuse légende du Tmax après le Phase 3.5 de 2016... Y'a intérêt à signer une assistance 0Km !!!!! 😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

pour avoir possédé 3 tmax500   1 x530 2015 et 2 gp800 . 

J’ai actuellement un c650 sport avec un petit vario, je confirme que c’est une super machine avec des sensations plus proche de la moto que le tmax. 

Désolé, mais j’avoue que le look ainsi que la réputation du tmax surpasse le bm

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous (et moi aussi) focalisez sur le moulbif , mais d'un point de vue purement marketing c'est des gros malins chez yam , on le savait deja ....

augmentations de cylindrée (même si...) relookage feux arr , ailes et feux av , petite avancée technologique , et hop c'est repartis pour un tour et reprendre les (petites) parts de marché perdues face a la concurrence . 

et si le look est réussi (surtout l'arrière)  ils ferons encore un carton  .

pour la grosse majorité de la clientèle non puriste comme vous et moi , c'est le look qui compte et qui génère des ventes . 

et puis qu'elle marque concurrente ce renouvelle autant sur son maxi-scout ?  aucune ...

yam et l'art de renouveler ou fidéliser sa clientèle 

Modifié par lulu974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lulu974 a dit :

augmentations de cylindrée (même si...) relookage feux arr , ailes et feux av , petite avancée technologique , et hop c'est repartis pour un tour et reprendre les (petites) parts de marché perdues face a la concurrence . 

Z ont surtout interet a le "refiabiliser", parce que sur ce point on peut pas dire que ce soit une reussite le phase4.

Entre les varios, embrayage, ECu, courroie (et je dois en oublier)...Y a du boulot...

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lulu974 a dit :

vous (et moi aussi) focalisez sur le moulbif , mais d'un point de vue purement marketing c'est des gros malins chez yam , on le savait deja ....

augmentations de cylindrée (même si...) relookage feux arr , ailes et feux av , petite avancée technologique , et hop c'est repartis pour un tour et reprendre les (petites) parts de marché perdues face a la concurrence . 

et si le look est réussi (surtout l'arrière)  ils ferons encore un carton  .

pour la grosse majorité de la clientèle non puriste comme vous et moi , c'est le look qui compte et qui génère des ventes . 

et puis qu'elle marque concurrente ce renouvelle autant sur son maxi-scout ?  aucune ...

yam et l'art de renouveler ou fidéliser sa clientèle 

M'ouais...bof ...

Ils ne feront pas de carton s'ils partent du phase 4 en le modifiant de ci de là...

Si le TMAX veut reprendre l'ascendant il lui faut retrouver son ADN sportif, c'est la base, à défaut c'est définitivement mort !

Les concurrents eux son bien là, BMWC650 et le Honda X-ADV et ils se sont bien renouvelés.

YAM pour son modèle TMAX doit reconquérir sa clientèle.

Tout n'est qu'une question de point de vue.

Modifié par fmar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, L'antiquaire a dit :

Z ont surtout interet a le "refiabiliser", parce que sur ce point on peut pas dire que ce soit une reussite le phase4.

Entre les varios, embrayage, ECu, courroie (et je dois en oublier)...Y a du boulot...

Carrément , je retournerai acheter en concession le jour où le tmax retrouvera une fiabilité exemplaire et une vraie gueule ( a l’arrière comme à l’avant et surtout les côtés avec des booms qui affûtent son profil et lui éviterons d’avoir une culotte de cheval de la grosse berta), le prix également sera décisif , on arrive à des niveaux hallucinant pour un scooter . 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Silence-Radio]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueh au final il faut quand même être bien motivé pour acheter ces scooters a ces prix la.

Quand tu pense que pour moins de 10 000 tu as une MT09 ou z900 ,  au niveau sensation c'est quand même autre chose.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Renaud67 a dit :

Oueh au final il faut quand même être bien motivé pour acheter ces scooters a ces prix la.

Quand tu pense que pour moins de 10 000 tu as une MT09 ou z900 ,  au niveau sensation c'est quand même autre chose.

 

On a souvent tendance à comparer une moto avec le tMax au niveau prix et pour de bonnes raisons d’ailleurs…

cependant pour le prix d’un iPhone aujourd’hui tu as aussi un PC beaucoup plus puissant donc est-ce qu’il faut vraiment comparer ?

pas la même utilisation non plus… 

2 produits différents en somme

Modifié par Squalito
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison Squalito. Ca n’empêche qu'il faut quand même être bien motiver. 😀 Et a ces tarifs la on pourrait s'attendre a une fiabilité a tout épreuve.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×