Aller au contenu
Y329

[Présentation] Y329

Messages recommandés

Bonjour,  

alors par où commencer...je m'appelle Yann, j'ai 45 ans et j'habite à coté de Quimper (29).

J'adore le monde du 2roues depuis que je sais marcher. J'ai mon permis moto depuis mes 18ans et j'ai toujours roulé en gros roadsters...il y a 10ans j'ai eu mon premier Tmax 500 phase 1 stock, j'ai aimé le coté pratique et confortable mais le petit manque de sensation et de puissance m'a lacé,  je ne l'ai donc gardé que 6mois ....puis les années passant, j'y suis revenu au maxi-scooter avec un 530 phase 3 grey sonic et pot Akra et là le bonheur... bon je n'ai plus "d'amis" "motards" rare sont ceux qui me saluent, mais tant pis.

Pour la peine je suis depuis 2 mois passé au phase 4 avec un sport edition de 2018,  grey mat, pot Akra dont j'ai réussit à trouver la bonne sonorité en raccourcissant petit à petit une seul des 2 chicanes (sinon un Akra d'origine c'est comment dire...bof)

Voila j'ai à peu près tout dis...on aura bien l'occasion de se lire et de faire plus connaissance. J'ai notamment besoin de renseignement afin de savoir comment remplacer le frein de parking car le 1er sujet lancé ne donne pas la solution (ça c'est terminé chez un membre du forum).... et puis si quelqu'un veut mes jantes bleues, je les échange volontier.

Salutations 

Yann

Modifié par Pebbe

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Yann:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Yann #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Welcome. #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenu sur le Forum Yann le breton !

giphy.gif

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour...étant donné que j'ai vendu le Tmax, oui vraiment pas terrible ce 2018 et vu l'arrivée éventuelle d'un 560 ??? j'ai préféré prendre les devant afin de ne pas m'en faire un porte clé... De plus comme dans la vie tout est payant comme sur ce site afin d'avoir accès à toutes les informations, je vous abandonne, bonne continuation à vous...le modo peut supprimer mon message et mon profil. 

Salutations V

  • C'est nul ! 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 33 minutes, Y329 a dit :

tout est payant comme sur ce site afin d'avoir accès à toutes les informations,

Ben c'est normal, le site a des frais !!

C'est facile à comprendre.

Bon vent à toi Yann#bad#

Partager ce message


Lien à poster
Le 20/10/2019 à 13:48, Y329 a dit :

Bonjour...étant donné que j'ai vendu le Tmax, oui vraiment pas terrible ce 2018 et vu l'arrivée éventuelle d'un 560 ??? j'ai préféré prendre les devant afin de ne pas m'en faire un porte clé... De plus comme dans la vie tout est payant comme sur ce site afin d'avoir accès à toutes les informations, je vous abandonne, bonne continuation à vous...le modo peut supprimer mon message et mon profil. 

Salutations V

Précision: Le forum est gratuit ! TMM est un Club avec des membres qui cotisent pour son hébergement et sa maintenance. Ce "Club" ouvre son forum à tout le monde, mais avec des zones "Club" restreintes aux membres du Club. C'est simple... :bj:

Beaucoup de membres non-club ou non cotisants, trouvent ici des réponses à leurs problèmes et profitent également des remises chez les partenaires du Club. Il faut peut-être arrêter de déconner...

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×