Aller au contenu
Di34

Bras oscillant gauche Tmax 530

Messages recommandés

J'attendais d'avoir un avis avant de le commander...mais je crois que je vais faire sans finalement 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Toupapa a dit :

Avec la carte du club nous avons  une remise chez bcd .😉

 

mdr le monsieur te dis que la pièce est foireuse et que bcd c’est fini , vrp de classe internationale 🤪

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m’est arrivé la même aventure que toi côté gauche , le pas de vis est partie en vrille . J’ai pas insisté , j’ai viré le lèche roue . #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Almaks a dit :

mdr le monsieur te dis que la pièce est foireuse et que bcd c’est fini , vrp de classe internationale 🤪

Men fou jai la remise 😂😂😙

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Toupapa a dit :

Men fou jai la remise 😂😂😙

mdr si tu le dis :bisou:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m’est arrivé la même aventure que toi côté gauche , le pas de vis est partie en vrille . J’ai pas insisté , j’ai viré le lèche roue . #good#
Ehh bien... Ça fait plaisir de voir que je suis pas seul

Sent from my SM-A105FN using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup est ce que quelqu'un aurait les couple de serrage pour le remontage svp ??

Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le manuel d'atelier téléchargeable ici:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide Exo..
Mais j'ai pas l'accès..
Je penses que c'est encore une histoire de c..b

Tu as le manuel d'atelier téléchargeable ici:
[/url]  


Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Di34 a dit :

Merci de ton aide Exo..
Mais j'ai pas l'accès..
Je penses que c'est encore une histoire de c..bemoji848.pngemoji848.pngemoji848.png

 


Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app
 

 

Tiens ! c’est le même serrage pour tous les modèles :bj: 

zupimages.net/viewer.php?id=19/38/uuxq.jpeg]uuxq.jpeg[/url]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ! c’est le même serrage pour tous les modèles :bj: 
zupimages.net/viewer.php?id=19/38/uuxq.jpeg]uuxq.jpeg[/url]
 
Merci Philmax78
Il n'y a pas le couple de l'amortisseur ?

Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pebbe a dit :

C'est une histoire d'accès pour les cotisants au Club.

Il est normal que ceux qui paie un peu et qui contribue au maintien en vie de TMax Mania accèdent à plus que ceux qui le ne font pas.

Çà me fait penser à un autre ratio...

On sait tous que notre cotis’ club d’un montant de 30€/an, correspond à un endettement colossal de 8 centimes par jour...

Pour le manuel d’atelier, et on parle bien du manuel d’atelier, à destination des concessionnaires normalement, et non pas de la revue technique, çà nous fait les 600 pages ( et j’arrondis, y’en a 614) pour royalement 0,05 centimes par jour...

 

Et sinon, pour 30€ on a quoi chez Rizoma ? BCD ? Akrapovic ? Malossi ? Polini ?...

Un autocollant peut-être ? #question#

 

Bref...

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çà me fait penser à un autre ratio...
On sait tous que notre cotis’ club d’un montant de 30€/an, correspond à un endettement colossal de 8 centimes par jour...
Pour le manuel d’atelier, et on parle bien du manuel d’atelier, à destination des concessionnaires normalement, et non pas de la revue technique, çà nous fait les 600 pages ( et j’arrondis, y’en a 614) pour royalement 0,05 centimes par jour...
 
Et sinon, pour 30€ on a quoi chez Rizoma ? BCD ? Akrapovic ? Malossi ? Polini ?...
Un autocollant peut-être ? #question#
 
Bref...
J'préfère pas répondre... Au risque de passer pour un vilain...



Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour demonter un bras ar 
par très compliqué , pas mal de boulons à tomber mais rien de méchant .
ce sont deux parties qui se séparent et tenu du côté droit par 3 longs boulons douille de 14 
donc bien sûr tomber la roue , boom et cale pieds côté gauche mieux , sortir le bloc pignon encore mieux et c'est l'occaz d'un nettoyage et graissage , tomber le boulon de l'amorto celui côté bras et en avant 
Merci pour ton aide Frank !
Rien de compliqué pour démonter remonter la transmission ?
C'est plus elle que je crains...
Sympa

Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr encore un mec qui vient quand il a un bleme

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Di34 a dit :

J'préfère pas répondre... Au risque de passer pour un vilain...
 

Ne te gêne pas pour moi, tu peux répondre, c’est toujours bon d’échanger : à partir du moment où c’est fait poliment et dans le respect de l’autre, y’a pas de raison  ;)

 

Moi-même j’ai peut-être été maladroit dans mon post tout à l’heure ?

En aucun cas je n’ai souhaité être désagréable et n’ai voulu agressé, je ne suis pas là pour me faire des ennemis ;)

J’ai juste voulu faire réagir par rapport au montant de la cotis’, c’est tout.

