Aller au contenu
vice

Du nouveau pour 2020

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Renaud67 a dit :

Oui tu as raison car a priori pour ceux qui sont passés du Tmax au Ak ,  le Ak serait meilleur en tout.

Il n’y en aurait pas tant que çà, ´fin du moins ici sur TMM.

Autant il y en a qui sont passés sur l’X-Adv, soit ils sont restés chez Honda soit ils sont revenus sur le Maxou.

Mais de tous ceux qui ont essayé l’AK et l’ont trouvé mieux que le Tmax, il n’y en a aucun qui a franchi l’étape du bon de commande... #question#

Et le volume des ventes de ce Tmax-killer reste quand même assez anecdotique... c’est bien parce qu’il surclasse le Tmax en tout point et qu’il est si bien...

L’image du Tmax n’est peut-être pas so easy à assumer tous les jours, mais le fait de rouler en Kymcone ne semble pas plus facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MoWeJ a dit :

C’est bien Kymco qui fabrique le moteur du C650 et le fournit à BMW 😉

http://www.lefigaro.fr/automobile/2015/09/21/30002-20150921ARTFIG00274-le-maxi-scooter-bmw-a-la-retouche.php

 

https://en.wikipedia.org/wiki/BMW_C600_Sport_and_C650GT

 

Et c’est toujours Kymco qui fournit le moteur pour le C400 😉

 

Il y a 2 heures, thc a dit :

Et le c650 est calé a 270 ;) 

Oups ! excusez mon erreur ! J'ai bien essayé l'AK et le 650C, le calage est très perceptible sur l'AK, mais pas sur le BM... ça m'a enduit d'erreur ! 😱

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, MoWeJ a dit :

Il n’y en aurait pas tant que çà, ´fin du moins ici sur TMM.

Autant il y en a qui sont passés sur l’X-Adv, soit ils sont restés chez Honda soit ils sont revenus sur le Maxou.

Mais de tous ceux qui ont essayé l’AK et l’ont trouvé mieux que le Tmax, il n’y en a aucun qui a franchi l’étape du bon de commande... #question#

Et le volume des ventes de ce Tmax-killer reste quand même assez anecdotique... c’est bien parce qu’il surclasse le Tmax en tout point et qu’il est si bien...

L’image du Tmax n’est peut-être pas so easy à assumer tous les jours, mais le fait de rouler en Kymcone ne semble pas plus facile...

Le soucis du AK  reste sa fiabilité et son nom moins prestigieux que Yamaha. Ils ont étendu la garantie de 2 a 3 ans pour essayer de se faire pardonner les erreurs de jeunesse..

Il va leur falloir du temps je pense pour retrouver une confiance . Je ne pense pas que ces ventes  progressent beaucoup. Le Tmax restera et de loin le leader dans ce domaine. Ce qui n'enleve rien au qualité routiere du AK550  qui restera pour un modele fiabilisé avec 3 ans de garantie  une bonne affaire a 9000 euro négocié. 

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Renaud67 a dit :

une bonne affaire a 9000 euro négocié.

Surtout que les concessionnaires Kymco font des reprises de folie sur le Tmax, car ils savent que ça se vend bien ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Renaud67 a dit :

Le soucis du AK  reste sa fiabilité et son nom moins prestigieux que Yamaha. Ils ont étendu la garantie de 2 a 3 ans pour essayer de se faire pardonner les erreurs de jeunesse..

Il va leur falloir du temps je pense pour retrouver une confiance . Je ne pense pas que ces ventes  progressent beaucoup. Le Tmax restera et de loin le leader dans ce domaine. Ce qui n'enleve rien au qualité routiere du AK550  qui restera pour un modele fiabilisé avec 3 ans de garantie  une bonne affaire a 9000 euro négocié. 

 

 

 

 

C’est bien çà... il est super... mais ne se vend pas super bien...

