Aller au contenu
Ronix33

[Présentation] Ronix33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour faire cours, moi c'est Matt, motard depuis plus de 15 ans, je viens de prendre mon premier Maxi Scoot il y a 6 mois après avoir observé ces baignoires ambulantes pendant longtemps...
Finalement on est bien dans une baignoire.... 😋

Sinon je suis passionné de mécanique, CAO/DAO impression 3D et usinage. Je partagerais peut être quelques réalisations ici si elles peuvent servir à certains.

A bientôt sur le forum.

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Hey Salut et bienvenue sur TMM Matt - n'hésite pas à partager ton taff on a déjà un furieux de l'impression 3D @Tmaxphilou

Matte un peu son sujet :bj:

 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm Matt.

Partager ce message


Lien à poster

bienvenue sur tmm 👍

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Matt:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Matt  #good#

Partager ce message


Lien à poster

Merci merci.

Au passage quelle est la meilleure section pour partager des fichier .stl de réalisation 3D avec la communauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Ronix33 a dit :

Merci merci.

Au passage quelle est la meilleure section pour partager des fichier .stl de réalisation 3D avec la communauté ?

Ce genre de section n'existe pas encore...

Nous n'avons pas de stockage que le site, mais si tu veux les partager (et je pense que tu connais) tu peux créer un post en mettant un lien vers ta pièce sur Thingiverse #rire#;)

Partager ce message


Lien à poster

@Tony en Tmax Je demandais juste ou étais la section du forum approprié, après l’hébergement du fichier n'est pas un problème, je peux le faire sur Google Drive ou tout autre service ;)

Par contre je viens malheureusement de voir qu'on ne peut quasiment pas créer de post s'il on est pas membre Club... 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, Ronix33 a dit :

Par contre je viens malheureusement de voir qu'on ne peut quasiment pas créer de post s'il on est pas membre Club... 

Pas n'importe où en effet !

Partager ce message


Lien à poster
il y a 14 minutes, Ronix33 a dit :

Par contre je viens malheureusement de voir qu'on ne peut quasiment pas créer de post s'il on est pas membre Club... 

Effectivement. Tmax Mania n'est pas un simple forum sur le Web, c'est aussi et surtout un Club avec un hébergement à payer, pas de pub, des partenaires, des remises, une concentration annuelle, des prêts d'outillage, des ventes ou échanges de pièces, etc... et donc une cotisation...

Mais tu peux poster ici: https://www.tmax-mania.com/forums/forum/8-votre-tmax/

😊

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
il y a 19 minutes, Exo a dit :

Effectivement. Tmax Mania n'est pas un simple forum sur le Web, c'est aussi et surtout un Club avec un hébergement à payer, pas de pub, des partenaires, des remises, une concentration annuelle, des prêts d'outillage, des ventes ou échanges de pièces, etc... et donc une cotisation...

Mais tu peux poster ici: https://www.tmax-mania.com/forums/forum/8-votre-tmax/

😊

:respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 23 minutes, Exo a dit :

Effectivement. Tmax Mania n'est pas un simple forum sur le Web, c'est aussi et surtout un Club avec un hébergement à payer, pas de pub, des partenaires, des remises, une concentration annuelle, des prêts d'outillage, des ventes ou échanges de pièces, etc... et donc une cotisation...

Mais tu peux poster ici: https://www.tmax-mania.com/forums/forum/8-votre-tmax/

😊

Bien vu @Exo 👍👍👍

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Iron94 a dit :

Bien vu @Exo 👍👍👍

Sûr ! et y'en a qui te refont ta variation gratuitement. Et en plus tu as le gite et le couvert, plus la piscine en saison !!! 😂

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster

Et un de plus chez les Billy, z'allez pouvoir vous bouger en force à la prochaine concentre, les 33 ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
il y a 13 minutes, Iron94 a dit :

Bien vu @Exo 👍👍👍

 

il y a 11 minutes, Exo a dit :

