Aller au contenu
GB 974

Avis sc project

Messages recommandés

Salut à tous 

Merci pour vos messages d accueil 

victime d un accrochage et une belle glissade mon pot d échappement à bien morfler donc je fais procerder à son remplacement j ai une préférence esthétique pour le sc project alors si vs avez des retours d expériences à faire partager je suis preneur 

À vs lire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu de SC Project monté sur un 2017XX, mais le Arrow/Malossi (même fabricant) lui va très bien, sans trop de barouf et sans creux à bas régime...

Par contre, le SCP sur le X-adv lui va très bien...

La parole est aux autres (moi j'aime trop la sonorité stock) 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais monter cette marque sur le lien de 2014
La seule éventuelle mise en garde que j'ai a te donner est= commande directement en Italie pour la part : 2 mois de délais
Je l'ai reçu il y a quelques jours
A voir éventuellement chez des revendeurs en s'ils ont du stock

Sent from my SM-G960F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo j'ai un arrow monter sur le DX 2017

Et franchement y'a pas mieux sonorité parfaite pas trop forte pour casser les oreilles. 

Sincèrement j'ai pas vu de sc project encore sur les 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, GliP a dit :

Je vais monter cette marque sur le lien de 2014
La seule éventuelle mise en garde que j'ai a te donner est= commande directement en Italie pour la part : 2 mois de délais emoji50.png
Je l'ai reçu il y a quelques jours
A voir éventuellement chez des revendeurs en s'ils ont du stock

Sent from my SM-G960F using Tmax Mania mobile app
 

 

il y a 6 minutes, sparadrap93 a dit :

Yo j'ai un arrow monter sur le DX 2017

Et franchement y'a pas mieux sonorité parfaite pas trop forte pour casser les oreilles. 

Sincèrement j'ai pas vu de sc project encore sur les 2017

 

Il y a 7 heures, Exo a dit :

Je confirme le délai d’un mois ! Je leur a fait part de ma colère au vu du délai : ils fournissent Marquez tout de même !!

une ligne dispo chez EG MOTO, qui va être montée sur le 2017 du boss. Très beau produit. Et bon tarif.  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Ça fait peut-être un poil loin de l’ile de la Réunion, quoique pas sûr qu’il y a un revendeur local là bas.

Exactement !

Comme des courroies pour Costa XRP à destination de la Thailande ! Hein Arnaud? #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, sparadrap93 a dit :

Yo j'ai un arrow monter sur le DX 2017

Et franchement y'a pas mieux sonorité parfaite pas trop forte pour casser les oreilles. 

Sincèrement j'ai pas vu de sc project encore sur les 2017

Et bien sûr, tu as monté toutes les lignes existantes pour comparer les sonorités... 😂

Sinon, je suis d'accord pour le Arrow !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos retours 

Question tarif à partir du moment qu il soit moins honereux qu un d origine cela arrangera mon assurance car pour le coup c est eux qui prenne en charge les réparations de la monture ( complet carénage, pot , poignées de freins et freins,    Sabot ,tablier ,repose pieds , optique avant et les retros ) De ce fait ils ont effectuer une tarification et m on demander de choisir mes pièces. Je posterai d ici peu une photo de la moto pour aperçu. 

Pour le moment je me suis orienter sur ce modèle de pot de part son esthétique car plus court que les autres ( arrow akra Malossi yosh ) après niveau sonore j aime bien que l on m entende arriver d assez loin. 

Je v passer en revue les liens transmis afin de me décider 

à très vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour info j'ai monté un pot Mivv Carbon Oval sur ma MT et franchement je suis super content aussi bien au niveau Bruit avec chicane et construction. Ces pots gagnent a être connus car rapport qualité prix il me semble qu'on fait pas beaucoup mieux.

On trouve des lignes completes pour moins de 500 euro pour le Tmax.

https://www.mivv.com/fr/moto/yamaha-fr/t-max-530-fr/2017-t-max-530-fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce fut exactement 2 mois alors que le délai initial était annoncé de 15 jours
Par contre envoi du colis réceptionné des le lendemain par FedEx en provenance d'Italie

Je confirme le délai d’un mois ! Je leur a fait part de ma colère au vu du délai : ils fournissent Marquez tout de même !!
une ligne dispo chez EG MOTO, qui va être montée sur le 2017 du boss. Très beau produit. Et bon tarif.  


Sent from my SM-G960F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu en 5 jours pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×