Aller au contenu
rorobocci

[Présentation] rorobocci

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous 🙂 

je me presente , Rodolphe , artisan dans le 94  et 46 ans 🙂 

je viens d acheter mon premier tmax 500 de 2005 et comptabilisant 120000km .

il a l air en forme malgre son kilometrage mais ceci etant dit je n ai pas encore beucoup  rouler avec 🙂 

pour etre franc , je suis ici principalement pour decouvrir la bete et pouvoir , avec l aide de votre sympathique forum , faire ce qu il faut pour le maintenir en bon etat 🙂 

merci a vous de m accueillir en esperant pouvoir echanger sur le sujet avec vous 🙂 

la bise 

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue chez nous Rodolphe 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster

merci Richard et Patrick 🙂 

pour la photo , je peux inserer mon avatar habituel ou vous tenez absolument a ce que ce soit une photo type identité ??

Partager ce message


Lien à poster

oups c est Patrice et non Patrick 🙂   mais je n arrive pas a ""edtiter"" mon message .....

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue parmis nous 

Partager ce message


Lien à poster

ah bah voilà 🙂 je le savais qu il y avait un Patrick ,merci Patrick 🙂 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Rodolphe #good#

Pour la photo de profil c’est vraiment type identité, mais sans les contraintes, tu peux sourire, porter des lunettes ou un chapeau 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster

merci Fred 🙂 ok , je m en occupe alors 🙂 vous ne serez pas decut 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm Rodolphe.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Rodolphe:bj:

Partager ce message


Lien à poster

merci Michel et Jérome  🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

merci Fabrice et Claude 🙂 

 

je lis un peu le fofo et je vois qu il faut etre membre du cub pour acceder au reste des contenus 🙂 .je vais passer le cap je pense 🙂 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue a toi rodolphe 👍👍

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, rorobocci a dit :

merci Fabrice et Claude 🙂 

 

je lis un peu le fofo et je vois qu il faut etre membre du cub pour acceder au reste des contenus 🙂 .je vais passer le cap je pense 🙂 

Et en plus de tout le contenu dont les tutos tu auras aussi des réductions chez les partenaires du Club et avoir la possibilité de participer à la concentration annuelle qui se passe chaque année pendant le week-end de la pentecôte et cela sur 4 jours et où tu rencontreras les autres clubeurs 😉

Partager ce message


Lien à poster
il y a 9 minutes, blackman83 a dit :

Et en plus de tout le contenu dont les tutos tu auras aussi des réductions chez les partenaires du Club et avoir la possibilité de participer à la concentration annuelle qui se passe chaque année pendant le week-end de la pentecôte et cela sur 4 jours et où tu rencontreras les autres clubeurs 😉

sympa en effet 🙂 et pour ce qui est des rassos j ai deja beaucoup de mal a aller rejoindre les potos du club burgman france alors on verra 🙂 . en tt cas merci a toi pour l info 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, rorobocci a dit :

sympa en effet 🙂 et pour ce qui est des rassos j ai deja beaucoup de mal a aller rejoindre les potos du club burgman france alors on verra 🙂 . en tt cas merci a toi pour l info 🙂 

Autour de chez toi tu as plein de tmaxeurs avec qui tu peux bouger 😉

Partager ce message


Lien à poster
il y a 16 minutes, blackman83 a dit :

Autour de chez toi tu as plein de tmaxeurs avec qui tu peux bouger 😉

oui en effet y a que ca 😂.....mais j utilise mon scoot principal pour le taf et pour la place qu il a en emport 🙂  le tmax c est pour voir ce que c est de plus pres 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Le 17/08/2019 à 20:01, rorobocci a dit :

sympa en effet 🙂 et pour ce qui est des rassos j ai deja beaucoup de mal a aller rejoindre les potos du club biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip france alors on verra 🙂 . en tt cas merci a toi pour l info 🙂 

😂

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Le 18/08/2019 à 22:57, Exo a dit :

😂

oups desolé 🙂 je ne savais pas que vous censuriez 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×