Sûr ! et y'en a qui te refont ta variation gratuitement. Et en plus tu as le gite et le couvert, plus la piscine en saison !!! 😂

mdr 

Xavier est quand même passé Club dès qu’il est rentré chez lui après l’atelier clando, et c’est la plus belle rémunération que l’on peut demander #good# 

Il me l’avait dit dans le garage et il l’a fait, pour faire vivre le club, pour la concentre, parce que des mecs comme moi aident des gars comme lui. :bj: 

Il a compris l’esprit club et a adhéré sans hésitation, il sera sûrement à la prochaine concentre et tu pourras faire la connaissance d’ @Iron94;) 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain qu'économiser des centaines d'Euros par an, et être aidé... vaut bien un investissement de 30€ ! 😃

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster

Les clubs, moto entre autres, ont une image fermée et sectaire ...

Rien à voir avec TMM, la preuve ; cette année je me suis pointé à la concentre avec un tas de ferraille et je n'ai pas essuyé l'amorce d'une réflexion, peut-être par pitié ! 😋

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Exo a dit :

C'est certain qu'économiser des centaines d'Euros par an, et être aidé... vaut bien un investissement de 30€ ! 😃

Je pense que l’on a plein de contre exemple non ? 

Combien de mecs a-t-on aidés et qui n’ont jamais pris leur adhésion ? #question# 

Pour être tout à fait transparent sur cet atelier clando Xavier voulait me « donner un petit quelque chose », c’est moi qui lui ai dit que je ne me faisait pas payer pour aider un TMaxeur, qu’il soit en galère ou pas #rire# 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
il y a 49 minutes, trastu a dit :

Les clubs, moto entre autres, ont une image fermée et sectaire ...

Rien à voir avec TMM, la preuve ; cette année je me suis pointé à la concentre avec un tas de ferraille et je n'ai pas essuyé l'amorce d'une réflexion, peut-être par pitié ! 😋

Beh on accepte bien les adv… :lol: et des gars comme @Exo ! mdr

Bon pour les premiers la tonte du gazon et un bonus ! #good#

pour le deuxième méfie pour ton anus ! :lol:

Muxus mon luxien ! Tu serais venu en quad que c’était Pareil !  :bisou:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Big a dit :

 

mdr 

Xavier est quand même passé Club dès qu’il est rentré chez lui après l’atelier clando, et c’est la plus belle rémunération que l’on peut demander #good# 

Il me l’avait dit dans le garage et il l’a fait, pour faire vivre le club, pour la concentre, parce que des mecs comme moi aident des gars comme lui. :bj: 

Il a compris l’esprit club et a adhéré sans hésitation, il sera sûrement à la prochaine concentre et tu pourras faire la connaissance d’ @Iron94;) 

Ça c’est sûr que a la prochaine concentre je serais la. @Exo on fera connaissance 😁😁. Dommage qu’il ya pas grand monde dans le centre sinon on pourrait faire des balades a regarder les vache brouter mdr @MoWeJ mon tmax est réparer grace au talent de @Big va falloir qu’on ce face un créneau pour une éventuelle barode et une bonne gamelle et si ya d’autres personnes venez et si Eric et partant 👍👍👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 12 minutes, Iron94 a dit :

Ça c’est sûr que a la prochaine concentre je serais la. @Exo on fera connaissance 😁😁. Dommage qu’il ya pas grand monde dans le centre sinon on pourrait faire des balades a regarder les vache brouter mdr @MoWeJ mon tmax est réparer grace au talent de @Big va falloir qu’on ce face un créneau pour une éventuelle barode et une bonne gamelle et si ya d’autres personnes venez et si Eric et partant 👍👍👍

Avec plaisir :bj:

Et on n’a pas besoin d'être nombreux pour en profiter et passer un bon moment 😉

Faut qu’on se cale çà 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 18 minutes, MoWeJ a dit :

Avec plaisir :bj:

Et on n’a pas besoin d'être nombreux pour en profiter et passer un bon moment 😉

Faut qu’on se cale çà 😉

Yess 👌

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×