Aller au contenu
Exo

Tmax DX / Châssis...........

Messages recommandés

sc5r.jpg

dnmr.jpg

Modifié par Exo
Floutage...
  • Confus 2

Absent hier après-midi, je n'ai pu lire la suite des évènements sur ce sujet.

Heureusement un Ami qui roule sur un 2017, m'a appelé pour m'inviter à le faire et m'a aussi remonté les bretelles sur ma manière de tourner en dérision ce Phase4, qui comme je le dis souvent, est une excellente machine. Ayant parcouru plusieurs fois les divers posts, je m'aperçois de plusieurs choses:

J'essaie de gérer dans la bonne humeur (et c'est pas facile tous les jours) et plutôt qu'avoir un forum austère où tout le monde ne viendrait poster que ses ennuis mécaniques, je fonctionne plutôt en mode Whatsapp ou Facebook, peut-être pour contrer un peu ces 2 réseaux qui font beaucoup de mal à tous les forums. Mais là, je m'aperçois qu'on ne peut faire de l'humour qu'avec des gens qui en ont. Leçon que j'enregistre.

Les jours et les années qui passent me confortent malheureusement dans ma vision de l'être humain, qui a une mémoire très sélective. Il ne se souvient jamais de tous les bons moment passés ensembles, des services rendus... Il ne retient que la faute que tu as pu faire! Une citation apprise à l'école (pour le peu de temps que j'y ai passé) ressurgit ici et résume bien la situation. "Des années d'amour ont été effacées par la haine d'une seule minute". © Edgar Allan Poe.

Apparemment, des copies d'écran bien ciblées sont envoyées, comme pendant les heures noires du CT. Certains me comprendront !

Et le dernier point qui me choque le plus, on pratique l'attaque personnelle et nominative ! Pourquoi pas la famille tant qu'on y est ???

Donc, masquage de tous les posts, (je précise que je peux toujours y accéder) et si y'a des points à régler se sera en live devant une Mauresque ou un Café !

Bonne journée à tous, je vais un peu plus m'occuper de ma vie qui est précieuse...

Modifié par Exo
Modifs multiples...
  • J'aime 9

Si je comprends bien,

on peut plus déconner sur le

phase 1

phase 2

phase 3

et surtout

le phase 4:(, car cela froisse les propriétaires#question#

Bon ben, faut que je revende mon 4x4 que tout le monde appel le Parpaing alors:lol:

Biz à tout les possesseurs de Tmax toutes générations confondus:bisou:

• J'aime 5
  • Haha 4

Les Hoax et le Buzz sont des pratiques que l’on retrouve partout sur internet, sur tous les sujets possibles sport, politique, santé, industrie, économie, etc … c’est quotidien.

C’est parfois dérangeant jusqu’à provoquer des réactions très émotionnelles mais pas d’autres option que d’apprendre à cohabiter avec et TMM n’y échappera pas, rien à faire.

Les membres qui fréquentent les topics ne sont pas des enfants naïfs mais des personnes majeures et responsables avec une capacité de discernement qui leur permet d’évaluer si ce qui est écrit ressemble à une ânerie ou non.

Bien plus que que les fausses informations, je suis certains que les posts agressifs sont eux de nature à faire renoncer à une inscription ou à un renouvellement d'adhésion parce les gens viennent ici pour un bon moment, se faire plaisir, apprendre et rire, pas pour des disputes. 

:bisou: Tmaxeurs (euses), VierMen et tutti quanti !

• J'aime 9

Vais peut être revendre mon DX moi #question#

J’ai (à peu près) tout lu avant le coup de gomme. 

Je peux comprendre la réaction épidermique de certains, la sagesse d’autres, c’est un peu comme l'école des fans, tout le monde à raison d’avoir tort ou tort d’avoir raison :lol: 

Je ne viens presque plus sur le forum pour des raisons personnelles que je ne souhaites pas développer ici.

Jusqu’à présent TMM arrivait à me sortir de ma torpeur et me donnait le sourire. 