Cela peut te paraître étrange par rapport à d’autres forums, mais ici ne n’est pas simplement un forum, c’est avant tout un club et le forum dépend du club.

Le fait de participer financièrement permet, entre autres, de ne pas être inondé de publicités sur le forum, et de pouvoir payer les frais d’hébergement de serveur...

Au-delà de çà, en tant que membre du club tu peux bénéficier de remises avantageuses auprès de partenaires du club qui te rentabiliseront largement ta cotis’ (et les partenaires sont nombreux dans le sud) d’autant que tu as l’air de faire ta mécanique toi-même. 

Tu as accès à l’intégralité du forum...

Sinon, comme tu es dans le sud, tu pourras rencontrer d’autres membres et participer à des sorties, rien de tel que la real life ;)

 Quand j’ai pris l’exemple du manuel d’atelier, c’est que, pour ma part, j’ai halluciné d’avoir accès à ce type de document en devenant club, document qui reste plutôt réservé aux professionnels et je l’ai téléchargé direct 😁

Bon ok, j’ai replongé l'année d’après pour la cotis’ 😁

 

Bref, j’espère avoir été un peu plus clair, et n’hésite pas à répondre ;)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MoWeJ a dit :

Ne te gêne pas pour moi, tu peux répondre, c’est toujours bon d’échanger : à partir du moment où c’est fait poliment et dans le respect de l’autre, y’a pas de raison  ;)

 

Moi-même j’ai peut-être été maladroit dans mon post tout à l’heure ?

En aucun cas je n’ai souhaité être désagréable et n’ai voulu agressé, je ne suis pas là pour me faire des ennemis ;)

J’ai juste voulu faire réagir par rapport au montant de la cotis’, c’est tout.

Cela peut te paraître étrange par rapport à d’autres forums, mais ici ne n’est pas simplement un forum, c’est avant tout un club et le forum dépend du club.

Le fait de participer financièrement permet, entre autres, de ne pas être inondé de publicités sur le forum, et de pouvoir payer les frais d’hébergement de serveur...

Au-delà de çà, en tant que membre du club tu peux bénéficier de remises avantageuses auprès de partenaires du club qui te rentabiliseront largement ta cotis’ (et les partenaires sont nombreux dans le sud) d’autant que tu as l’air de faire ta mécanique toi-même. 

Tu as accès à l’intégralité du forum...

Sinon, comme tu es dans le sud, tu pourras rencontrer d’autres membres et participer à des sorties, rien de tel que la real life ;)

 Quand j’ai pris l’exemple du manuel d’atelier, c’est que, pour ma part, j’ai halluciné d’avoir accès à ce type de document en devenant club, document qui reste plutôt réservé aux professionnels et je l’ai téléchargé direct 😁

Bon ok, j’ai replongé l'année d’après pour la cotis’ 😁

 

Bref, j’espère avoir été un peu plus clair, et n’hésite pas à répondre ;)

Et les deux tocolants n oublis pas les 2 tocolants 😉.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Toupapa a dit :

Et les deux tocolants n oublis pas les 2 tocolants 😉.

Et la jolie carte Club en PVC avec notre Champion en photo ! #coupe#

 

2019-01-15 17.41.00.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MoWeJ a dit :

Ne te gêne pas pour moi, tu peux répondre, c’est toujours bon d’échanger : à partir du moment où c’est fait poliment et dans le respect de l’autre, y’a pas de raison  ;)

 

Moi-même j’ai peut-être été maladroit dans mon post tout à l’heure ?

En aucun cas je n’ai souhaité être désagréable et n’ai voulu agressé, je ne suis pas là pour me faire des ennemis ;)

J’ai juste voulu faire réagir par rapport au montant de la cotis’, c’est tout.

Cela peut te paraître étrange par rapport à d’autres forums, mais ici ne n’est pas simplement un forum, c’est avant tout un club et le forum dépend du club.

Le fait de participer financièrement permet, entre autres, de ne pas être inondé de publicités sur le forum, et de pouvoir payer les frais d’hébergement de serveur...

Au-delà de çà, en tant que membre du club tu peux bénéficier de remises avantageuses auprès de partenaires du club qui te rentabiliseront largement ta cotis’ (et les partenaires sont nombreux dans le sud) d’autant que tu as l’air de faire ta mécanique toi-même. 

Tu as accès à l’intégralité du forum...

