Aller au contenu
Yama83

[Présentation] Yama83

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c'est Eric, 28 ans, Toulon 😎

 

Passionné de deux-roues depuis tout petit, j'ai cumulé les machines, de l'enduro à la sportive en passant par le supermotard, le cross etc..

Apres un gros accident il y a (très) peu de temps, j'ai décidé d’arrêter la pratique de la moto, mais pas le deux roues; Eh oui je reste sudiste quand même; et mon travail se trouvant a 50km de mon domicile je suis un peu obligé avec les bouchons tout ça 😅

Je cherche donc un scooter, j'ai d'abord essayé un Xmax 125 puis 250 mais je trouvais que ça faisait un peu trop limite limite de lui mettre tous les jours 100 bornes et puis c'est pas très safe sur l'autoroute.

Le Tmax me semble donc la machine parfaite pour d'une part me remettre le pied a l’étrier du deux roues (même si on ne pourra plus dire que je suis motard 😜)  et puis pouvoir aller travailler sereinement sans avoir peur que le moteur me lâche parce que je tiens un 120-130km/h !

 

Au plaisir de discuter et d'apprendre de vous des choses sur cette machine!

 

Ca ne se dit surement pas dans le monde des scooteriste mais bon vieux reflex, V à tous ✌️

Modifié par Pebbe
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Eric:bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue a toi  ..

Et bim un Toulonnais de plus ...💪

Va falloir trouver un QG a nous 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
il y a 7 minutes, Toupapa a dit :

Bienvenue a toi  ..

Et bim un Toulonnais de plus ...💪

Va falloir trouver un QG a nous 😂😂

Merci Patrick, oui quand j'aurai trouvé un scooter à moi haha 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 6 minutes, Yama83 a dit :

Merci Patrick, oui quand j'aurai trouvé un scooter à moi haha 😅

Fais un saut chez EG moto a la seyne . Tu dis bien que tu viens de ma part pour ma com si tachetes un scoot 😂😂😂.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Toupapa a dit :

Fais un saut chez EG moto a la seyne . Tu dis bien que tu viens de ma part pour ma com si tachetes un scoot 😂😂😂.

Ils ont des phase 1 la bas tu crois, en tous cas si je trouve mon bonheur la bas je ne manquerais pas de citer ton nom !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Eric #good#

Les motards en moto ne nous font pas de signe mais on a quand même l’esprit motard ✌️

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Yama83 a dit :

Ils ont des phase 1 la bas tu crois, en tous cas si je trouve mon bonheur la bas je ne manquerais pas de citer ton nom 

Ha tu cherches un phase 1 😂.

@Serginiao tu as vendu le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
il y a 19 minutes, Toupapa a dit :

Ha tu cherches un phase 1 😂.

@Serginiao tu as vendu le tien ?

Oui j'aimerai bien, je préfère la gueule des premiers et puis je pourrais mettre un peu les mains dedans sans avoir peur de faire une bêtise 😛

Partager ce message


Lien à poster
il y a 45 minutes, Yama83 a dit :

Oui j'aimerai bien, je préfère la gueule des premiers et puis je pourrais mettre un peu les mains dedans sans avoir peur de faire une bêtise 😛

😂😂🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×