En ce moment ce n’est plus trop le cas, mais je dois avouer que je n'ai pas le cœur à rire non plus :( 

Allez, après ce coup de gomme on repart sur les chapeaux de roues et on continue à se chambrer les uns les autres, il y a déjà bien assez de raison d’être morose alors profitons de ce lieu de détente pour rigoler :bigeek:

Modifié par Big
  • J'aime 7
  • Haha 3

il y a 8 minutes, Big a dit :

Surtout que t’est pas léger ! :lol::sg23gjesorsg23g:

:bisou:mon bigoudi, te amo ! 

• Confus 1
  • Haha 2

il y a 9 minutes, Big a dit :

Commence pas Ricou keskia il est magnifïac ton phase 4 avec le container et puis t’as pas fini le rodage alors molo piano pour le passage au phase 5,nous on suit plus après mdr

• J'aime 2
  • Haha 3

il y a 15 minutes, Big a dit :

J’ai (à peu près) tout lu avant le coup de gomme. 

Je peux comprendre la réaction épidermique de certains, la sagesse d’autres, c’est un peu comme l'école des fans, tout le monde à raison d’avoir tort ou tort d’avoir raison :lol: 

Je ne viens presque plus sur le forum pour des raisons personnelles que je ne souhaites pas développer ici.

Jusqu’à présent TMM arrivait à me sortir de ma torpeur et me donnait le sourire. 

En ce moment ce n’est plus trop le cas, mais je dois avouer que je n'ai pas le cœur à rire non plus :( 

Allez, après ce coup de gomme on repart sur les chapeaux de roues et on continue à se chambrer les uns les autres, il y a déjà bien assez de raison d’être morose alors profitons de ce lieu de détente pour rigoler :bigeek:

Et son célèbre pianiste Pino Latucca détenait la clé kivabien !

V5gGA.jpg

Sous vos applaudissements !

• Haha 7

il y a 20 minutes, Mitchou a dit :

Commence pas Ricou keskia il est magnifïac ton phase 4 avec le container et puis t’as pas fini le rodage alors molo piano pour le passage au phase 5,nous on suit plus après mdr

Oui je sais mais je n’ai plus aucun plaisir à rouler, ça fait deux semaines qu’il n’a pas rouler et j’ai plus envie de le sortir. 

Le Phase 4 n’y est pour rien, c’est moi, comme je l’ai dit plus haut je ne souhaite pas m’étendre sur le sujet, mais j’envisage sérieusement de le revendre et de ne rien reprendre. :(   

• Confus 1
  • Triste 8

il y a 26 minutes, Squalito a dit :

Surtout que t’est pas léger ! :lol::sg23gjesorsg23g:

:bisou:mon bigoudi, te amo ! 

Je vois pas le rapport Pascal ? #question# 

• Triste 1

Il y a 9 heures, Exo a dit :

Apparemment, des copies d'écran bien ciblées sont envoyées, comme pendant les heures noires du CT. Certains me comprendront !

ça, c'est LE travers des réseaux #bud#ciaux.....................  idéal pour foutre la merde en mode tepu

il y a 21 minutes, Big a dit :

Oui je sais mais je n’ai plus aucun plaisir à rouler, ça fait deux semaines qu’il n’a pas rouler et j’ai plus envie de le sortir. 

Le Phase 4 n’y est pour rien, c’est moi, comme je l’ai dit plus haut je ne souhaite pas m’étendre sur le sujet, mais j’envisage sérieusement de le revendre et de ne rien reprendre. :(   

#good# OOOOOOOOOOH le chtimi

ressaisis toi papa !!!!       Une bouffe, la famille, des potes, des verres à vider et zou !  

• J'aime 8

il y a 29 minutes, Big a dit :

La vie est faite de haut et de bas malheureusement.

Vends le maintenant avant que le phase 5 ne sorte .

Ca te permettra dans quelques mois quand tu aura retrouver la forme de te prendre le phase 5 .