Sinon, comme tu es dans le sud, tu pourras rencontrer d’autres membres et participer à des sorties, rien de tel que la real life ;)

 Quand j’ai pris l’exemple du manuel d’atelier, c’est que, pour ma part, j’ai halluciné d’avoir accès à ce type de document en devenant club, document qui reste plutôt réservé aux professionnels et je l’ai téléchargé direct 😁

Bon ok, j’ai replongé l'année d’après pour la cotis’ 😁

 

Bref, j’espère avoir été un peu plus clair, et n’hésite pas à répondre ;)

Ben pas mieux 😘👍👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te gêne pas pour moi, tu peux répondre, c’est toujours bon d’échanger : à partir du moment où c’est fait poliment et dans le respect de l’autre, y’a pas de raison  
 
Moi-même j’ai peut-être été maladroit dans mon post tout à l’heure ?
En aucun cas je n’ai souhaité être désagréable et n’ai voulu agressé, je ne suis pas là pour me faire des ennemis 
J’ai juste voulu faire réagir par rapport au montant de la cotis’, c’est tout.
Cela peut te paraître étrange par rapport à d’autres forums, mais ici ne n’est pas simplement un forum, c’est avant tout un club et le forum dépend du club.
Le fait de participer financièrement permet, entre autres, de ne pas être inondé de publicités sur le forum, et de pouvoir payer les frais d’hébergement de serveur...
Au-delà de çà, en tant que membre du club tu peux bénéficier de remises avantageuses auprès de partenaires du club qui te rentabiliseront largement ta cotis’ (et les partenaires sont nombreux dans le sud) d’autant que tu as l’air de faire ta mécanique toi-même. 
Tu as accès à l’intégralité du forum...
Sinon, comme tu es dans le sud, tu pourras rencontrer d’autres membres et participer à des sorties, rien de tel que la real life 
 Quand j’ai pris l’exemple du manuel d’atelier, c’est que, pour ma part, j’ai halluciné d’avoir accès à ce type de document en devenant club, document qui reste plutôt réservé aux professionnels et je l’ai téléchargé direct
Bon ok, j’ai replongé l'année d’après pour la cotis’
 
Bref, j’espère avoir été un peu plus clair, et n’hésite pas à répondre 
Pas vraiment, on va en rester là... Sans rancunes.

Juste un petit mot...

Après avoir fait le petit tour du Forum Tmax Mania, on a vraiment l'impression quand NO Club.. Tu est de côté parce que t'as pas COTISÉ.

Je vous ai lu sur quelques sujets pris à la volée... Et je suis pas le seul à ressentir ça.. ÇA VA SANS PRESSION

C'est pas pour les 30 boules, qu'est ce que j'en ai à faire sérieux... Je te les donne tous les ans à vie... Comme nous tous!
J'ai les poches trouées et ça depuis ma naissance..

BREF, c'est pas 30€ non, c'est plus le forcing qui me dérange..

Je connais ce forum depuis 5 ans, quand j'ai acheté mon premier , avec un compte que j'ai pas pu récupérer... Je te garantie que ça n'a rien à voir avec aujourd'hui...

Après je comprends qu'il y a des frais pour les serveurs et juste ça.
Mais pourquoi y a pas de pubs ici
Je me le demande vraiment
" J'serai peut être pas là à écrire "

Bon voilà réponse OKLM, je suis pas là non plus pour me faire des ennemis.

Bonne soirée

Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr encore un mec qui vient quand il a un bleme
Je t'avais pas vu toi...
Toi tu viens pour la joie et la bonne humeur ??
J'imagine que oui...
Perso, j'aimerais bien mais on chacun une vie, hein
Je viens sur le forum sans poser mes problèmes ! Pour répondre à ton pik...

Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Élodie, pardon... Hello Di ! 🤗

J'interviens pour te donner quelques explications, si tu le permets:

Bien sûr qu'il n'est pas obligatoire d'être adhérent au Club pour parcourir le forum, trouver des bons plans, poster des questions... C'est juste que pour vivre,  le forum a besoin du Club et que sans les cotisations de environ 300 Membres (sur près de 5000 inscrits)... Il n'y aurait pas de forum, car pas de serveur et pas de maintenance. Après, avoir un écran étriqué entouré de pubs et de surveillance des clics mise en place par les annonceurs, NON! on est bien entre nous et on peut s'exprimer librement sans être mis à l'amende par des marchands affamés !

Inscrit depuis 2009 sur Tmax Mania, j'ai repris le flambeau de Luc après son départ en Septembre 2018. J'ai modifié certains points de la gestion du forum, et après quelques essais infructueux, j'ai conservé ce modèle Club/Forum, qui fonctionne bien et offre des avantages considérables aux cotisants. Juste pour info, celui qui entretien son Tmax à fréquence "normale" amortit 10 fois la carte Club dans l'année, avec les remises chez les partenaires du Club. Sans parler des acharnés du tuning qui dépensent sans compter dans le plastique !

Te voilà renseigné je l'espère, et si tu as des questions n'hésite pas ! :bj:

 

Édit pour un rapide calcul:  Adhésion 30€

- Frais Paypal: 1,27€

- Carte Club: 2€

- Stickers: 3€

- Poste: 1,20€

= :bang:

Modifié par Exo
fautes
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×