Aller au contenu
aNThib

[Présentation] aNThib

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Thibault, j’ai 34 ans et après avoir suivi ce forum, de loin, depuis pas mal de temps, je me lance enfin. 

Malheureusement, mes compétences en mécanique ne vous seront pas d’une très grande utilité, mais le partage, ma bonne humeur et mes diverses expériences, pourront, je l’espère, être appréciées 😉

je suis l’heureux propriétaire d’un IronMax 2016, depuis quelques semaines, maintenant, qui est mon deuxième t-max après un 500 de 2010 et une petite pause entre les 2.

Depuis le temps que je suis dans l’ombre à vous suivre, j’ai eu l’opportunité de prendre beaucoup de précieux conseils, de retour d'expérience qui m’ont permis de faire des choix et trouver des solutions, donc pour cela, merci 🙏 

bonne journée à tous, et à très vite sur le forum

Thib

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Thibault #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue..

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, aNThib a dit :

Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Thibault, j’ai 34 ans et après avoir suivi ce forum, de loin, depuis pas mal de temps, je me lance enfin. 

Malheureusement, mes compétences en mécanique ne vous seront pas d’une très grande utilité, mais le partage, ma bonne humeur et mes diverses expériences, pourront, je l’espère, être appréciées 😉

je suis l’heureux propriétaire d’un IronMax 2016, depuis quelques semaines, maintenant, qui est mon deuxième t-max après un 500 de 2010 et une petite pause entre les 2.

Depuis le temps que je suis dans l’ombre à vous suivre, j’ai eu l’opportunité de prendre beaucoup de précieux conseils, de retour d'expérience qui m’ont permis de faire des choix et trouver des solutions, donc pour cela, merci 🙏 

bonne journée à tous, et à très vite sur le forum

Thib

Bienvenue Thibault :sg23gvainqueurg23g:

Ouuuuuuuaaaaaaiiiiiissssss un voisin :sg23gfeteg23g:

Si t’as besoin je suis dans le coin... #good#

 

Bon un peu occupé en ce moment y’a déjà @Iron94 sur la liste d’attente des ateliers clando mdr 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Big a dit :

Bienvenue Thibault :sg23gvainqueurg23g:

Ouuuuuuuaaaaaaiiiiiissssss un voisin :sg23gfeteg23g:

Si t’as besoin je suis dans le coin... #good#

 

Bon un peu occupé en ce moment y’a déjà @Iron94 sur la liste d’attente des ateliers clando mdr 

Bienvenue a toi Thibault 👍👍

bien vue Eric j’espère que tu pourra me sauver ce week-end 🤞🤞🤞 qu’on puisse faire des balade par la suite et allez au concentre 😊 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 18 minutes, Iron94 a dit :

Bienvenue a toi Thibault 👍👍

bien vue Eric j’espère que tu pourra me sauver ce week-end 🤞🤞🤞 qu’on puisse faire des balade par la suite et allez au concentre 😊 

Ça va être chaud ce WE 🤔

La semaine prochaine je suis en vacances, t’as des disponibilités lundi ou mardi ?

Partager ce message


Lien à poster

Merci les gars pour l'accueil!!!

Eric, t’es Un chef, je n'hésiterais pas si besoin, un grand merci 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Squalito a dit :

Non!! Un @Big ² :lol:

Haha j’ai, je pense, un long chemin encore à parcourir 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Big a dit :

Ça va être chaud ce WE 🤔

La semaine prochaine je suis en vacances, t’as des disponibilités lundi ou mardi ?

😢😢 mdr non même pas enfin moi après je fini a 17h le temps que j’arrive ça fait du 18h le temps de le faire sava etre chaud je pense.  

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Pebbe a dit :

Pas sur ça encore! #rire#

Si #good# 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Squalito a dit :

Non!! Un @Big ² :lol:

Comment dire... #question# ... ah oui ! j'me rappelle !

Conno ! :langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Thibault:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Iron94 a dit :

et allez au concentre

Pense à passer Club alors;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Le 08/08/2019 à 08:39, aNThib a dit :

Malheureusement, mes compétences en mécanique ne vous seront pas d’une très grande utilité, mais le partage, ma bonne humeur et mes diverses expériences, pourront, je l’espère, être appréciées 😉

Tiens! maintenant que tu es Club,  #applau#

commence par récupérer ça: https://www.tmax-mania.com/documentation/manuels-datelier_53_53/manuel-datelier-tmax-2015-r20/ #good#

 

Partager ce message


Lien à poster

Merci! 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×