• J'aime 4

Oh l’enc je comprends rien au post😂 

qui chie sur qui?? 🤣😂🤣

• Haha 5

il y a 5 minutes, thc a dit :

Oh l’enc je comprends rien au post😂 

qui chie sur qui?? 🤣😂🤣

Et ta  soudure alors ? 

Il y a 1 heure, Big a dit :

Je vois pas le rapport Pascal ? #question# 

Le châssis … 

• Haha 1

😱

• Haha 2

@Exo et tous les copains, continuez à gérer se forum avec humour.

TMM est juste un club de mobylette, c'est même le meilleur #good#

Ce foutre de la tronche du tmax phase x que l'on a pas, c'est la règle. 

Ceux qui veulent se prendre au sérieux et bien qu'ils aillent sur jesuiscoincepointcom ou autre. 

:bisou: Manu 

Modifié par Manu
  • J'aime 9
  • Haha 2

il y a 33 minutes, Toupapa a dit :

Et ta  soudure alors ? 

On en a reparlé lors de la sortie Ventoux il est vraiment happy et ça tient.;)

Modifié par Mitchou
  • J'aime 4

Le 19/09/2019 à 19:17, Manu a dit :

@Exo et tous les copains, continuez à gérer se forum avec humour.

TMM est juste un club de mobylette, c'est même le meilleur #good#

Ce foutre de la tronche du tmax phase x que l'on a pas, c'est la règle. 

Ceux qui veulent se prendre au sérieux et bien qu'ils aillent sur jesuisconcepointcom ou autre. 

:bisou: Manu 

Oui, mais je vais quand même me calmer et essayer de ménager les susceptibilités...

Je ne suis pas encore tout-à-fait au point pour gérer les complexes émotionnels, mais j'apprends de mes erreurs. Mea Culpa ! :respect:

Édit: Je tiens à repréciser que la photo (qui vient de Facebook, donc vue par 2 milliards et demi d'abonnés) que j'ai envoyée en ouvrant ce topic, n'était que du chambrage comme sur les Phase1, Phase2 et Phase3 que j'ai bien subi aussi, comme sur mon Iron que certains qualifient de "modèle ancien". Y'a pas de raison que le Phase4 y échappe car son look arrière est loin de faire l'unanimité, et les campagnes de rappels n'ont pas arrangé les choses! Le X-adv en prend plein la gueule également, et ne parlons pas du AK550 !!! C'est un peu une religion sur TMM, de déconner avec les modèles qu'on n'aime pas trop, les anciens du Club ont l'habitude.

Je regrette profondément d'avoir lancé cette polémique qui a pris une sale tournure en mon absence, me privant de mes moyens de réagir voire clôturer le sujet et le masquer. Par contre, je ne poste pas cet édit en fin de topic, celui-ci ayant pris une direction agréable, afin de ne pas ranimer les animosités !!!

Modifié par Exo
Addendum sur Édit...
  • J'aime 6

Attends un peu … la vie est faite ainsi, moi aussi il m’arrive d’être dans cet état d’esprit ! Et je m’interdis des décisions importantes pendant ce laps de temps ! Courage notorious @Big :bisou:

• J'aime 5
  • Merci 1

Suis triste pour toua Ricou but  life is short for not be.Prends soin de toi et l’envie de rouler reviendra t’es un passionné.:bisou:

• J'aime 3
  • Merci 1

De toutes façons, il s'est engagé à venir à la concentre (avec son) 2020... et @MoWeJ va bien le secouer !!! 😂

• J'aime 3
  • Haha 2

il y a 6 minutes, Exo a dit :

De toutes façons, il s'est engagé à venir à la concentre (avec son) 2020... et @MoWeJ va bien le secouer !!! 😂

En voilà une quelle est bonne 

• J'aime 2

il y a 24 minutes, Squalito a dit :

En voilà une quelle est bonne 

Et si on l’avançait cette concentration et  chez bigoudi ! 😂 

• Haha 6

Il y a 10 heures, Squalito a dit :

Et si on l’avançait cette concentration et  chez bigoudi ! 😂 

Et son garage servira d’atelier clando il a tous les outils #rire#

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Haha 5