Certainement une question de temps fiabilisation, réseau, image,... le Tmax a encore de belles années devant lui...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Exo a dit :

Surtout que les concessionnaires Kymco font des reprises de folie sur le Tmax, car ils savent que ça se vend bien ! :bj:

Alors qu’ils sont plutôt frileux sur les reprises de leur propre machine, qu’ils ont vendu 6 mois ou 1 an plus tôt... cherchez l’erreur :lol:

Mort de rire, ils préfèrent reprendre le concurrent direct parce qu’ils savent qu’il se vend... mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être généralisé un peu trop vite. Disons que j'ai eu une belle proposition d'un Concess Marseillais... ☺️

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Exo a dit :

J'ai peut-être généralisé un peu trop vite. Disons que j'ai eu une belle proposition d'un Concess Marseillais... ☺️

Piraaaaaaate 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Exo a dit :

J'ai peut-être généralisé un peu trop vite. Disons que j'ai eu une belle proposition d'un Concess Marseillais... ☺️

Après X-Adv-mania, AK-mania... #maso# :sg23g21g23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, MoWeJ a dit :

Après X-Adv-mania, AK-mania... #maso# :sg23g21g23g:

De toutes façons, je change rien car je suis à la rue ! #pleur#:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Exo a dit :

J'ai peut-être généralisé un peu trop vite. Disons que j'ai eu une belle proposition d'un Concess Marseillais... ☺️

Il faut juste faire attention au numéro de série pour être certain qu'il te refourgue pas un 2017 ou 2018 .

H pour 2017

J pour le 2018

K pour le modèle 2019

 

Modifié par Exo
Rectif...
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L(ow cost) pour le 2020 ! 😂

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres y a des trucs ca refroidit un peu comme la casse du moteur pour certains...

c'est clair que coté fiabilité ca fait un peu peur... surtout hors de garantie 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref ces tristes nouvelles me donnent surtout envie de soigner l'entretien de mon 2016 afin d'en prolonger la durée de vie.

🤣🤣🤣

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, jcs a dit :

Apres y a des trucs ca refroidit un peu comme la casse du moteur pour certains...

c'est clair que coté fiabilité ca fait un peu peur... surtout hors de garantie 

La casse moteur je l'ai entendu qu'une seule fois et c'était pas très clair..  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, patrice13013 a dit :

... t as bien essayé le 550?

 #question#

Oui je l ai essayé il y a un an environ lorsque je vendais mon iron ...  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, sebco06 a dit :

Oui je l ai essayé il y a un an environ lorsque je vendais mon iron ... 

OK, mais ton impression de comparatif, ne dit pas lequel est le mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un grand timide et il n'ose pas cracher la Valda ... 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, trastu a dit :

C'est un grand timide et il n'ose pas cracher la Valda ... 😊

C'est pas très Club tout ça... 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, vice a dit :

Bref ces tristes nouvelles me donnent surtout envie de soigner l'entretien de mon 2016 afin d'en prolonger la durée de vie.

🤣🤣🤣

Ah oui pareil pour mon phase one :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/09/2019 à 08:16, Pebbe a dit :

Court essai d'un AK hier, ben .... #question#

un pote infirmier comme moi l'a pris pour sa tournée.
résultat il a hâte de changer!!!!
même les poignées te restent collées aux mains l'été, il est oblige de laisser le contact en permanence sinon il redémarre plus.....
Alors un AK dans la durée chuis pas sur. D'autant que la cote tient pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, trastu a dit :

C'est un grand timide et il n'ose pas cracher la Valda ... 😊

Non plutôt le travail avec des horaires compliquées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la différence c est le confort et la tenue de route , peut etre que 15 ans de tmax font que j ai l habitude meme lors des changements de millésime je n'étais pas trop perdu ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/09/2019 à 18:47, yebo13 a dit :

#good# graaaaaaaaaave @MarcO

J'en viens même à me poser des questions pour mon futur 2-roues.   Triste !!! 

Je suis allé essayer le c650 a aix cet aprem..... Franchement ça m'a bien plu... #question#

On va voir ce que sortent YAM et Honda a milan mais pour l'instant le bm est en haut de ma liste ;) le seul souci c'est que bm me reprends pas le tmax, a cause de la fameuse soudure... :bang:

  • J'aime 1
  • Triste 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, thc a dit :

Je suis allé essayer le c650 a aix cet aprem..... Franchement ça m'a bien plu... #question#

On va voir ce que sortent YAM et Honda a milan mais pour l'instant le bm est en haut de ma liste ;) le seul souci c'est que bm me reprends pas le tmax, a cause de la fameuse soudure... :bang:

Il avance grave le bmw Je l’ai essayé c’est une super machine, c’est quoi le problème avec la soudure ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×